La caverne d'Aliexpress

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
La clé USB licorne est trop chou :jv: Aucun problème de détection sur mon ordi et RAS niveau rapidité, par contre elle ne fait pas exactement 32 GB mais c'était précisé (environ 29 GB) et ça m'est amplement suffisant.

tu es sûre que ce n'est pas la confusion habituelle GO/GB ? Car un l'un est en octet (multiples de 8, donc 1024) et l'autre en 1000...Du coup tu perds entre les deux, forcément ^^ (et ils annoncent OF COURSE le plus grand des deux, donc GB)
 
Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Anandryne Je t'avoue que je n'en sais rien du tout :ninja:
La clé est dans ma chambre et j'ai pas le courage d'aller la chercher pour vérifier mais j'essaierais de penser à vérifier la prochaine fois que je l'utilise :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Comme l'a dit @Tracks., je confirme pour Shoop, pour moi c'est le meilleur site de cashback. Et pour le bon plan si tu t'inscris en passant par le site Dealabs (site de bon plan sur le net) tu as 15€ offert à l'ouverture.

Ici je n'ai pas reçu les cadeaux à temps. J'attendais des chaussons bébé que j'ai reçu hier et la montre pour mon mari n'est toujours pas là. Selon le suivi elle est en France depuis le 10/12, je pense que je ne l'aurais pas!!!j'ai un pressentiment!
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai refait une commande, j'espère recevoir mes produits rapidement :dowant: ! Je crois que j'ai jamais mis aussi cher dans une commande Aliexpress :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai reçu un article aujourd'hui et on peut pas vraiment dire que je suis contente :annoyed:
J'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est moi qui psychote ou si c'est bien le vendeur qui a mal fait.

Le lien de l'article est ici : https://fr.aliexpress.com/item/Sexy...32706442823.html?spm=2114.13010608.0.0.VTJY62

J'ai commandé des serre tete façon oreilles de chat. Sur la description de l'article, on voit 3 modèles différent et le prix est de 2e38 le sac.

Premier problème : je n'en ai reçu qu'un seul. Est ce que c'est moi qui a mal compris ? Parce que pour moi sac=lot :dunno:
Deuxième problème : et en plus il est arrivé cassé !

Donc voilà, ça me saoule un peu. C'est seulement 2e33 on est d'accord, mais j'en ai reçu un seul pour 2e33 alors que les autres vendeurs les vendent à 1e l'unité. A ce prix là je m'attendais à en recevoir 3 :stare: (et encore s'il était en bon état ça aurait peut être sauvé la mise mais même pas). J’hésite à ouvrir un litige parce que c'est pas mes 2e qui me manquent mais je trouve que le vendeur n'a pas été sérieux (de toute façon je laisserai une mauvaise appréciation c'est certain)

797195file2.jpg


Qu'en pensez vous de cette histoire ?
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Solidshnek : Sur l'application c'est clair en tout cas que ce n'est pas un lot, puisqu'il n'y a écrit lot nulle part. Et la photo montre simplement les trois modèles différents proposés ! En ce qui me concerne je ne vois de problème qu'au niveau de la casse :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana et Solidshnek

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes