La caverne d'Aliexpress

16 Août 2017
563
1 542
564
Salut les filles :) je suis une nouvelle dans le monde de Aliexpress lol, j'ai été initiée par mon chéri mais je n'ai jamais commandé.
Je vois que certains articles sont soldés pendant quelques heures,
Est ce que ces soldes arrivent souvent pour les mêmes articles, ou est ce que ça vaut vraiment le coup de ce "jeter" (lol) sur les bonnes affaires ?
Je pense à cette couverture-sirène par exemple, elle est soldée en ce moment :
https://fr.aliexpress.com/item/Supe...32801842319.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.KrQsfw
Mais je voulais attendre mon salaire de septembre pour les achats, mais je ne sais pas si ca sera toujours soldé...bref voilà l'histoire x) vous en pensez quoi les utilisatrices ?
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Hello !
Est-ce que vous avez déjà commandé du tissu, de la mercerie, du biais de couture etc ? Des vendeurs à conseiller ? :jv:
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
@Fa Mulan
Ma mère fait beaucoup de couture et je sais qu'elle commande pas mal d'articles de mercerie sur Ali :) elle en est toujours très contente, et les prix sont ultra compétitifs ! Elle commande genre des boutons, des pressions, des fermetures éclair, des petits accessoires dont elle a besoin, ce style de truc.
Par contre je ne crois pas qu'elle commande des tissus...
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Vic Beretton C'est la première fois que je fais du stamping, j'ai été voir des tutos sur youtube et je pense avoir compris la technique. Le problème c'est que quand je racle le vernis devient très transparent ce qui fait qu'il n'y a presque rien sur le tampon (et le peu qu'il y a est difficilement visible) et du coup on voit rien sur mes ongles. J'ai essayé avec plein de vernis et il n'y en a qu'avec deux ou trois que ça marche (mais ce ne sont malheureusement pas les couleurs qui me plaisent le plus). Je pense que le problème vient de mes vernis qui sont trop liquides ; j'ai été voir sur les blogs qui parlent de stamping et les marque que je possède ne sont jamais citées comme étant appropriées pour le stamping. Par contre je n'ai pas de vernis venant des marques recommandées (genre konad). Du coup je pense que je vais laisser tomber car je n'ai pas envie d'acheter du vernis exprès pour ça.:dunno:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Chouette-Culotte j avais le même soucis et en fait je raclais trop avec la raclette fournie. J ai trouvé l'astuce de la carte de fidélité en guise de raclette et ça a changé les choses ,ça marche beaucoup mieux. Je n ai jamais eu besoin d acheter des vernis spécifiques . Essaye comme ca , ca prit valoir le coût.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Fa Mulan Je ne couds pas beaucoup mais j'ai déjà commandé du tissu imperméable pour faire des coussins d'extérieur sur Aliexpress et j'en suis très contente. Le tissu est de bonne qualité et il est arrivé rapidement et en bon état. Et tout ça pour un prix dérisoire :top:
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur-des-prés

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Tardigrade je ne saurais pas te dire en ce qui me concerne mais si tu cherches des trucs classiques tu peux regarder chez Emmaüs si tu en as un près de chez toi :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Marmouche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes