La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 197557

Guest
Ah j'oubliais ils te comptent des frais de commission paypal... (5% je crois)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Inspirée par tous vos achats :cretin:

- des BO
925-Argent-Mat-Double-Rond-G-om-trique-Boucles-D-oreilles-pour-les-Femmes-Cadeaux-De.jpg


- un collier
1PC-N094-Nouveau-3-Couleur-Triangle-Colliers-Demoiselle-D-honneur-Cadeau-Minimal-Petit-Unique-Pendentif-Longue.jpg


- une patoune
Oly2u-Mignon-Animal-Impression-de-Patte-de-Broche-Pins-Animaux-mail-broches-de-Bande-Dessin-e.jpg_640x640.jpg


- un chat-sirène
Hfarich-Bande-Dessin-e-Dr-le-Chat-En-Tasse-Chat-Dossier-de-jeu-de-Lapin-broches.jpg


- une trousse de toilette
Esth-ticienne-Necessarie-Pochette-De-Toilette-Necessaire-Voyage-Beaut-Femmes-Voyage-Kit-de-Toilette-Make-Up.jpg


- un collier pour mon chat
2017-Nouveau-Mode-Dentelle-Pet-Chien-Chiot-Chat-Colliers-Dot-Motif-r-glable-Pet-Cha-ne.jpg
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je viens vous faire un petit topo de ma commande passée en juillet.:rainbow:

Collier steampunk Super joli, les engrenages sont en métal.
Boucles steampunk Idem que pour le collier.
Câble usb (2m jaune) Il fonctionne, par contre je me demande s'il va avoir une bonne durée de vie...:hesite: Comme j'ai pas super confiance en ces produits électroniques chinois je l'utiliserai uniquement sous surveillance.
Montre éléphant (style 6) Elle est jolie, elle se ferme grâce à des liens coulissants, pas besoin de faire de nœuds. Le cadran est un peu trop grand pour moi (mais j'ai des poignets minuscules) mais comme le bracelet est souple c'est moins gênant que lorsqu'il s'agit d'un bracelet plus rigide (la montre est bien contre le poignet, ça ne fait pas d'espace entre les extrémités du cadran et le poignet).
Pinceau highlighter (rose) Il est doux, ne perd pas ses poils et n'avait pas d'odeur bizarre.
Pinceau sirène (celui à la fin de la 1ère ligne) Il est super joli, doux, ne perd pas ses poils et là non plus pas d'odeur bizarre.
Bague faon (argent) Jolie mais il faut faire attention de ne pas l'accrocher quelque part en la portant. Elle est difficile à régler contrairement à ce qui est annoncé.
Pins pingouin (petit) J'avais déjà le grand, les finitions sont bonnes.
Tour de Tokyo et gratte-ciel en métal / pince coupante Cette fois-ci j'ai pensé à prendre la pince, c'est bien plus pratique pour détacher les morceau de la plaque de métal. C'est plutôt pour des ados ou adultes car le montage requiert de la minutie pour ne pas tordre les pièce et pouvoir les assembler dans un ordre bien précis.
Boucles fleurs (les blanches et les rouges) Elles sont super jolies et coûtent trois fois rien.
Parure "ethnique" (marron) Elle est plus claire en que sur la photo ; les couleurs ressortent plus ambrées.
Chaussettes Peter Rabbit (8 et 14) Elles sont de bonne qualité, je fais du 39 et elles me vont très bien.
Boucles hiboux (bleu foncé) Elles sont jolies et ont de bonnes finitions.
Figurine Luigi (casquette verte) Il est plus grand que ce que je pensais, les finitions sont bonnes.
Plaques de stamping (1 et 12) Les motifs sont jolis mais je n'arrive à rien avec car mes vernis ne sont pas assez épais pour que cela fonctionne correctement.:tears:
Bague marguerite Elle est très jolie mais difficile à régler.
Lego poule (sans boîte) C'est trop mignon et il est assez simple à monter.
Autocollants pour ongles (4, 11 et 19) Ils ressortent surtout sur du vernis blancs mais sinon le rendu n'est pas terrible, ça manque de pep's.
Kit stamping Bah vu que je n'ai pas les bons vernis ça ne marche presque pas.:crying:
Lego Nemo (le 1 sans boîte) Il est joli et assez grand par contre les "coraux" sont galère à monter et ils se défont facilement.
Handspinner (le 2) A peine reçu que la mode est déjà passée :rire: Il fait peu de bruit en tournant par contre sur les côtés le motif n'est pas imprimé du coup ça fait bizarre quand on le regarde de profil.
Boucles strass (modèle 5) Jolies
Chaussettes hiboux (3 et 4) Elles sont de qualité et conviennent bien à mon 39.
Choker noir Il est moins large que sur la photo du coup j'aime pas trop, en plus c'est vraiment très juste pour le fermer.
Parure strass (modèle 9) C'est le paquet qui a mis le plus de temps à arriver, j'ai cru qu'il s'était perdu. Elle est vraiment jolie et ne fait pas cheap du tout.
Boucles "vintage" Elles ont un joli rendu.
Collier rose (rouge) Super joli, la cloche est vraiment en verre.
Chaîne "argent" (une en 51 cm 1.6 mm et une en 61 cm 2 mm) Normalement c'est de l'acier inoxydable, à voir si elles tiennent dans le temps.

Je vous mets quelques photos en spoiler :unicorn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je pense m'acheter un ou deux petits rangement en plastoc pour mes boucles d'oreilles genre ça , parce que actuellement elles sont dans un petit coffret, très mignon mais en bordel et du coup ça me gave le matin de devoir chercher les paires et tout et du coup je m'en beaucoup moins souvent que ce que je voudrais ! Et comme ça le chat viendra pas faire chier à les faire tomber par terre et les foutre sous les meubles :facepalm:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Moi pas comprendre les promos Aliexpress.
Ce matin je vois sur la page d'accueil : La semaine des marques.
Et pour plein d'articles, il y a un deuxième prix noté "festival". Avec des réductions de fous. Dans le panier, il y a marqué que la vente commence dans 5 jours et le petit logo "promotion" ressemble à celui de "la semaine des marques".
Vous pensez que dans 5 jours on aura donc droit à de grosses soldes, ou est-ce qu'il sera question d'obtenir des coupons ? Parce que le Festival d'Aliexpress c'est juste de grosses réductions pour tout le monde, mais vu que là ça porte un nom différent sur la page d'accueil.... :hesite:

En tout cas, c'est le moment de faire des folies, ça va jusqu'à -90% :winky:

EDIT : j'ai pu obtenir 14 dollars de coupons, ça me paraît fou.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Oh je ne suis que déception. Il y avait de cela un an, j'ai commandé à mon chéri une belle affiche Princesse Monoké style Art Déco. Elle était d'une qualité incroyable, envoyée très rapidement ... Le top ! Et je lorgnais depuis les belles cartes que proposait ce vendeur...
Jusqu'à ce qu'il se mette à vendre des housses de coussins et plus du tout des cartes . :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Octopus J'ai cliqué sur le page d'accueil, et ça m'a redirigée vers une page ou je pouvais cliquer sur des coupons de 2$, et j'ai pu cliquer 7 fois avant qu'on me dise d'en laisser aux autres :lunette:
J'imagine que le 28 août, on pourra valider notre panier avec les promos + utiliser les coupons. Du moins je l'espère !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes