La caverne d'Aliexpress

18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Malinauka Apres si ça t'inquiète, tu fais une petite pochette pour mettre les graines, et un système d'ouverture sur le bidou/dos/fesses/autres de la peluche. Comme ça tu fais chauffer que la pochette et pas de risque.

Un pote m'a offert un cœur bouillir comme ça avec un extérieur en polaire et une cœur qui va dedans en coton (je pense) rempli de graine.
Tu enlèves, tu microwaves avec un verre d'eau dans le micro onde et tu remets dans le cœur en polaire.
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et Ichor
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vais faire ma noub mais je voulais poster ce que j'ai commandé mais je ne sais pas comment mettre une photo clickable...Vous pourriez me donner le tips ?
Pour l'instant je ne sais pas où je fête Noël alors je ne sais pas trop à qui offrir des cadeaux alors que sur Ali y a tellement de truc, et puis j'ai trop envie d'acheter de la déco de Noël aussi :puppyeyes:
Ah et j'ai commandé des cartes pop up avec un sapin en 10 exemplaires j'ai trop hâte de la recevoir :dowant:

(Bon et j'ai ajouté 3 articles depuis hier faut que je pose ma carte de crédit...)

PS: j'ai trouvé un vendeur qui fait du style mori (ma passion depuis le Japon) et tt est autour de 15 e, j'ai envie de tout acheté de porter 365 robes mignonne différentes ! Ce site pousse tellement à la conso c'est affolant.
 
Dernière édition :
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai envie de passer une commande car je suis en manque de truc kitch et de chaussettes surtout.
D'ailleurs, j'ai jamais commandé de chaussettes sur ce site.
J'ai trouvé une paire qui me plait bien (celle-ci) mais y'a pas de tailles.... :hesite: Parce que bon, je fais du 39 quand même, alors si c'est pour qu'elles soient trop petites...
D'ailleurs pareil pour les fringues. Je cherche des pulls de Noël mais je fais un bon 44/46, et j'ai peur que sur ce site les tailles soient beaucoup trop petites.
Vous avez de bon items à me conseiller ?
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
J'ai envie de passer une commande car je suis en manque de truc kitch et de chaussettes surtout.
D'ailleurs, j'ai jamais commandé de chaussettes sur ce site.
J'ai trouvé une paire qui me plait bien (celle-ci) mais y'a pas de tailles.... :hesite: Parce que bon, je fais du 39 quand même, alors si c'est pour qu'elles soient trop petites...

Salut!
J'ai commandé celle-ci il y a 1 an et je fais du 39 également...elles me vont parfaitement ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Hiindy
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'ai fini d'acheter mes cadeaux de Noël ! Je partage au cas où ça puisse donner des idées à certaines d'entre vous :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Hello ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté par ici parce que je recevais plus les notifications. Je vous poste en vrac mes dernières commandes avec avis :
- Cette écharpe que j'avais déjà commandé et que j'ai repris parce que le prix et la qualité sont top. Par contre j'en ai passé une que j'avais depuis un an à la machine, elle a pas aimé...
- Ce dupe du Vamp Stamp (un "tampon" eye liner), c'est pas mal, j'ai pris le medium qui est un peu grand pour moi donc je pense commander le plus petit
- Encore des sachets de thé vides
- Cette serviette microfibres pour les cheveux, je trouve ça pratique mais pas dingue non plus, peut-être que je n'ai pas la bonne technique de séchage (mais ça rend quand même bien service)
- Ce tapis de nettoyage pour pinceau, c'est top !!
- Une clé USB qui va sur les smartphones, rien à redire

Et voilà :)
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@_Marianne J'hésite à me commander un tampon eye liner, tu utilises quoi comme produit avec? J'oserais pas trop utiliser celui qui est fourni car j'ai des allergies...
 
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Coucou :d
Vous auriez des cadeaux kitsh de noel pas trop trop cher ? C'est pour offrir à mon copain, c'est un peu une tradition, de lui offrir un petit cadeau qui sent bon Noel avec son vrai cadeau, par exemplaire l'année dernière c'était des chaussettes en moumoute aux motifs de rênes rouges et blanches :P
Mais la je bloque un peu... vous auriez des idées ? :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes