La caverne d'Aliexpress

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Le 11.11 a eu raison de moi, malgré "l'arnaque" sur les prix. Et encore, j'ai fais dans le "minimaliste", seulement 13 articles :lalala:
- Des stickers pour ma nouvelle voiture (qui est d'occasion, a 12 ans et des rayures/bosses à camoufler :cretin:) : un logo Batman, une brochette de super-héros et un Simon's Cat
- Un lot de stickers Hello Kitty et un lot Peppa Pig pour ma nièce
- Une clé USB licorne d'Agnès (32 GB), pour avoir la classe en amphi :unicorn:
- 2 Eggling (basilic et fraise), cadeau de Noël pour une de mes belles-sœurs. J'avais découvert le concept sur un de ces nombreux sites de déco/objets modernes en ligne mais à des prix beaucoup plus élevés.
- Un moule pour les œufs, je suis tombée dessus par hasard et la photo de cet œuf au plat parfait posé innocemment dans un burger m'a convaincue :domokun:
- Des B.O. tête de cerf, que j'avais déjà commandé il y a près de 2 ans sur miniinthebox. La branche d'une des BO a cassé et je l'ai perdu dans la rue. Tristesse pour l'orpheline qui traîne dans ma boite à bijoux depuis. A 30 centimes, pas grave si j'en reperds une autre !
- Une bague tête de cerf (#Monomaniquedescerfs) <3, dont le prix n'a pas encore rebaissé (je l'ai payé 2,42e). J'espère qu'elle m'ira, j'ai des gros doigts. Mais elle est tellement magnifique je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir si ça ne me va pas.
- Une bague 3 pièces grue <3, idem que pour celle du dessus, j'ai peur pour la taille mais elle est tellement belle, j'ai pris le risque.
- Une affiche Usain Bolt, cadeau de Noël pour un de mes frères. Bel exemple de l'arnaque 11.11 : elle était initialement à 7€ et des poussières, elle est passée à 14,91€ quelques jours avant pour être en promo à... 7,60€ :stare: (et le prix n'est pas redescendu depuis).

J'ai également commandé une veilleuse chat (cadeau de Noël pour ma nièce) en début de semaine car il n'y avait pas de gonflage de prix pré-11.11 donc j'espérais qu'elle soit expédiée avant le crazy day. Et j'attends de recevoir mes chaussettes renard commandées mi-octobre.
J'ai dû aussi ouvrir mon premier litige : un porte-carte commandé en septembre qui n'est jamais arrivé et dont la protection se terminait hier. Je suis dégoutée, j'en avais bien besoin pour trimballer ma carte de tram et ma carte étudiante sans risquer d'oublier l'une ou l'autre quand je change de sac. J'ai été remboursée mais bon, je le voulais moi ce porte-carte :angry:

Et mon retour sur mes précédentes commandes :
- Un lot de stabilo : ils sont petits, compacts et mignons comme tout. Livrés dans une petite pochette transparente à zip, pratique pour les glisser dans le sac de cours.
- Des barrettes à cheveux (chat et renard) : commandées avant de me couper les cheveux sur un coup de tête donc je m'en sers moins que prévu à la base. Mais elles sont jolies et bien finies.
- Des B.O. feuilles, en doré : Rien à redire sur la qualité et les finitions mais je crois que mes lobes d'oreilles sont trop épais pour bien enfoncer les fermoirs, j'en ai déjà perdu un... :goth:
- Une montre noire et classique : Très joli cadran, j'aime beaucoup le rendu une fois portée. Bon le bracelet est en plastique donc il fait assez cheap au toucher mais bon, pour ce prix là, je m'y attendais.
- Deux lots de stickers (cœurs et étoiles) : Ils font leur job, si j'en crois l'utilisation qu'en fait ma nièce :P
- Une coque de téléphone (la citation de Shakespeare) : La fin du "tought" est un peu mangée par l'espace laissé pour le viseur de l'appareil photo mais sinon, RAS. Elle est de bonne qualité.

@Scail tu as commandé l'arbre "magique" ? Tu pourras faire un retour quand tu l'auras reçu ?
@Debbyjune ce carnet Harry Potter :puppyeyes:
@Miss-choou L'écharpe est dans ma wish-list, j'hésite à la commander pour une de mes belles-sœurs (à voir avec mon frangin s'il peut me renseigner sur ses goûts) mais c'est vrai qu'elles sont super belles !
@Nadpa Typologie des personnes à qui tu veux offrir des cadeaux ? On va bien te trouver des trucs cools à 2€ à offrir, ais foi en Aliexpress :supermad:
 
14 Octobre 2016
2
4
154
30
Bonjour les filles !

Voilà une petite liste de quelques achats satisfaisants que j'ai effectué pour ma part...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais aussi
Un harnais et une laisse pour chat
Stitch
Et ce qui est commandé, en attente :
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@TaraGray XD
Pour la taille je fais 1m60 pour 55kg j'ai pris une taille M et ça me va parfaitement
Et oui la fourrure est fausse :top: (sinon je ne l'aurais jamais acheté, je voulais une veste sans fourrure du tout mais impossible d'en trouver une dans ce style :goth:)
Elle fait peau de pèche à l'extérieur, à l'intérieur elle est doublée avec un truc genre pilou-pilou sans pour les manches mais elles tiennent très chaud quand même.
Le seul "bémol" c'est les poches sur la photo on voit des rabats mais en fait c'est une déco la poche est derrière (j'ai pas compris la logique :yawn:)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'ai acheté des collants, un cardigan, un débardeur et des semelles en gel (départ bientôt pour la Nouvelle-Zélande, grandes randonnées en prévision et mes petits pieds sont trop fragiles pour ça, alors j'essaye de trouver une solution), qui ont déjà été postés ici (merci pour ces trouvailles ! :happy:)

En plus, cette écharpe :
Capture d’écran 2016-11-13 à 22.27.12.png
 
Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Scail Je m'interroge sur sa durée de vie, s'il se "déshydrate" à un moment donné et retourne à son état d'arbre plat :hesite:

@Kaddy La souris baleine (:cretin:) :puppyeyes: Elle fonctionne bien ? Le fil est rétractable (pour la transporter en même temps que l'ordi) ?

@TaraGray Je vois pas pourquoi tu me demande ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je l'avais vu, de même que sa copine écureuil, mais je me suis dis que j'allais dépasser le quota "cerf" de la commande :rire: En vrai, j'adore les bagues mais ça m'énerve vite d'en porter donc j'ai préféré ne pas trop en acheter. A voir si je craque plus tard :ninja:

@Nadpa Aloors... Je t'ai retenu que des objets à 2€ ou moins, sauf exceptions qui ne dépassent pas les 3/4€. Je n'ai pas eu le temps de vraiment fouiller sur le site donc je te ressors essentiellement ce que j'ai dans mes wishlists. Ça vaudra ptet le coup pour certains articles de chercher pour essayer de trouver moins cher chez d'autres vendeurs. Et je mets en spoiler parce que c'est un peu long tout ça. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes