[Envoi de colis] La nourriture dans tous ses états

Prochain thème de l'envoi de colis ?

  • Retour en enfance

    Votes : 65 39,2%
  • Fais moi découvrir ta région / ton pays !

    Votes : 57 34,3%
  • Summer is coming

    Votes : 44 26,5%

  • Total des votants
    166
  • Sondage fermé .
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
@Chokochoc Oh je suis trop contente que ça te plaise ^-^ !
Je n'ai pas eu le temps de t'écrire de lettre finalement, mais je voulais vraiment t'expliquer le choix du livre en fait. J'avais envie de t'en envoyer un, mais j'hésitais entre un livre de recette ou un roman. Et je me suis souvenue de cette auteure de romans policiers historiques qui ajoute à ses romans des recettes de l'époque dont elle parle (je ne sais pas si tu as vu le carnet de recettes à la fin ?). J'ai lu le livre que je t'ai envoyé il y a quelques années et j'avais bien aimé, et comme je ne savais pas si tu avais une époque historique préférée, j'ai choisi de t'envoyer celui-là ^-^ Par contre je viens de relire la quatrième de couverture et apparemment ce serait le 4e tome d'une série, mais il ne me semble pas que quand je l'avais lu j'avais été bloquée par un nombre incalculable de références aux livres précédents, donc j'espère que ça te plaira quand même ! Quant aux recettes, je n'en ai jamais testé, mais je trouve ça super original d'inclure des recettes de l'époque (de Louis XIV, en l'occurrence) :)
En fait, de manière générale, quand j'avais une idée en tête mais que je ne savais pas précisément tes goûts, j'ai pris ce qui m'aurait fait plaisir à moi ^^

J'en profite pour faire un petit update à propos du colis que j'ai reçu : j'ai tout goûté (et même fini le chocolat :shifty:) et tout est super bon :jv: Et comme tu voulais savoir mon thé favori, j'aime beaucoup les deux, mais j'ai une petite préférence pour le cirton vert-gingembre ! J'ai aussi commencé le livre et j'adore, certains passages sont super drôles :yawn: Encore merci !!
 
17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
@Loupit oulalala je suis tellement désolée d'être en retard comme ça :gonk: en plus je déteste être en retard...
Ton colis est prêt depuis plus de 2 semaines mais j'ai eu 2 semaines ultra chargées pendant lesquelles j'ai terminé tous les jours après la fermeture de la poste. J'espère pouvoir me sauver assez tôt demain pour pouvoir enfin le poster :worthy:

J'en profite pour dire que j'ai reçu hier le colis de @marinelsr et ouah il est vraiment très gros (tellement que le facteur avait bloqué ma boîte, on a dû s'y mettre à 2 avec mon copain pour la débloquer :drama:)
Je posterai les photos prochainement mais je te remercie déjà pour TOUT ce qu'il y avait dedans, c'est fou :loveeyes:
 
28 Septembre 2013
129
273
444
@Loupit J'ai bien reçu ton colis et il est top ! :top: Je me suis retenue de l'ouvrir parce que je me disais : "ne l'ouvre pas tant que tu n'as pas envoyé mon colis à @Kamtcha" (désolé pour retard :sweatdrop:)
Du coup, le colis est resté dans ma chambre tout le week end ^^

Alors dans le colis il y a :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- des galettes de riz bio :puppyeyes:
- une clef usb en forme de glace, très bonne idée, on en a jamais trop :top:
- des macarons boite à bijoux
- un genre d'oréo qui contient une glace
- des stickers trooooooop choupis :gnih:
- des "biscuits" asiatiques au thé (merci pour la découverte)
- un tout petit livre de recettes pour faire des barres de céréales
- un plateau, très sympa, je n'en avais pas !
- des coupelles pour des fruits :)
et puis une carte postale super sympa (j'ai lu le spoiler après avoir tout déballé, et au début je croyais que les macarons étaient des savons :lunette:)

:clap:Bravo et merci, j'ai été gâtée ! C'était ton premier colis et c'était très bien ! Les objets sont très différents les uns des autres tout en restant dans le thème Bravo :nod:

Du coup, en comparaison, j'ai l'impression que mon colis est moins beau et moins recherché
:ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes