La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2011
7
4
664
Saint-Renan
Coucou ! Alors moi c'est Elena, 17 ans (presque ;) ), j'habite dans une petite ville juste à côté de Brest, et je suis en Terminale ES. J'ai découvert Madmoizelle par Facebook, et depuis je passe mes journées dessus, J'ADORE :d Et sinon dans la vie j'aime la danse modern jazz, trainer sur des forums mode et beauté pendant des heures, et mon chat :)
Voilà, Bisous à toutes !

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Bonjour !
Je suis Béline ! Béline Cocquillon, une future graphiste en carton :)
J'ai découvert MadMoizelle depuis un bon bout mais j'me décide que maintenant à m'intégrer et à papoter avec les autres MadZ ! Jusqu'à présent ça ne donne que du bon : j'aime lire et lire les MadZ et puis r'garder ce que vous faites tous un peu, c'est rigolo !
J'espère qu'on fera plein de trucs cools :)

11 Juillet 2011
55
167
2 204
St Symphorien
Camille-Pénélope, mais bon, appelez-moi Camille ! (ou Pénélope d'ailleurs, comme vous voulez) J'ai 16 ans et je serai en première ES à la rentrée. J'habite dans un petit trou de Bourgogne, je joue de la guitare, je suis scoute depuis 8 ans et... voila ! Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite hier :d
(ah et aussi, je préfère vous prévenir, je suis tres chiante comme fille huhu)

11 Juillet 2011
19
10
674
31
St Barthelemy
jeannelargitte.wordpress.com
Salut salut!

Moi c'est Jeanne, j'ai 18 ans dans quelques mois (can't wait), et j'habite actuellement sur la petite île de St barthélémy.
J'entre en Septembre en première année de Licence à L'université Paul Valéry à Montpellier. :happy:

Après avoir lut des pages et des pages de forum, j'ai décidé de m'inscrire afin de participer un peu :small:.
Je suis adepte des smiley (vous voilà prévenues :taquin:), des surnoms tout choupinous, et de l'humour tout pourri :3

J'ai hâte de toutes vous connaître <3

13 Juillet 2011
8
5
654
paris
Hello à toute,

Je suis Asmaa 26 ans et toutes ses dents..working girl du starbucks dans les assurances :)
Mademoizelle c'est mon kiff du bureau, je décortique la newsletter quand je la reçois ça fait un petit moment que MademoiZelle est dans mes favoris et ce matin je me suis lancé à l'eau après avoir fais un tour sur Doctorissimo m'a tuer mon dieu LEGENDARY... je voulais réagir au forum et PAF pas d'identifiants enfin bref merci pour ce kiff et surtout continuez comme ça !!!

2 Juillet 2011
2
0
652
LE HAVRE
salut, je suis toute nouvelle sur Madmoizelle mais je sens que je vais adoré ce site qui regorge d'informations intéressantes! j'ai 24ans, étudiante en dernière année de master d' anglais. bisous a vous toutes!

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Coucou à toutes les madmoizelles, moi c'est Sylya, j'ai 22 ans, j'habite près de Paris. Je rentre en troisième année d'école de commerce majeure banque à la rentrée si tout va bien =). Je pratique la danse depuis 10 ans, jazz et classique, je suis une vraie passionnée, tout mon temps libre y passe. J'adore la mode, et le make-up, et c'est en faisant une recherche sur le nail-art que j'ai atterri ici, voila voila pour la présentation!

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Alors alors, je suis étudiante , fraichement diplômée en Licence d'Arts Plastiques, mais si tout va bien, à la rentrée, je serai en école d'infirmière ^^ et j'ai hâte !

J'adore les trucs mignons, l'humour débile (quoi que l'humour noir aussi, c'est mon dada), les fringues, les accessoires, le vernis à ongle... bref les trucs hautement intellectuels. ^^

Et j'ai du mal à prendre les transports sans musique !

Ça fait un petit bout de temps que je connais ce site, mais je ne le regardait que de loin. Et hier , je me suis décidée à m'inscrire après avoir passé un bon moment sur un topic sur le Nail Art :)

Voilà voilà, j'ai campé le décor en quelques mots ...

A tout bientôt ! ^^

6 Juillet 2011
18
11
664
Bogève
Salut les MadmoiZelles !

Moi c'est Axelle et je vais avoir 17 ans, j'passe en Term. S..

Je me suis inscrite grâce à une amie qui m'a longtemps parlé de ce site et j'ai été bien convaincue (:

Voilà à bientôt ! :d

24 Février 2011
74
148
1 604
TROYES
nethamanike.tumblr.com
Sala-Sali-Salut cher voisinou ! (--> je sors)
Bon , moi c'est Néthamaniké et j'suis pas là pour déconner hein (bien sur que si ! :rockon: )
Je suis étudiante (VDM) , j'adore les sushis et les choses et les personnes bizarroïdes, les psychopathes et Raphael (l'artiste, pas le chanteur hein)
Ben , j'suis ravie de vous rencontrer :d
XOXO :disco:

(pis j'adore mettre des trucs entre parenthèses pour commenter mes propres phrases(mais j'y peux rien!))

Coucou les Filles :jv:
Depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce site , Moi c'est Marie , je suis une future étudiante en BTS professions immobiliéres en septembre, je suis une Lilloise passionnée de mode , de Musique ( Biffy Clyro <3) , une geek accro à son macbook d'amour et une Littéraire endurcie :rockon:

J'espère faire des super rencontres sur ce site :) Vous faites envie sur les Forums :^

Des Bisous et à Bientôt ;)

13 Juillet 2011
2
0
662
Dampierre-les-Bois
Bonjour bonjour !

Ici Orykeene, ou Delphine dans la vraie vie, j'ai très bientôt 24 ans ! Je suis étudiante et je prépare un doctorat.
Ca fait trèèèès longtemps que je connais MadMoizelle et je me décide enfin à devenir plus active sur ce site que j'aime énormément <3.
A bientôt donc. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes