La caverne d'Aliexpress

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Il me manque une commande du 11.11
J'ai reçu mes affiches A4 vintage de film miyazaki ! Elles sont sympa, les couleurs sont un poil fade mais bon on dira que c'est le style vintage ! Le papier est bien, par contre il me semblait avoir lu dans la description qu'elles étaient autocollant ce qui n'est pas le cas, maiis bon je mets ça sur le compte de la traduction foireuse de Ali :lunette:
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
J'ai enfin reçu toutes mes commandes, je vais donc pouvoir vous faire des retours !! Désolée d'avance si je parle de choses dont j'ai déjà parlé, je ne sais plus ce que j'ai déjà présenté ou non..
- Chauffe-tasse USB c'est un cadeau destiné à une amie alors je ne peux pas donner mon avis mais j'avoue que je l'ai pris pour le côté gadget, je ne pense pas que ça soit hyper efficace... Sinon la livraison a été assez longue par contre.
- Beauty blenders je ne les ai pas essayé mais ils ont l'air pareil que tous les autres BB AliExpress, c'est à dire pas ouf.
- Masque pour dormir pas grand chose à redire, il est bien.
- Faux piercings ils ne tiennent pas sur mes oreilles mais ça vient peut être de ma morphologie.
- Boucles d'oreilles couleur or rose (excusez-moi j'ai beaucoup de mal avec l'expression "rose gold", mon corps la rejette complètement) je les aime beaucoup.
- Nail stickers je ne les ai pas encore utilisé mais ils ont l'air bien, le vendeur m'a glissé une lime à ongles dans le paquet.
- Culotte sculptante l'effet est pas magique mais ça galbe un peu donc ça va.
- Soutien gorge adhésif grosse déception concernant le délai de livraison: je l'avais commandé en octobre pour être certaines de pouvoir le porter au réveillon du 31 décembre et je l'ai reçu le 6 janvier donc je suis dégoutée. Du coup je ne l'ai pas porté encore je ne peux pas donner d'avis.
- Porte clé pop Deadpool il est bien, rien à redire.
- Echarpe plaid elle est parfaite, toute douce je l'adore je la porte tous les jours.
- Beauty blender mon préféré d'AliExpress à ce jour, la matière est bien et il gonfle bien lorsqu'on le mouille.
- Collants en rouge bordeaux ils sont très bien, la qualité et la taille allait (je mesure 1m60 et pèse 60kg).
- Ecouteurs ils sont arrivés cassés et le son était vraiment mauvais.
- Cable de recharge 3m il a fonctionné à peine une semaine donc grosse déception. Le câble vient de la même boutique que les écouteurs donc je ne recommande pas du tout le vendeur, en plus les articles ont mis longtemps à arriver.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a deux mois j'etais venue partager avec vous mon achat de box tv qui permettait d'avoir toutes les chaines du monde dont canal +, beinsport etc gratuits..J'avais payé la box 65€. Et bien ça n'a pas duré longtps. Je suis un peu deg! je n'arrive plus à avoir de chaines non pas par un souci d'abonnement mais je pense par un souci de la box. Bien sur je ne peux plus faire de litige, c'est trop tard. J'ai donc chatté avec le service client, j'ai du expliquer ce qu'il se passait, fournir une preuve video et selon eux j'aurais un remboursement, ils doivent me tenir au courant par mail.. ça fait 2 jours..et tjours rien, je crois qu'ils se foutent des gens!
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Couccou ! Je viens vous faire un petit bilan d'une commande passée en octobre.:rainbow:

Des "legos" Pokémon (Evoli et Canarticho) Ils sont super mignons, il y a les boîtes avec (c'est bien si on veut les offrir).
"Legos" Donald et Daisy (j'adore les canards :puppyeyes:) Super mignons aussi et idem pour les boîtes.
Bague masque vénitien (la dorée) Elle est jolie et réglable mais je ne l'ai pas encore portée ; à voir si elle tient lontemps (niveau strass et oxydation).
Pics apéritif oiseaux C'est sympa et ça égaye la table, l'arbre est bien stable.
Pinceau contouring Le lien est mort, c'est un pinceau comme celui-ci (mais presque dix fois moins cher). Pas beaucoup testé mais il a l'air bien.
Rouleau Totoro (le premier) Nickel, pas de défauts (c'était ma crainte en voyant certains avis).
Cartes chats Je pense m'en servir comme marque-pages, l'impression est bien nette.
Parure de bijoux (la verte) Ca a un côté un peu cheap et kitsch mais j'aime bien. A porter avec modération.;)
Masking tape pailleté Bien, ne met pas de paillettes partout.
Libellule en métal Pour adultes et ados, ne pas offrir à des enfants car les pièces sont très coupantes et c'est assez galère de les détacher de la plaque sans trop les tordre. Le montage demande de la minutie. Attention la pince plate est obligatoire pour pouvoir monter l'objet (mais vous pouvez en prendre une de chez vous hein).
Masking tape poisson Le motif est joli ; pas encore utilisé.
Post it (le vert) C'est un post-it mignon quoi, rien à signaler de plus.
Stylo pilule (le bleu) Sympa mais visiblement fragile, il vaut mieux éviter de le trimbaler dans un sac, c'est dommage car la forme compact s'y prêtait bien.
Ecouteurs xiaomi (en violet, je ne sais pas si ce sera des vrais) LA déception de cette commande. Visuellement ils sont super beaux, ils donnent une impression de solidité lorsqu'on les manipule. L'emballage fait classe. MAIS niveau sonore c'est de la grosse merde, le son "claque" avec des aigus métalliques, le son est trop étouffé et le volume pas assez fort. :annoyed: Donc pour moi c'est clair que c'est de la contrefaçon.
Collier triangles (le noir) Il est joli, à voir niveau oxydation dans la durée.
Broche cerf (la dorée) J'aime bien mais je ne la porte pas car j'ai toujours peur de l'accrocher quelque part vu la forme.
Collier hibou C'est mignon et bien détaillé.
Boucles moutons Trop mignonnes, elles ont un aspect brossé que j'aime beaucoup.
Éventail pour vernis à ongles C'est pratique, il me reste encore des languettes vides. J'ai eu du mal à trouver un feutre avec une encre qui tient sur le plastique.
Un masque en dentelle et un autre C'est pour de la déco, je les ai quand même essayé pour le fun et ils me vont (je pensais que ce ne serait pas le cas car j'ai une grosse tête et les articles aliexpress ont tendance à être petits).
Champignons décoratifs C'est pour mettre dans des plantes, ils ont un aspect "pâte fimo".
Dotting tools Ils font leur boulot.
Boucles billes (les roses) Pas de casse cette fois-ci ; du coup maintenant j'ai trois boucles (les deux de cette commande et la rescapée de la commande précédente).
Eponges "magiques" Font leur job.
Clips pour enlever le vernis Je m'en sert pour enlever les vernis pailletés, c'est plus pratique que les papillottes au papier alu.
Bloc note pomme C'est surtout pour décorer mon bureau, car si on enlève les post-it ça va faire moche et la pomme ne tiendra plus debout.

Je mets en spoiler les photos des "legos" aliexpress et de la libellule en métal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon j'ai du demander a étendre la protection pour un article du 11.11 toujours pas arrivé dont la protection finissait dans 4 jours ... J'ai demandé une extension de 10 jours (j'avais aucune idée de ce que je devais mettre en vrai) . Donc on verra bien si le vendeur accepte ou non et sinon bah je demanderai remboursement hein
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes