La caverne d'Aliexpress

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Par contre je sais pas vous mais quand j'utilise la version mobile de Ali je trouve tellement pas ce que je veux dans mes recherches alors que je tape les même mots que sur ordi :yawn: est ce que l'application est mieux foutu ? (J'ai repéré déjà des trucs pour des cadeaux de Noël. Je m'y prend tôt mais avec Ali ça vaux mieux je pense !)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Oh d'ailleurs j'y repense que maintenant mais je sais qu'on m'avait demandé des retours sur l'arbre magique à cristaux (version cerisier du japon) vu que je l'avais offert, la personne avait mit du temps à l'activer (recu à noel fait qu'en avril je crois), mais je peux vous dire que ça a marché du tonnerre o_o ! J'étais moi meme impressionné du résultat :yawn: ! bon le lien que j'avais acheté ne fonctionne plus mais j'avais tapé "magic sakura tree" dans la recherche ça doit se retrouver facilement
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Miss-choou
Ça dépend ce que tu entends par Geek. :happy: Pour les nanoblocs il y a des motifs Pokémon (sympas) Mario/Luigi/Yoshi (aussi des plus grands) Star Wars... Sinon il y a des clés UsB marrantes, des tapis de souris, des tasses Game Boy (pas commandé), des post-it imitation fenêtre dans Windows 98...
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Et j'aimerais bien commander des soutifs sans armatures, genre des petites brassières ou des "bralettes". Est-ce que certaines d'entre-vous auraient des retours pour les achats de soutien-gorges ? Notamment en ce qui concerne la taille, j'oscille entre du 90/95 C et D (déjà que j'ai du mal à trouver un truc à ma taille ici :lol:), alors j'ai aucuuune idée de quoi choisir entre du M, du L, du XL...

Je ne sais pas si tu as commandé depuis ton message, mais j'avais commander une "bralette" sur Alie. Je fais du 90/95 D, elle est un chouilla juste mais je la porte quand même ! Elle est très bien !
 
30 Novembre 2015
1 240
8 072
3 394
Vous avez déjà commandé des vêtements, des manteaux ? Savez-vous, si on fait plutôt du S en France, s'il vaut mieux prendre du M ou du L ? (comme c'est taillé pour des chinoises, plus fines)
 
  • Big up !
Réactions : Duckie
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
@Motchii Le mieux c'est de prendre un mètre ruban, et de comparer avec le tableau présent dans la description ;* Tu pourras te tromper le moins en suivant cette technique :d


J'ai fait quelques emplettes pour la rentrée héhé *^* Un peu d'été dans le nord pour échapper à la morosité...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Si vous voulez des liens pour les objets que j'avais vu sur la liste de topito version Ali demandez moi j'en ai trouvé pas mal !
Sinon j'ai recu mes petites boites compartimentées pour mes boucles d'oreilles; elles sont chouettes ! le clip ferme bien fort mais s'ouvre sans trop de mal non plus c'est prafait, ça s'ouvrira pas si le chat fait tomber les boites, je suis ravie :)
Et je vais bientot commander la race de truc sur Ali pour noel, je ne manquerai pas de vous faire un rapport complet de mes achats :cretin:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@TaraGray
Eh bien c'est parti :drama: (liste non complète bien sur, je rajouterai probablement des choses :cretin: )

Pour mon copain :
Porte feuille (j'ai pas trop compris si c'est du cuir ou du simili mais je m'en fiche un peu si c'est pas du vrai)

Pour ma cousine :
Clé Usb appareil photo 8Go
Etole musique que j'avais déja acheté pour une amie

Pour l'amie en question qui ferait mieux d'aller voir ailleurs si elle traine là par hasard :cretin:
Clé Usb Cheval d'échec 8Go
Enveloppes kraft vintage cerf/biche + le papier à lettre qui va avec
Trombones en forme d'animaux
Pot à crayon Totoro en bois :puppyeyes:
Perforatrice modèle note de musique
Carte pop up de noël
Ampoule diffuseuse d'huile essentielle (pas encore sur mais le prix vaut le coup par rapport au francais) et du coup quelques flacons d'HE pour aller avec
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes