Dites, j'aurais besoin de vos avis : mon père s'est commandé une montre chez Alie; sauf qu'on a reçu un autre modèle de la boutique, moins cher et plus moche.
J'ai essayé de régler les choses à l'amiable avec le vendeur, qui a commencé par me dire qu'une fois qu'il aurait vérifié que l'erreur venait bien d'eux, il me rembourserait ou me renverraient la bonne montre à leurs frais sans souci.
Sauf que maintenant que j'ai accepté la proposition, il me dit que la condition pour ce renvoi c'est que je leur laisse un feedback de 5 étoiles, et que sinon pas de montre.
J'ai bien envie de lui répondre d'aller se faire voir, mais je pense que c'est plutôt mon esprit de contradiction qui parle et peut être pas la meilleure solution
.
Du coup : si j'accepte sa proposition, il me dit qu'il expédiera la bonne montre et me fournira un tracking number dans les 24h. Est-ce que vous savez si j'aurai toujours la possibilité d'ouvrir un litige si il y a un souci à la réception ? Ma commande sera fermée dans 7j, et j'ai peur de ne plus avoir de recours dans 15j si ce n'est pas à nouveau la bonne montre ou si elle ne marche pas...
Ou est ce que vous me conseilleriez plutôt de le menacer d'ouvrir un litige/d'ouvrir un litige directement ?