@Renly pour compléter la réponse ci dessus, tu peux aussi faire une recherche avec une photo de Google que tu as préalablement enregistrée.
Tu n'as rien à valider si la médiation a été faite directement par AliExpress ou si le vendeur a validé ta demande, il me semble (quand tu ouvre un litige, tu demandes la contrepartie que tu souhaite). Apparemment, ici, la médiation a été faite par Aliexpress. Donc c'est normalCa me dit "litige cloturé" dans le mail reçu. Je ne pense pas que j'ai à valider quoi que ce soit.
Tu n'as rien à valider si la médiation a été faite directement par AliExpress ou si le vendeur a validé ta demande, il me semble (quand tu ouvre un litige, tu demandes la contrepartie que tu souhaite). Apparemment, ici, la médiation a été faite par Aliexpress. Donc c'est normal
J'ai commandé un article il y a 2 mois qui n'est toujours pas arrivé, je contacte le vendeur qui me dit d'attendre encore un peu.
Du coup je contacte le sav en demandant un remboursement, et là ils me disent que c'est pas possible car le tracking dit que le colis a été livré. Première fois que j'ai un soucis avec un vendeur, ça me gave déjà.
Tu ouvres un resto ?? lolGros craquage sur Aliexpress
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.