La caverne d'Aliexpress

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Noewli @Vayper Cutting Merci ! J'ai du mal comprendre alors en ce qui concerne le nombre; d'habitude c'est bien précisé "pièce". Tant pis.
Du coup je vais ouvrir le litige ne serait ce que pour la casse; j'ai essayé de le recoller avec de la glue mais ça ne tient pas :gonk:
Je vais voir ce que le vendeur me propose j'espère que ça va bien se passer (je sais pas s'ils peuvent m'en renvoyer; c'est la première fois que j'ai un problème)
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
Bon ça y est, j'ai reçu hier, enfin, les 2 derniers articles de mes commandes du 11/11 !
Faut pas être pressée.
Plutôt contente de mes achats, 2 trucs pas super mais payés des clopinettes ça atténue la déception. :)
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Petit bilan du 11.11, j'ai reçu
cette chemise j'adore l'effet dégradé le problème c'est quelle est en synthétique pur (alors que dans la description y'a entre autre du coton mais je sais pas où il est passé :lol:)du coup bonjour l'effet électrostatique contre la peau :facepalm: et la partie blanche est transparente :lunette: Bref je ne la conseille pas !
Cette couverture sirène PARFAITE c'était un cadeau de Noël et ça à fait son petit effet :taquin: et elle est arrivée très vite
Ce flacon de parfum de voyage dupe d'une marque très connu mais 10 fois moins cher Parfait aussi !
Ces petits marques pages trèèèèèèès mignons :jv: vraiment pas cher par contre plus d'un mois et demi à arriver :rolleyes:
Ces semelles en gel pas cher mais vraiment trop fines j'en avait de la marque Scho*l et vraiment la qualité n'est pas comparable :erf:
Grosse déception aussi pour ce cardigan trop fin, trop grand, finitions pas terribles ... Bref :stare:
Ce t-shirt affiché coton/spandex mais je sais pas où est le coton :lol: moi qui voulais des petits hauts mignons mais basiques en coton c'est loupé mais si vous avez des liens en stock je suis preneuse. C'est dommage parce que la qualité n'est pas mauvaise, il est même très doux à l’intérieur, couleur sympa et tient très chaud donc cool pour cet hivers mais pas vraiment ce que je cherchais :dunno:
Et pour finir 2 trèèèèèès bonnes surprises
Ce bonhomme/ pot de fleur/ truc mignon j'ADORE ça fait super sympa accroché à son ordi, bon les graines n'ont pas encore germées mais c'est pas grave je pourrai mettre autre chose à la place. Vraiment très cool, il tient bien (enfin j'ai quand même fait des test à vide pour ne pas avoir de la terre plein le clavier en cas de chute :troll:)
Et ce sweat un peu cher mais la qualité est là, ni trop épais, ni trop fin, tient bien chaud, grande capuche (comme je les aime :puppyeyes:) taille très bien.Je l'ADORE et ne peu que la conseiller <3

Voilà pour ce petit compte rendu ;)

Et je cherche des t-shirt un peu geek / pas cher / bonne qualité / pas transparent style Harry Potter, Sherlock, Doctor Who... Si vous en avez déjà commandé :worthy:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Dîtes, vous savez si y a un filtre pour trier par délai de livraison ? Je vois que des articles cool et pas cher (besoin de trucs pour la cuisine notamment), mais c'est tjrs 21 à 40 jours alors que j'ai déjà vu des délais à 15 jrs minimum. Je sais que j'en demande trop vu que c'est gratuit mais bon si je peux grater 6 jours :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aela.

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Mes commandes commencent à arriver :gnih:

Loisirs créatifs :
Des ciseaux crantés (le 2 & le 6) : Fonctionnent correctement
Trombones gouttes : RAS
Pince à linge plantes : RAS
Mini calendrier autocollant (parfait pour mon BUJ) : Arrivé froissé car l'enveloppe était limite trop petite, il est utilisable mais je vais quand même ouvrir un litige.

Un peu beaucoup de masking tape :
Cœur : Très joli
Assortiment : Les couleurs ne sont pas identiques à la photo, les gouttes sont bien mais les deux autres y a du jaune à la place du bleu.
Guirlande fanions : RAS
Marin : Le bleu est beaucoup plus foncé donc c'est moins joli (litige)
Nature : Très joli aussi
Triangle : RAS

Des tampons clear : J'ai reçu les 4 (3 vendeurs différents) et je suis bluffée de la qualité, ils sont vraiment bien. J'en recommanderais je pense.
Noel
Assortiment divers
Assortiment divers 2
Assortiment divers 3

Déco :
Des affiches (la 1 & la 2) : Bonne qualité (une petite tache marron sur une mais c'est dans le papier donc on peut rien y faire). Je les ai mise dans des cadres et je suis vraiment ravie du résultat.

Divers :
Nettoyeur brosse à cheveux : Les branches sont mals orientées par rapport à la poignée, pas efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes