La caverne d'Aliexpress

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ben tenez j'ai recu hier mes clé usb : Clé usb cheval d'échec et clé usb appareil photo
elles. sont. trop. classes. Sérieusement, elles sont pas mal grandes donc c'est pas trop "gadget" et les détails sont vachement bien fait pour des clé usb ! Elles sont bien grandes, et le cheval à meme un petit anneau pour accrocher une chainette. Elles rendent super bien je suis trop contente ça fera des chouettes cadeaux !
(j'ai pas encore validé la commande j'ai pas pensé à checker si y'a bien le bon nombre de Go)

Du coup j'attends juste encore les portes clés Ponyta
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Hello !
J'ai un problème avec Aliexpress et j'avoue que je ne vois pas trop comment le résoudre, je suis novice, donc si vous pouvez m'aider ça serait top :fleur:

J'ai passé une commande 14 septembre que j'ai annulé directement car je me suis rendue compte que l'adresse de livraison n'était pas la bonne (je viens de déménager et c'était l'ancienne), puis recommandé à la bonne adresse. Or je n'ai toujours pas été remboursée de la première commande alors que j'ai payé la deuxième, j'ai envoyé un premier message au vendeur qui m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'à 15 jours ouvrés, j'ai donc patienté puis comme c'était terminé et toujours rien, je lui en ai renvoyé qui sont restés sans répondre, ce n'était pas une grosse somme mais pour le principe ça m'embête quand même !

Quels sont mes recours dans ce cas ?

Capture d’écran 2017-10-19 à 12.09.14.png
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@M.0rgaane tu peux lui dire que tu vais faire un recours si il ne te répond pas ,et faire ce recours, alors je sais plus trop où c'est exactement, mais il faut que tu ouvre un litige et que donc Aliexpress soit juge dudit litige si y'a pas d'accord ou de solutions qui convient aux 2 parties (et donc l'absence du remboursement ici)
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et Saucisson.
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Scail Je suis intéressée par les clés USB d'AE en général, mais j'ai peur qu'elles ne tiennent pas le coup et de perdre les données, tu en as déjà eu des autres avant?
D'autres madz peut-être?
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@TaraGray Honnetement je ne sais pas, j'ai souvent eu d'autres clé USB un peu rigolote du genre made in china et compagnie, elles sont toujours bonnes, si tu les maltraite pas je pense que ça passe :hesite: après moi les donénes de clé USB si je les pards pour moi ce n'est pas grave parce que les clé USB sont un moyen de transport de donnés pour moi, et pas de stockage, pour ça j'utilise des disques durs externes donc si jamais ça fait défaut c'est pas trop grave pour moi
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Bon est bien ça y est! Applaudissez moi je viens enfin de sauter le pas après des années d'hésitation! :danse:
Du coup la plupart sont pour noel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et question con, sur mon onglet commande le bouton: "Prolonger le temps de traitement" veut dire quoi en fait? pour pas faire de connerie m'voyez:lalala:
 
  • Big up !
Réactions : KhiroOo et TaraGray
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Morgause bon j'utilise alie en anglais alors peut être que c'est pas ça mais c'est pour demander un allongement du temps, quand tu passe commande et que cette expédié tu auras écris "commande fermée dans x jours et x heures " et en fait ça sert si il te reste par exemple 3jours et que ton colis n'est toujours pas arrivé il faut demander de prolonger ce temps, sinon ça sera automatique acceptée or si tu allongé tu auras le temps de réceptionner ton colis ou d'ouvrir un litige car tu ne le reçois pas justement :nod: c'est un truc à faire quand il te reste que genre 5 jours vu qu'en général c'est assez long de base (dans les 50 jours je crois en. Moyenne )
 
9 Novembre 2015
39
141
1 589
Méga commande en vue de calendriers de l'avent, d'anniversaires, noël et de pour moi même ^^, j'ai fini par ne mettre que les liens parce que je ne pouvais plus mettre d'images ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • upload_2017-10-23_19-3-41.png
    upload_2017-10-23_19-3-41.png
    218,6 KB · Affichages : 39
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes