J'ai enfin pu déballer le fantastique colis de @SnitchDream !!!
Ce fut un moment magique vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'il y avait dans cette boîte
- un sachet de chips de manioc (pas encore goûté mais ça ne saurait tarder)
- une bière nantaise pour aller avec (super de la bière et une que je connais pas en plus)
- des sachets de thé au fruit des bois (le préféré de @SnitchDream )
- des nouilles japonaises
- un adorable gobelet (je le kiffe tellement) rempli de petits caramels (enfin maintenant il est vide ahah)
- un emporte pièce ourson
- du Colombo pour faire de bons petits plats créoles
- une sucette et des petits beurres qui viennent de la meilleure chocolaterie de Nantes (rien que ca !!
- des autocollants glace trop chous (comment t'as su que j'adore les autocollants ?)
- des biscuits au fromage que @SnitchDream a fait elle même et qui sont super super bons (et grâce à Sir Moonshade qui a récupéré mon colis ET qui n'a pas tout mangé, j'ai pu les goûter (ils sont encore bons (et même très bons)))
Puis-je avoir ta recette ?
Merci merci merci @SnitchDream c'est un super super colis
Ce fut un moment magique vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'il y avait dans cette boîte
- un sachet de chips de manioc (pas encore goûté mais ça ne saurait tarder)
- une bière nantaise pour aller avec (super de la bière et une que je connais pas en plus)
- des sachets de thé au fruit des bois (le préféré de @SnitchDream )
- des nouilles japonaises
- un adorable gobelet (je le kiffe tellement) rempli de petits caramels (enfin maintenant il est vide ahah)
- un emporte pièce ourson
- du Colombo pour faire de bons petits plats créoles
- une sucette et des petits beurres qui viennent de la meilleure chocolaterie de Nantes (rien que ca !!
- des autocollants glace trop chous (comment t'as su que j'adore les autocollants ?)
- des biscuits au fromage que @SnitchDream a fait elle même et qui sont super super bons (et grâce à Sir Moonshade qui a récupéré mon colis ET qui n'a pas tout mangé, j'ai pu les goûter (ils sont encore bons (et même très bons)))
Puis-je avoir ta recette ?
Merci merci merci @SnitchDream c'est un super super colis