La caverne d'Aliexpress

18 Octobre 2014
51
78
1 589
salut les filles, j'ai récemment acheté un pull sur aliexpress mais la taille ne correspond pas à la "size table" affichée par le vendeur, c'est super serrant... dois-je cliquer sur "open dispute" ?

c'est ma première commande et je suis très déçue, pensez-vous que je pourrais être remboursée ? merci
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@Scail Pour les arbres que tu veux commander, si tu as un magasin Tiger près de chez toi, ils en vendent pour sensiblement le même prix. L'avantage c'est que tu l'as assurément et directement et que tu peux choisir le modèle.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Nouvel réception d'un achat vraiment trop mignon que je devais vous partager !

Ma veilleuse totoro, je l'ai prise en bleue et elle est vraiment PARFAITE. J'ai fais gaffe de prendre celle-ci, car elle se recharge avec USB. D'autres ne marchent que si on les branche à une prise :/ Donc je ne voulais pas m'embêter d'avoir à tout le temps la brancher + avoir un adaptateur. Elle est un peu sale (mais je suis maniaque et un coup de chiffon nettoiera bien la vitre) et il ya quelques brins d'herbe sur le personnage (est-ce que je vous ais dit que j'étais maniaque ? :ninja:), mais cela ne se voit pas de loin. Faut vraiment coller le nez contre. Bref, elle est vraiment superbe et illumine bien.
Elle se charge avec usb mais son port à elle (pour la brancher) c'est une prise type micro/casque pour pc (je connais pas le nom... prise Jack je crois?)
 
24 Août 2016
14
24
174
25
Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Keny. Y'a quasiment tout qui a augmenté les prix 7 jours avant le 11.11 pour faire croire à une grosse baisse le jour même (11.11) alors que soit ils baissent de quelques centimes par rapport au prix avant augmentation, soitils remettent au même prix ... En soit les hausses sont pas folles non plus sur certains articles mais sur d'autres c'est mieux d'attendre quand même. Mais après le 11.11 je ne sai pas ce qu'il se passe c'est la première année que j'achète beaucoup sur aliexpress !
 
  • Big up !
Réactions : Keny. et Saucisson.
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
J'ai fait une nouvelle commande il y a quelques temps (et je reçu presque tous les articles de celle que j'ai faite il y a un mois, tout est en parfait état et comme je m'y attendais :) ).
J'ai commandé :
-Ce MAGNIFIQUE carnet carte du maraudeur <3 (en couleur camel/cognac, je ne sais pas trop ^^). J'avais vu celui de Moleskine, mais je le trouvais un peu cher (22,90€ + livraison) et, surtout, il n'est plus disponible pour le moment. Puis je suis tombée un peu par hasard sur un carnet semblable sur Aliexpress, et finalement je le trouve encore plus beau que celui de Moleskine, il a une reliure en cuir et un papier qui fait un peu ancien, je le trouve trop beau :puppyeyes: Je suis juste une peu dubitative concernant les écritures au dos, mais ça passe ^^ C'est pour ma môman, j'hésite à m'en acheter un aussi parce que je le trouve magnifique mais je n'en aurai sûrement pas d'utilité :/
-Cette boucle d'oreille (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle :/ ) en forme de lézard qui fait tout le tour de l'oreille, pour ma môman aussi.
-Un collier avec un pendentif en forme d'origami (pour moi cette fois :P )

Est-ce que ça vaut encore la peine que je commande des cadeaux de Noël demain, ou ça n'arrivera pas à temps ?
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Disons que là, il vaut mieux attendre le 11.11 pour commander mais le seul souci selon moi c'est que du coup les délais de livraison sont plus long que d'habitude (déjà que c'était super long hein). Mais bon, mon panier peut bien attendre encore 1 jour puisque de toute manière ils ne vont pas me les envoyer avant le 11.11 et que j'économiserai 1e50 sur le total :lol:
Dans mes souvenirs, apres le 11 les prix reviennent doucement à la normale.
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Nadpa Oui et non, faut regarder les délais de livraison mais après tu as possibilité de changer le mode de livraison pour par exemple l'expédition standard Aliexpress qui livre en 15-24 jours (donc pas encore trop tard) sinon les délais China post sont plutot 17-33 jours donc on est encore dans les clous pour noel je pense :hesite: mais effectivement faut plus trop tarder après !
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes