Je viens vous faire des retours sur les articles que j'ai eu des commandes pour cadeaux de noel
j'attends encore juste le porte clé ponyta et les clés usb, et le pot de fleur corgi que j'ai pas encore commandé
porte monnaie je l'ai prit quand il était à 6€ et quelques (ce qui arrive souvent ne le prenez pas à 15€ attendez qu'il baisse !) et franchement je suis épatée, il est vraiment bien ! Le cuir à l'air véritable (bon c'était pas mon critère de choix mais c'est cool) y'a pas mal de place pour les cartes diverses, y'a même une longue zipette derrière en plus de l'empalcement pour les factures et billets si on veut etre sur de pas les perdre etc, franchement je suis très contente
les enveloppes krafts design vintage cerfs un poil décue d'avoir eu 20 fois le même dessin, je pensais que j'aurais un assortiement ... Mais à part ça elles sont sympas !
trombones en formes d'animaux divers alors rien de spécial à redire, ils sont mignons c'est chouette
Papier kratf qui vont avec les enveloppes celles ci au moins était clairement écrit que c'était 10x la meme sorte donc pas de soucis ! Elles sont bien épaisses et l'effet kraft est joli
Stickers de noel ils sont petits mais conformeà à la taille dans la description donc pas de mauvaise surprise, par contre certains sont un peu mal coupé au niveau du texte, le merry christmas est souvent bouffé sur certains c'est dommage mais heureusement la plupart c'est juste des illustrations donc ça ca !
Pot à crayon totoro en bois ici j'avais pas capté que y'avais plusieurs motifs du coup j'ai eu un au hasard mais il me va donc c'est bien, il est assez léger mais il a l'air solide en même temps, assez petit mais très mignon