@MilkyCakeOh Du coup j'avais aussi commandé des chaussettes pour moi, est-ce que ce sera du taille 35 ? Pourquoi en Chine ils sont tous rikikis
Moi c'est la première fois que j'ai tenté la CB aujourd'hui (mais je ne l'ai pas enregistrée). Je ne suis pas très rassurée de ne pas payer via PayPal non plus...
J'ai commandé un modèle moléculaire (en bonne étudiante que je suis qui découvre la chimie organique). Je devrais le recevoir dans une vingtaine de jours, je vous en dirais des nouvelles.
Oooh ils sont si gros ? J'en ai commandé l'an dernier mais ils étaient tout petits ! J'en veux trop des gros. Merci@Kiwi-kiwi
Sinon, j'ai reçu (très en avance !!) ce que j'avais commandé : https://fr.aliexpress.com/item/11pa...Juguet-For-Adults-Fidgetcube/32802842533.html
J'ai commandé le vert/noir blanc/noir et Gris/noir. Je n'ai ouvert que le gris noir qui m'est destiné, les deux autres étant des cadeaux.
Il est beaucoup plus gros que ce que je ne pensait (Il ne tient pas dans ma main fermée) les boutons sont globalement bien, petit regret sur le joystick qui n'a rien à voir... Avec un joystick C'est plutôt un énorme bouton.