@Elanore Sur la même annonce il peut y avoir plusieurs revendeurs c'est pour ça que je t'ai donné celui par lequel j'étais passée, vraiment pas de soucis de mon côté, j'avais regardé les évaluations de la boutique et ça allait.
@Omega La coque/batterie je n'en ai pas vraiment utilisé mais j'en ai eu plein entre les pattes. Les photos sont assez trompeuses, on a l'impression que c'est presque plat alors qu'en fait ça double facilement l'épaisseur du téléphone et ça peut peser assez lourd. Ça parait que dalle 170gr mais toute la journée dans la poche ou dans la main bah ça change un peu la donne.
J'ai enfin reçu mes premiers achats AE, des chaussettes du 11.11, qui au final ont l'air assez fines mais j'avais vu venir le coup et un blob de clavier que j'avais pris rouge et qui est arrivé... rose.
Par contre j'ai un "échec de livraison" datant du 16 - alors que bon y a un interphone en bas de l'immeuble et un copain toujours à l'appart - et du coup impossible de savoir ce qu'est devenu le paquet, j'ai zéro avis de passage, sur le site de la poste ça donne juste "échec de livraison en date du 16" avec le nom de la ville à côté....