La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yop.
J'ai pas vraiment d'inspiration pour faire ma présentation, alors elle ne sera ni drôle, ni originale (vous êtes prévenues !).
Je suis donc en Terminale Littéraire en région parisienne, et étrangement, j'adore lire.
J'adore Harry Potter (si vous n'aviez pas déjà deviné, vu mon pseudo...) et Monsieur Stephen King, et j'écoute énormément de musiqur.
Je lis Madmoizelle depuis peut-être un an, et je suis maintenant décidée de faire partie de la communauté :cupidon:
(& j'aime bien mettre des smileys inutiles partout, aussi. Pardonnez-moi d'avance.)

5 Juillet 2011
34
128
4 734
Bonjour bonjour,

Alors moi je m'appelle Anna, 19 ans et étudiante en Biologie.

Je suis le site depuis pas mal de temps, et j'ai enfin pris l'initiative de m'inscrire..
Voili voilouu :)

23 Juin 2011
12
3
2 854
Stains
Coucou :d
Alors je m'appelle Julia, j'ai 16 ans et je passe en Terminale ES à la rentrée.
J'adore lire, écrire, le cinéma, mais aussi et surtout Harry Potter (♥♥), Orgueil et Préjugés (je pense que ça se voit à mon pseudo XD), et Mr Darcy surtout :taquin: et bien entendu la mode ^^
J'ai hâte de découvrir un peu mieux le forum, jusque là je me contentais de regarder un peu partout et de lire les articles, mais je vais changer ça ;D

8 Juillet 2011
9
1
654
Paris
Coucou tous le monde !
Encore une petite nouvelle parmis vous !

Je m'appelle Virginie, je suis étudiante en master à Paris !
Ca fait très très longtemps que je lis madmoiZelle et j'ai décidé de sauter le pas !

Que dire d'autres... Mes loisirs sont la musique (guitare et piano), la customisation et création de bijoux et de fringues, surfer sur le net et bien entendu la mode : mon style vestimentaire serait plutôt femme-enfant avec une touche d'inspiration japonaise !

Je trouve que les sujets abordés ici sont vâchement interressants donc j'avais envie d'apporter ma petite contribution !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Coucou!

Je m'appelle Nolwenn, j'ai 19 ans, et je vais entrer en licence de psycho à Rennes.
Comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, j'adore True Blood et je voue une admiration sans bornes au plus sexy des vampires, Eric Northman!!

Sur ce, bisous à toutes les Madz!!

9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Bonjour bonjour !
Je suis Tyriann, j'ai 22 ans et je viens de région parisienne. Dans la vie, je suis étudiante à Lyon.
Je suis un chouille intimidée par tout ce monde sur les forums, c'est vrai que vous m'aimez déjà ?:red:
A bientôt pour faire plus ample connaissance !

18 Juillet 2010
11
3
4 674
here.
Bonsoir les madz ! :-)
Ça fait bien longtemps que je viens ici et ce soir j'ai décidé de m'inscrire enfin ! Je m'appelle Laura, je vis en Bretagne, j'ai 14 ans et demi et je rentre en septembre en 2nde arts appliqués. Comme vous l'avez surement compris j'adore l'art en général, la photographie, la mode, le dessin, la musique, lire, créer et courir...
A bientôt sur le forum ! :)

Bonjour à celles qui passeront par ici,

Erina pour ce forum, toute nouvelle inscrite parmis vous, je connais et passe sur le site régulièrement depuis quelques années,
mais je me suis seulement décidé à m'inscrire aujourd'hui pour pouvoir participer à toute cette petite vie.

Venons en à la réelle présentation. Jeune fille donc, 18 ans, étudiante en dernière année d'Arts plastiques pour la seconde fois
en Belgique (à Saint luc si certains connaissent).

Je suis passionnée par tout ce qui touche à l'art en général, mais plus particulièrement par la photo que je pratique depuis
environ 6 ans maintenant je pense, argentique, numérique, j'aime ça. Passionnée aussi par les fringues, mais bon,
ça c'est plutôt banale je pense dans le coin =P

Enfin voilà, sinon j'aime lire, voyager, la musique, regarder des séries toute la nuit, enfin voilà... assez parler ^^

A bientôt sur le forum ;)

6 Juillet 2011
10
3
679
Rivedoux plage
Alors petite présentation rapide : ça fait à peu près 1 an que je viens de temps en temps sur ce site, et j'ai fini par m'inscrire, principalement motivée par le fait de pouvoir lire l'intégralité des commentaires (j'étais très frustrée quand il y avait des débats et que je ne pouvais pas voir comment ça avait commencé :cretin:).
J'ai 21 ans, je fais du droit, j'aime les lolcatz, le couscous, et je suis insomniaque. Bonsoir !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Honte à moi, je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présentée.

Alors, je m'appelle Sonia, j'ai 17 ans et demi et j'habite dans un pauvre petit village pommé dans le sud ouest (même que ça s'appelle Penne d'Agenais, pour vous faire une idée du bled que c'est!)
Je viens d'avoir le bac :dada: :dada: et je serais à Bordeaux l'année prochaine!! Et heu voilà, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4ans, et bien sur j'aime la mode, les fringuueeeeeees, (les louboutins :cupidon:), les frozen yogurts, j'aime beaucoup lire, et j'adoooooooore les fondants au nutella, c'est tout! :d (oui non pasque sinon la liste va devenir bien trop longue)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes