La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juin 2011
41
11
679
liege
Hello,

Avec du sang espagnole, allemand et belge et née une petite fille prénommée Sophie et qui a aujourd'hui 25ans.
Elle a trois frère plus jeune de 5 à 23 ans d'écart.

Elle aime son tendre chéri depuis plus de 7ans, sa famille et ses deux chats Jup et Miyu.

Elle a fait des études en arts plastiques et après 3 ans de galère pour du travaille, elle décide de reprendre des études en Web-master et ce réjouie déjà en septembre (désolé pour ceux qui sont en vacances.)

Elle est arrivée ici grâce au blog qu'elle suit d'illustratrice et qui adore ça!

A partir d'aujourd'hui, elle va passer de merveilleux moment parmis les MadmoiZelle....

A bientôT

1 Juillet 2011
10
3
654
lille
Euh, bonjour.

Je me présente, j'ai 19 ans et je vis dans le Nord.
Je passe le plus clair de mon temps sur les jeux vidéos, et si ce n'est pas le cas je suis certainement sur le pc en train d'écouter de la musique et de scruter certains forums.
Je me suis mise à la lecture il y a peu (je déteste ça!) et finalement ça peut être très agréable pour peu qu'on ai le bon livre entre les mains.
En général je n'aime pas les films, je trouve ça "faux".

Ca fait déjà quelques temps que je suis ce site, certains sujets du forum m'ont l'air intéressants.

Voilà, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus, on verra par la suite sur le forum!

20 Mai 2011
18
11
1 074
Paris
Bonjour!

Me voilà, 20ans, étudiante en management international.

Ça fait un bon moment que je suis le site, puis dernièrement je me suis enfin décidée à joindre la communauté du forum!

Musique et bon films font de moi un être tout à fait complet.

A plus tard!

1 Juillet 2011
158
18
689
Montauban
Bonjour aux Madmoizelles ;)
Je m' appelle Marine, j' ai 15 ans, bientôt 16. J' habite dans le Sud de la France, près de Toulouse. En septembre, je rentrerais en première ES.
J' ai découvert ce site au hasard, et comme j'y vais régulièrement, j' ai décidé de m'y inscrire.
A plus! ;)

Coucou les Madmoizelles !
Je m'appelle Pamela, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis fraîchement licenciée en Biologie. J'aime autant lire un bon livre et écouter de la musique toute seule dans mon coin qu'aller au ciné avec mes copains et faire la fiesta jusqu'à pas d'heure. Et je suis aussi photographe à mes heures -très- perdues.
Voilà :cretin:

3 Juillet 2011
4
2
654
PARIS
Salut,

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis originaire de Castres dans le Sud-Ouest.
Je fais mes études à Paris dans une école d'ingénieur agronome (AgroParisTech).
Il semblerait que je sois la soeur d'Almora et c'est grâce a elle que je suis ici.
J'aime entre autre faire des photos, regarder des séries et des DVD et je suis une grande fan de 30 seconds to mars (avis aux amateurs).

3 Juillet 2011
13
2
1 054
Bonjour les Madmoizelles!

Moi c'est Maëlle, j'ai 17 ans (bienôt 18 : ) ) et je serai très bientôt étudiante en médecine à Caen!

Je traîne sur ce site depuis plusieurs mois en fait mais je viens tout juste de m'inscrire (et il était temps!).

Sinon je suis passionnée de mode mais également de couture : )

Voilà voilà pour ma petite présentation.
A bienôt !

12 Février 2011
2
0
652
RENNES
Bonsoir,

je suis étudiante en communication, j'ai 22 ans, j'habite Rennes.

Je ne me souviens plus vraiment comment je suis arrivée sur Madmoizelle, mais je devais surement chercher quelque chose...

J'ai de toute façon trouvé des articles hilarants qui m'ont fait revenir très souvent. Je suis maintenant accro et j'avais envie de faire partie de la petite famille, donc me voilà

J'aime beaucoup de choses, tellement que je ne les connais peut-être pas toutes encore ^^ mais parmis elles il y a "Lady gaga", "manger", "dormir"... Oui je suis une fille passionnante :). Ravie d'être là en votre compagnie...

Bonsoir,
Alors pour les présentations, Je suis Anaïs, 24 ans, étudiante en Master 2 (c'est la fin!!) de Sciences Politiques et Politiques de communication.
5 années d'alternance au compteur.
Créative, curieuse, passionnée par le monde de la Communication, l?événementiel, les Relations Presse et le web 2.0.
J'adore la mode, le maquillage, les cosmétiques, les cupcakes, les chats, la série Mad Men etc...
Ravie de vous rencontrer virtuellement :)
Bises

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes