Petit bilan du 11.11, j'ai reçu
cette
chemise j'adore l'effet dégradé le problème c'est quelle est en synthétique pur (alors que dans la description y'a entre autre du coton mais je sais pas où il est passé
)du coup bonjour l'effet électrostatique contre la peau
et la partie blanche est transparente
Bref je ne la conseille pas !
Cette
couverture sirène PARFAITE c'était un cadeau de Noël et ça à fait son petit effet
et elle est arrivée très vite
Ce
flacon de parfum de voyage dupe d'une marque très connu mais 10 fois moins cher Parfait aussi !
Ces petits
marques pages trèèèèèèès mignons
vraiment pas cher par contre plus d'un mois et demi à arriver
Ces
semelles en gel pas cher mais vraiment trop fines j'en avait de la marque Scho*l et vraiment la qualité n'est pas comparable
Grosse déception aussi pour
ce cardigan trop fin, trop grand, finitions pas terribles ... Bref
Ce
t-shirt affiché coton/spandex mais je sais pas où est le coton
moi qui voulais des petits hauts mignons mais basiques en coton c'est loupé mais si vous avez des liens en stock je suis preneuse. C'est dommage parce que la qualité n'est pas mauvaise, il est même très doux à l’intérieur, couleur sympa et tient très chaud donc cool pour cet hivers mais pas vraiment ce que je cherchais
Et pour finir 2 trèèèèèès bonnes surprises
Ce
bonhomme/ pot de fleur/ truc mignon j'ADORE ça fait super sympa accroché à son ordi, bon les graines n'ont pas encore germées mais c'est pas grave je pourrai mettre autre chose à la place. Vraiment très cool, il tient bien (enfin j'ai quand même fait des test à vide pour ne pas avoir de la terre plein le clavier en cas de chute
)
Et ce
sweat un peu cher mais la qualité est là, ni trop épais, ni trop fin, tient bien chaud, grande capuche (comme je les aime
) taille très bien.Je l'ADORE et ne peu que la conseiller
Voilà pour ce
petit compte rendu
Et je cherche des t-shirt un peu geek / pas cher / bonne qualité / pas transparent style Harry Potter, Sherlock, Doctor Who... Si vous en avez déjà commandé