J'ai enfin reçu toutes mes commandes, je vais donc pouvoir vous faire des retours !! Désolée d'avance si je parle de choses dont j'ai déjà parlé, je ne sais plus ce que j'ai déjà présenté ou non..
-
Chauffe-tasse USB c'est un cadeau destiné à une amie alors je ne peux pas donner mon avis mais j'avoue que je l'ai pris pour le côté gadget, je ne pense pas que ça soit hyper efficace... Sinon la livraison a été assez longue par contre.
-
Beauty blenders je ne les ai pas essayé mais ils ont l'air pareil que tous les autres BB AliExpress, c'est à dire pas ouf.
-
Masque pour dormir pas grand chose à redire, il est bien.
-
Faux piercings ils ne tiennent pas sur mes oreilles mais ça vient peut être de ma morphologie.
-
Boucles d'oreilles couleur or rose (excusez-moi j'ai beaucoup de mal avec l'expression "rose gold", mon corps la rejette complètement) je les aime beaucoup.
-
Nail stickers je ne les ai pas encore utilisé mais ils ont l'air bien, le vendeur m'a glissé une lime à ongles dans le paquet.
-
Culotte sculptante l'effet est pas magique mais ça galbe un peu donc ça va.
-
Soutien gorge adhésif grosse déception concernant le délai de livraison: je l'avais commandé en octobre pour être certaines de pouvoir le porter au réveillon du 31 décembre et je l'ai reçu le 6 janvier donc je suis dégoutée. Du coup je ne l'ai pas porté encore je ne peux pas donner d'avis.
-
Porte clé pop Deadpool il est bien, rien à redire.
-
Echarpe plaid elle est parfaite, toute douce je l'adore je la porte tous les jours.
-
Beauty blender mon préféré d'AliExpress à ce jour, la matière est bien et il gonfle bien lorsqu'on le mouille.
-
Collants en rouge bordeaux ils sont très bien, la qualité et la taille allait (je mesure 1m60 et pèse 60kg).
-
Ecouteurs ils sont arrivés cassés et le son était vraiment mauvais.
-
Cable de recharge 3m il a fonctionné à peine une semaine donc grosse déception. Le câble vient de la même boutique que les écouteurs donc je ne recommande pas du tout le vendeur, en plus les articles ont mis longtemps à arriver.