La caverne d'Aliexpress

29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
30 Novembre 2016
705
3 760
2 374
J'ai reçu ce bracelet, je ne le conseille pas à moins d'avoir des poignets ultra-fin, dommage, il est très joli.

J'ai également acheté cet ensemble de lingerie, il est top, super joli, le 36B me va bien (je fais du 85C en taille française) par contre on ne peut pas choisir la taille de la culotte qui correspond à un petit 36 selon moi. Mais sinon il est vraiment superbe, a dentelle est de bonne qualité. Il est un peu plus cher maintenant que quand je l'ai acheté (environ 3.50€)
 
  • Big up !
Réactions : Anwen
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Panspermie Personnellement, j'aime bien avoir les avis, ça permet de savoir si c'est bien conforme aux photos - au tout début, je me trompais sur Ali, maintenant j'ai l’œil et ça va mieux.

Bon alors, j'ai acheté tout ça (notamment pour offrir) ces dernières semaines, petit bilan.

Une robe blanche longue et un peu loose
Un faux soutien gorge super sexy
Un mini jeu de société sympa
Du masking tape Totoro
Une affiche Mulan sur papier recyclé
Un sticker koala
Un bracelet avec une ancre
Un bracelet avec un œil turc
Un t-shirt avec un motif parapluie

La robe est un peu transparente en blanc, mais longue et confortable, parfait pour partir en vacances cet été :happy:
Le soutien-gorge (LOL) est de qualité moyenne : il est élastique donc très grand (j'ai pris un XL parce que je fais un 100B/C et franchement c'est grand ... j'aurais pu prendre un L voir un M pour un effet très "bandage") et il y a pleins de petits fils. C'est une galère à enfiler mais vachement sexy quand même :winky:
Sinon tout est bien :happy:
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
Bonjour je m'incruste :hello:

J'ai deux commandes effectuées mi-juin qui sont toujours pas arrivées, il reste 5 et 8 jours. Qu'est-ce que je dois faire ? Contacter le vendeur ? Ouvrir une médiation ?
Merci :)
 
25 Juin 2013
517
18 466
5 684
@Panspermie "suede" ça peut désigner du daim mais ça peut aussi décrire un tissu toucher peau de pêche (suédine en français) - Du coup c'est probablement pas du daim :yawn:
C'est ce que je me dis, mais bon dans le doute je préfère pas acheter :lunette:

Bon, je me suis enfin décidée à passer commande pour quelques petits trucs, mais je peux pas payer par PayPal :gonk: (je peux pas cocher l'option, quand je passe la souris dessus, ça m'indique "Indisponible")
Vous sauriez à quoi c'est dû ?


Et j'aimerais bien commander des soutifs sans armatures, genre des petites brassières ou des "bralettes". Est-ce que certaines d'entre-vous auraient des retours pour les achats de soutien-gorges ? Notamment en ce qui concerne la taille, j'oscille entre du 90/95 C et D (déjà que j'ai du mal à trouver un truc à ma taille ici :lol:), alors j'ai aucuuune idée de quoi choisir entre du M, du L, du XL...
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
Pour payer par paypal sur AliE faut demander à chaque vendeur et faire une commande par vendeur si ces derniers acceptent. Je l'ai fait dernièrement pour un truc à 350 euros.
Autrement j'utilise le service de ma banque E-CB (numéro à usage unique) comme ça ça limite les risques :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes