La caverne d'Aliexpress

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@zohra_larousse Merci pour le retour, c'est moi qui demandais ! Par contre je voulais savoir si l'heure se décale ou pas, faut attendre un peu à l'utilisation pour savoir mais si tu es tentée de revenir donner ton avis dans quelques semaines je veux bien (je suis reloue ^^).

J''attends patiemment qu'on soit le 11.11 pour valider mon panier mais en fait j'ai même pas essayé de chercher d'idées de cadeaux de Noël cette année, je devrais peut-être regarder quand même :hesite:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon je reviens vite fait sur le topic pour mettre mes appréciations de mes dernières commandes :)

Bon ça y est, j'ai fait ma première commande après avoir fouiner ici un bon moment :

- un RAL, le "vampir color"
- un Eye liner
- un Soutien-gorge autocollant, pour mettre des dos nu
- un truc pour rallonger les soutif
- des collants simples opaques
- un écran en verre trempé pour mon téléphone, parce que mon actuel à pris cher
- Une robe pour l'hiver (j'ai un peu peur au niveau taille/longueur tousatousa .. )
- Un tee shirt squelette trop mignon ( pareil, un peu peur ... )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme c'est l'anniversaire de ma meilleure amie bientôt :

- Un tee-shirt Harry Potter
- Le mug de la carte du maraudeur
- Des post it choupi B-max
- Des chaussettes Pikachu
- Une paille trop sex ( sans jeu de mot :cretin: )
[/SPOILER]

Alors :

- Le RAL : je n'ai pas l'habitude d'en mettre donc je ne peux pas vraiment comparer. J'aime beaucuop la couleur et il rend bien, mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur la durée de tenue
- L'Eye liner : au top ! vraiment rien à redire
- Le soutien gorge : j'attend toujours de le recevoir :mad:
- Les collants : je fait 1m70 et ils sont beaucoup trop petits
- L'écran en verre trempé : rien à redire ! très bonne qualité
- La robe d'hiver : je fait 1m70, j'ai pris du L. Il faudrait pas 2 cms de plus, mais elle est très jolie et plutôt agréable à portée. Je vais le reprendre dans l'autre coloris d'ailleurs ! ( Poke @Moloko )
- Le tee shirt squelette : j'ai pris du L et c'est un peu grand, il taille normalement. Et il est trop classe ! :P
- Les chaussettes : un peu déçue de toutes les chaussettes pokemons, qui, une fois aux pieds, sont tellement blanchies par l'écartement qu'on ne voit plus aussi bien le dessin ( ou dessin déformés ). Je fait du 39 et la taille est nikel par contre.
- Le tee-shirt Harry potter : taille plutot bien, et bonne qualité
- Le mug : parfait !

J'ai également passer une micro commande peu de temps après :
- des ciseaux pour désépaissir : ils sont parfaits et coupent vraiment bien !

Bon maintenant qu'on est le 11, y'a plus qu'a re-remplir et valider le panier pour Noel !
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Bon ben j'hallucine complètement avec les hausses de prix du 11.11.
J'ai l'impression que c'était plus raisonnable l'an dernier.

J'ai un article qui est avec la promo du 11.11 à 2.37 € alors que je l'avais vu à 0.97 € !

Du coup, vu que je garde tout cent ans dans mes wishlist ou panier, j'ai décidé de noter les prix dans un petit carnet, parce que je retiens pas tout et j'avais déjà vu ce genre de pratique en dehors du 11.11.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@ultrabambi
C'est la raison pour laquelle je n'achète que peu de chaussettes. Je fais du 40, et voilà quelques paires qui me vont, si cela t'intéresse:
https://fr.aliexpress.com/item/Nove...546945732.html?spm=2114.13010608.0.131.oCOtAV
https://fr.aliexpress.com/item/1Pai...521999056.html?spm=2114.13010608.0.167.idmLRE
Après le mieux c'est de lire les commentaires des acheteurs, pour se faire une idée.

J'ai aussi commandé celles-ci: https://fr.aliexpress.com/item/New-...South-Korean-women-s-Fashion/32704489825.html Je vous ferai un retour à leur arrivée.

@Balsamique Le dernier lien est pour les chaussettes Miyazaki.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Petite question de la part d'une novice : Si on commande plusieurs choses chez le même vendeur; arrivent-elles forcément dans un même colis, ou au compte-gouttes?

Normalement si tu commandes plusieurs choses chez le même vendeur, il met tout dans un seul paquet (chez ceux chez qui j'ai commandé en tout cas).

[Attention si tu vis en Belgique comme moi, et que ta commande par vendeur (pas au total) dépasse 25$, il y a de forte chance pour que ton colis soit intercepté par la douane. Qui dit douane dit frais de douane. Mais ce n'est pas systématique]
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et lettice
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Euphrosyn Je ne savais pas que le montant limite pour les frais de douane était de 25$ pour la Belgique.. Je me suis commandée ce sac-chat hier à ± 29€ :hesite: Par contre, j'ai remarqué que, bien souvent, les vendeurs faisaient une facture pro forma au lieu d'une facture normale (ls écrivent "cadeau" sur le colis au lieu du prix) ou bien ils écrivent 1$ afin d'éviter les frais au client, j'espère que ce sera le cas cette fois ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes