La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juillet 2011
6
1
654
PREIGNAN
Moi c'est Caro, 23 ans.
Issue du pays des canards (le Gers pour les non "foie gras addicts" ;) ), j'ai la chance de faire un boulot qui me passionne plus que tout : je suis kiné (diplômée depuis 1 petite semaine !) et j'adore ça ! :joy:

Sinon, je connais le site depuis quelques mois maintenant mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire, voilà qui est chose faite !

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine pleine d'articles plus poilants les uns que les autres !
Des bisouilles ! :hugs:

Carokinette

Taj

8 Février 2010
7
3
4 654
Rosny sous Bois
Hi there !

Ca fait déjà un long moment que je suis inscrite mais je prends enfin le temps de me présenter :) .

Je viens de passer mon bac en candidat libre et si tout se passe bien l'année prochaine je serais étudiante en médiation culturelle à
Paris 3 , j'ai 21 ans et je passe beaucoup voire trop de temps sur internet héhé .
Je dois avoir une trentaines de séries au compteur , je passe le plus clair de mon temps au cinéma ( vive la carte!) et sur l'ordi à essayer de trouver de nouveaux groupes à écouter .
Je passe aussi énormément de temps sur madmoizelle , j'en suis presque arrivée à créer un" patriotisme madmoizellien" héhé :) .

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Coucou les filles!!!
J'ai découvert MadmoiZelle y il a quelques semaines, je sais trop plus du tout comment, mais ç'a a été le coup de foudre absolu, le site est passé en dans le top 3 de mes sites les plus visités selon google chrome.
Et là bah j'arrive pas à dormir, donc j'me suis dit, bon bah j'vais m'présenter par ici, ça m'occupera.
:lol:
J'ai 19 ans, je suis étudiante en langues (LEA, ma voie, ma religion, mon amour), et caissière à mes heures perdues dans un supermarché rempli de petits vieux dragueurs.
Pis là fin août je pars en n'Erasmus, donc je sens que je vais bien rigoler, et MadmoiZelle restera mon lien spirituel virtuel avec la France.

28 Juin 2011
6
4
664
BEARD GEOVREISSIAT
Salut!
Je m'appelle Justine, 18 ans. J'attends les réponses de mon bac L (demain >.<), et l'année prochaine, direction l'iut lyon 3 pour un but gido.
Je suis passionnée de mode retro/vintage, j'aime l'Art et la musique.
Je connais le site depuis trèèès longtemps, mais je m'étais jamais inscrite. J'me suis enfin lancé! ^^

16 Septembre 2010
5
2
4 664
La Peyrade
Ça fait des mois que je lis le forum et le site, jamais osé me lancer dans les discussions ^^.

Sinon j'ai 21 ans, je vis dans le sud, j'étudie le droit et j'aime beaucoup la musique, enfin l'écouter juste, parce que mes capacités à jouer d'un instrument sont quasi nulles :shifty:. Euh voilà, j'suis pas très forte pour les présentations, j'avoue.

5 Juillet 2011
6
0
652
ORVAULT
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Vanessa, j'ai 18 ans et je suis Lycéenne. J'étudie le marketing, en vue de devenir plus tard Gérante de mon propre magasin.
Je pratique la danse depuis mes 9 ans, mais j'ai également pratiquer la natation & du basket.
J'adore la mode, et les vétements... Mon loisir préférer est bien sur de faire du Shopping, avec mon Homme <3 !

Voilà, bisoux ! =)

29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Bonjour a toutes ! Moi c'est Justine, j'ai bientôt 17 ans et je passe en Terminale S, pour ensuite tenter de devenir kiné. En attendant, je profite de mes vacances pour jeter un coup d??il a toutes le news modes et aux blabla entre filles. Nan parce que les mecs c'est bien mais ça comprend pas tout. Je suis une grande fan de vêtements mais c'est pas toujours facile de trouver les sous qui vont avec.
Je me sent déjà bien a l'aise dans ce forum où j?espère m'amuser pendant longtemps !

A une prochaine !!
:jv:

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Bien le bonjour mesdemoiselles !

Julie, 26 ans... bientôt 27. Donc presque adulte j'imagine !
Je me passionne pour les jeux vidéos, le maquillage, la cuisine, la peinture. J'ai découvert récemment que pour toutes ces occupations, il faut du temps et du travail pour obtenir un bon résultat. Et du temps, j'en ai ces temps ci : chômeuse pour l'instant, je suis en règle générale dans l'assistanat commercial, où j'incarne le sourire, mais surtout la rigueur et le respect de la procédure (je précise car ici, je serai nettement plus détendue !).
Signe distinctif : je saute fréquemment du coq à l'âne, mais vous l'aviez déjà compris !
J'espère trouver ici pleins de bons plans sur ma nouvelle ville depuis l'automne dernier : Bordeaux, et partager sur des sujets variés (recettes de sauces, musique classique, vernis à ongles, vernis à bois...).

1 Juin 2011
6
2
654
Pouancé
Moi c'est Juliette, presque rousse et presque 16 ans.
Sinon... J'entre en première S en septembre, et cet été je suis anim' en centre aéré. J'aime les Arctic Monkeys, lire et bricoler, rêvasser dans le bus, le mot "certes". Je déteste les maths.
Je traînasse sur madmoizelle.com depuis décembre je crois.
Voilà, voilà, tout est dit :)

28 Juin 2011
3
1
654
Meulan
Salut!

Je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans. Je suis en licence de mathématiques. Je connais madmoizelle depuis quelques années déjà et c'est l'un de mes sites préférés. J'adore la musique (c'en est presque une addiction! :d) et le cinéma. Je passe aussi beaucoup de temps devant mon ordinateur (je deviens de plus en plus une geek j'ai peur!:)

25 Février 2011
12
1
654
Le Havre
Bonjour-bonjour, je suis Mouche., je vais entrer aux Beaux Arts l'an prochain. J'aime créer, découvrir, bricoler, danser, surtout. Je vous salue gaiement, à bientôt dans les pages de MadmoiZelle!

Bonjour :)

Je m'appelle Cha. Sur le net je suis plus connue sous le pseudo de Molaire&Tentacules. J'ai 22 ans (ou 4 ans et demi, tout dépends des jours).
Je vis sur Nantes depuis 2008 (avant j'étais perdue sur Orléans ...).

Je connais Madmoizelle depuis pas mal d'années mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum. On dirait que maintenant c'est chose faite :)
Pour celles et ceux qui aimeraient me connaître un peu plus, mon blog se trouve dans ma signature les loulous :)

Des bisous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes