La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Joye_ Moi j'essaie d'avoir des petits paquets (donc de ne pas regrouper) car comme ça lorsqu'une commande se perd je perds moins de choses. Et aussi car le facteur peut mettre les petites commandes dans la boite à lettres (qui est fermée à clef) mais doit mettre les plus grandes dans la boite à lait (qui n'est pas fermée à clef). (Et je suis un peu parano vis-à-vis de mes voisins :halp:)
 
  • Big up !
Réactions : Joye_
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Petite Tortue vu que la je suis chez mes parents, j'ai commandé des trucs qui vont arriver ici et donc dans la boite à lait, et je t'avoue que j'ai un peu peur des voisins aussi. Chez moi tout est fermé à clé donc aucun risque mais la ... En tout cas, je te comprends pour l'histoire de la boite à lait !
Et tu sais comment ca se passe si le paquet ne rentre pas dans la boite à lait ? Il va à la poste ? Je ne connais pas du tout le système postal ici, je n'y suis que pour les vacances ^^
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Not So Muggle
images

Les boites aux lettres la ou on vit sont comme ca. La partie haute sert à mettre le courier et est fermée à clé. La partie basse, non fermée à clé servait historiquement à ce que le livreur de lait puisse te déposer ton lait frais. Aujourd'hui, le facteur y dépose les paquets quand ca ne rentre pas dans la partie haute (soit souvent parce que c'est vraiment prévu juste pour des lettres donc c'est petit).
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Petite Tortue
Et tu sais comment ca se passe si le paquet ne rentre pas dans la boite à lait ? Il va à la poste ? Je ne connais pas du tout le système postal ici, je n'y suis que pour les vacances ^^

Je crois qu'ils mettent le paquet sur/sous les boites à lettres (en tout cas chez moi c'est ce qu'ils font, mais les boites à lettres sont à l'intérieur). Où alors ils te mettent un papier et disent d'aller le retirer à la poste. Lorsque je fais des commandes chez Zalando, je demande à ce qu'ils envoyent à la poste près de chez moi et je vais les chercher là-bas.

Il n'y a pas de boite à lait chez vous?
 
A

Asli

Guest
Je viens de refaire une commande après des mois de calme :dowant:.

Dont ces petits carnets de voyage :caprice:
http://fr.aliexpress.com/item/YYYYA...tailNewVersion=&spm=2114.13010608.0.61.f8TmZx
J'aime faire des carnets mais je n'ai pas du tout l'âme créatrice ni artistique :P d'où la facilité en achetant avec des catégories pré imprimées.
D'ailleurs mon dernier carnet de voyage est affreux, il n'est qu'une suite de listes de lieu, de dépenses et de repas, comment rendre un super voyage complétement non glamour XD

D'ailleurs je suis à la recherche d'un carnet de voyage pré imprimé où on peut mettre plusieurs voyages, avec des emplacement textes et photos etc
Vous savez où je pourrai trouver ça ?
J'en ai ramené un du Japon mais il est déjà plein...
Celui que j'ai ramené est comme ça avec des pages planning et des pages photo.
WP_20160723_002.jpg thumbnail_WP_20160723_001.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais il y a un vendeur qui m'envoyé ce message et je pense qu'il ne doit pas être le seul à être concerné. "The G20 big meeting will be coming soon. China custom will become very strictly from August to Septerber,they will check every parcels. If you want to buy somethings from my store,pls buy quickly. I'm afriad the speed of parcel.
The speed is fast recently, so if you want to buy, pls quick."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes