J'ai reçu un article aujourd'hui et on peut pas vraiment dire que je suis contente
J'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est moi qui psychote ou si c'est bien le vendeur qui a mal fait.
Le lien de l'article est ici :
https://fr.aliexpress.com/item/Sexy...32706442823.html?spm=2114.13010608.0.0.VTJY62
J'ai commandé des serre tete façon oreilles de chat. Sur la description de l'article, on voit 3 modèles différent et le prix est de 2e38
le sac.
Premier problème : je n'en ai reçu qu'un seul. Est ce que c'est moi qui a mal compris ? Parce que pour moi sac=lot
Deuxième problème : et en plus il est arrivé cassé !
Donc voilà, ça me saoule un peu. C'est seulement 2e33 on est d'accord, mais j'en ai reçu un seul pour 2e33 alors que les autres vendeurs les vendent à 1e l'unité. A ce prix là je m'attendais à en recevoir 3
(et encore s'il était en bon état ça aurait peut être sauvé la mise mais même pas). J’hésite à ouvrir un litige parce que c'est pas mes 2e qui me manquent mais je trouve que le vendeur n'a pas été sérieux (de toute façon je laisserai une mauvaise appréciation c'est certain)
Qu'en pensez vous de cette histoire ?