La caverne d'Aliexpress

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Salut !
Je vous mets les derniers trucs, et ceux qui sont dans mon panier pour le 11/11.

Recus:
Chemise et robe chez le meme vendeur : vraiment top ! Super qualite, c'est "cher" pour du Aliexpress mais ca vaut le coup !
Un truc pour accrocher les bijoux : fais son boulot meme si faut pas mettre trop trop de poids dessus (coucou la crise cardiaque quand le truc se casse la gueule en pleine nuit)

Dans le panier pour Noel, beaucoup de trucs ont deja ete postes :
Bijoux la et la et la
Plusieurs echarpes pour plusieurs gens dans la famille :P
Terrarium
Porte pics baleine
Un truc de massage pour ma mere : ca coute un peu cher, mais c'est son anniversaire juste avant noel (3615 ma vie) donc bon ca fera un beau cadeau :P
Des patchs baume du tigre (je sais pas trop ce que ca vaut)
Un fish eye pour telephone
La fameuse ninja card
Et le fameux parapluie totoro
Un infuseur de the hibou

Comme d'hab a part la ninja card je bloque un peu sur les cadeaux pour mon pere (il aime rien haha)
 
Dernière édition :
29 Septembre 2014
89
240
184
Je découvre votre topic avec plaisiiiiir.
Je suis une grande adepte de ebay perso, où je commande quasiment tous mes bijoux pour 2$ ...

J'ai acheté des tonnes de petits trucs le mois dernier en prévision de Noël :noel: : des masques tony moly, un collier avec des graines de pissenlit (poétique ^^), plusieurs bracelets plaqués argent très jolis, le collier avec le petit chat qui s'étire que j'ai vu passer dans vos posts, plein de petites boucles d'oreilles plaquées argent, des boules à thé fun, ...
Du coup je pioche dans vos idées et je viens de prendre la petite baleine et ses piques à fromage, et deux cuillères Nessie héhé :cretin:. En procédant de cette façon, je me retrouve avec 24 petits cadeaux mignons, dont certains vont bien ensembles (genre boucles d'oreilles branches de fleurs de cerisier + bracelet en plaques gravées de fleurs) pour environ 42€
Je vais continuer à parcourir vos posts, il y a trop de trucs choupinets !! :puppyeyes:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
DP déso mais j'ai trouvé des petits charms en forme de chien berger de sshetlands je me suis dit que ça plairait à ma maman, sauf que le minimum c'est en lot de 20 pièces :lunette: donc je sais pas soit je commande 20 pièces pour 4,60 (ce qui n'est pas énorme en soit) et je me retrouve avec 19 en trop :yawn: soit j'essaye de chercher ailleurs mais sachant que se sera surement tout aussi cher pour 1 pièce en fait :hesite:
le lien
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Dîtes les filles il y en a parmi vous qui ont commandé des perches à selfie ? J'en cherche une pour mon huawei honor 5c mais je n'en trouve pas une où il est marqué qu'elle est compatible...
Autre question : il y a parfois des perches associées avec un autre embout, il faut acheter les 2 morceaux ou quand on achète la perche ça suffit ?
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@Scail pas de souci :) C'est pour ma maman donc elle sera surement plus douee que moi pour ce genre de trucs :d

Et je cherche aussi des cadeaux pour ma niece. Elle va faire 7 ans et est fan de Star wars, Mr Jack et de Ghibli (on l'eleve bien dans la famille haha).
J'ai ajoute une petite trousse totoro mais je bloque un peu sur le reste (des peluches elle en a 3 millions et elle a deja le cosplay de Rey). Si vous avez des idees je suis preneuse :)
C'est une grande gigue qui s'habille en 10 ans, donc je me dis limite les habits "adultes" pourraient presque passer !
 
Dernière édition :
A

Asli

Guest
J'ai reçu que des trucs qui ne marchent pas :sad:
Une enceinte sur laquelle tu peux mettre directement une clé ou une carte... Elle fait pshhhhhh mais pas de musique...et je n'arrive pas à charger la vidéo sur la page du litige, ca me dit à chaque fois que le système est occupé...
Un mini thermomètre qui me dit qu'il fait 21 à l'intérieur et 19 dehors alors que j'habite à Metz et que je n'ai pas mis le chauffage...
Une clé usb diffuseuse d'huile essentielle... Ca ne sent pas plus en branchant la clé que sans la brancher...

J'espère que mes autres colis seront plus mieux...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai recu le kit de make up Kylie Jenner, bon bah deja c'est pas le kit vu qu'il manque le crayon à levres, et niveau texture et odeur ça colle et ça sent le chimique...
J'ai reçu une cup que je testerais à mon retour de couches

Et j'attends avec impatience mes autres petits colis surtout le fameux decodeur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes