La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2011
78
181
1 084
Coucou à toutes les filles!

Pour faire dans l'originalité, FaSol, j'ai 20 ans, bientôt 21, étudiante en espagnol à la Fac.

Je surfe sur le site depuis un bon bout de temps déjà, mais j'ai franchi le cap de l'inscription il y a quelques jours; et je sais qu'on va toutes se plaire et s'amuser ici, c'est tellement chaleureux!

De gros bisous à toutes!

24 Juin 2011
1
0
652
Paris
Bonjour à toutes,

je m'appelle Manon, j'ai 20ans et j'habitais à Lille jusqu'à... bon officiellement je suis toujours une lilloise d'adoption, mais je suis en phase de départ de chez les ch'tis, direction paris si tout se passe comme prévu.

J'ai découvert ce site au détour d'une conversation avec une fille qui est en histoire de l'art avec moi, il y a une dizaine de jours, et après de longues heures à observer les sujets "beauté" et à rire devant le sujet "ce que disney nous a vraiment appris", j'ai décidé qu'il était fallait admettre que je reviendrai!

Voilà, je ne vais pas étaler trop de détails inutiles... La taille de mes oreilles, la viande que je préfère dans mon subway, mon premier bain, tout le monde s'en fiche il faut l'admettre, alors je vous donne rendez-vous sur le site.

A bientôt ;)

7 Juin 2011
2
1
654
TOURVES
Salut à toutes les madmoizelles :) moi c'est Manön (oui oui avec un tréma sur le o ^^ et j'y tiens beaucoup d'ailleurs), étudiante en lettres de 19 ans. Je suis passionnée de musique (10 ans de musclage de doigts à mon actif). Le dessin et la peinture font notamment parti de mes passions. J'aime beaucoup la poésie et la littérature (étonnant pour une étudiante en lettres me direz-vous). Je suis tombée par hasard sur ce site il y a environ un mois. Je crois que c'était en cherchant une coupe de cheveux. Et depuis ce jour, je n'ai pas décollé ! j'ai lu tous les articles (enfin presque quoi) lu des centaines de pages de forums et j'attends les nouveaux articles comme le messi. Ce site c'est un peu comme le Saint-graal pour moi. Mieux que tous les magazines féminins, plus complet que 100 magazines féminins, et moins cher que 1 magazine féminin :small: Et c'est après un mois de lecture intense que je me suis enfin décidée à apporter ma pierre à l'édifice en m'inscrivant.

voilà c'est "tout" ! :small:

30 Décembre 2010
1
0
652
Périgueux
Bon, je me lance! :)

Je m'appelle Marylou (mais tout le monde m'appelle Malou!) j'ai actuellement 14 ans, bientôt 15. Je ne sais plus trop comment j'ai découvert MadmoiZelle mais vu que j'adore le site j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum! :) J'adore la mode, malgré mon "jeune" âge lol. A par sa, je vis dans le Sud-Ouest, et plus tard j'aimerais me lancer dans l'art appliqués pour devenir architecte d'intérieur, voilà! :)

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Coucou les chouquettes!
Je suis une petite jeunette de 15 ans, j'ai acheté l'agenda madmoiZelle au début de l'année et... j'ai trouvé les articles tellement géniaux que je suis très vite allée sur le site et... je suis très vite aussi devenue accro, parce que... MadmoiZelle c'est coooool!!!
'fin j'ai souvent eu de gros fou rires en lisant certains articles, et mine de rien, on apprend plein de choses ici!
Mais c'est seulement maintenant que je me suis décidée à m'inscrire, même si ça fait déjà un certain temps que j'y songeais.
Sinon je vais rentrer en seconde à la rentrée prochaine avec l'option cinéma.
Je suis une petite dessinatrice qui aimerait travailler dans le dessin animé plus tard pour mêler ses deux passions: l'écriture et le dessin.
Et pour expliquer un peu mon pseudo... j'aimeuuuh les poulpes *O*
Bon, je pense que j'ai déjà pas mal écrit :xp:

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Coucou
Bon tout d'abord je suis une grosse quiche! je m'étais inscrite il y a pas longtemps et puis par manque de temps je suis plus du tout venue et en me reconnectant j'ai pris ce compte et bim je me rend compte que j'en ai deux et qu'en plus j'ai pas pris le même que l'autre fois (celui là date de bien longtemps d'ailleurs!). Je pense vraiment que je suis bête! bref après ce moment de solitude je vais recommencer une petite présentation, mieux vaut deux fois qu'une... (ou pas!)

Lucile, 17 ans, bientôt 18
J'habite près de Lille, j'étais en terminale es et je viens de passer mon bac. Je compte faire une école de commerce post bac l'année pro (si j'ai mon bac ahaha.)
Je suis une boulette dans ma vie, j'essais de vivre avec... Sinon je connais le site depuis pas mal de temps sauf que je ne faisais que lire sans poster donc j'avais décidé de m'y mettre et puis j'ai zappé (shame) donc je recommence en espérant qu'on me "pardonne" :P
Sinon j'aime bien la mode, la musique etc. enfin un peu comme tout le monde x)
Bisous bisous =)

26 Juin 2011
4
0
662
FRONTIGNAN
Bonjour,

Je suis une fashionista ! Je fais beaucoup de shopping comme beaucoup de mes copines. J'aime les films d'horreur et de science fiction. J'adore le maquillage d'ailleurs j'ai travaillé pour L'OREAL pendant plusieurs années aux produits de luxe (LANCOME, HELENA RUBINSTEIN, ARMANI, CACHAREL, VIKTOR & ROLF....)
Je suis toujours à l'affût de bons plans, et j'achète beaucoup sur le net.

Voili voilou pour une première description c'est déjà pas mal !

A très bientôt

29 Juin 2011
22
6
664
Ducey
Bonjour !
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans (bientot 16 dans un p'tit peu plus de 2 semaine). J'ai découvert le site par hazart en cherchant un truc sur internet, et j'ai trouvé sa bien. Je trouve que il y a pas mal de sujet de forum génial sur ce site, pour ma part je vais surtout trainer du côté des sujet sur la musique, l'art, les livres... ;)
Peut-être a plus tard sur le forum. Bisous.

29 Juin 2011
1
0
652
Chevillon/Huillard
Bonjour à toute!! je m'appelle Laure, j'ai 28 ans ,passionnée par la photo , retouche numérique , maquillage , fringues, musique...C'est avec plaisir que je découvre ce site( via femina.com) que je trouve intelligent ! Notamment l'idée du mur, c'est super!!! Je vais tenter maintenant de me créer un blog ;-)

29 Juin 2011
9
5
654
Trappes
Bonjour à toutes ! :)

17 ans, en prépa scientifique (2eme année). [Représente !]
Et a part les maths, j'aime la philo, les blagues pourries, les cornichons, la natation, le SAV, Elisabeth II et procrastiner...

...Oui je sais cey mal !

Alors à bientôt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes