La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juillet 2011
3
0
652
vierzon
Mon prénom est Alexandre, j'ai 17 ans.
Je suis francaise et italienne, je parle et comprend les deux langue. Je vis dans le centre de la France, un petit village (bien pourri). Mais j'espère finir ma vie en Italie.
Je viens d'avoir mon Cap atmfc, et je vais en Bac assp à la rentrée. Sinon je fais de la danse moderne depuis environ 11 ans, enfin je suis pom-pom girl.
Comme toute les filles de mon age j'adore sortir, les magazines, les barbuc en été au bord de la piscine avec plein d'amis... et j'en passe.
Voila pour ma présentation

9 Juillet 2011
25
17
674
Souvret
ilovetomberry.tumblr.com
Et une nouvelle de plus au compteur !

Violine, 18 ans, perdue dans un petit village de Belgique.
Voilà quelques années que je me nourris d'articles de Mad, et comme beaucoup, j'ai enfin décidé de sauter le pas et m'intégrer à la communauté ! (j'ai peur).

Sinon, comme beaucoup de gens j'aime la musique, les films, m'acheter des fringues, des bouquins, tout çaaaa quoi. (Et puis des jeux aussi).

Donc voilà. Je ne mords pas. Promis, je serai sage ! \o/

19 Mai 2011
24
14
1 584
Lyon
Ohoh, mea culpa, je ne me suis point présentée...

Mon p'tit nom c'est Emilie, j'ai eu 18 ans (I'M SO OLD) le 20 juin, en plein bac, hééé ouais. Mais je l'ai eu, heureusement.

Je suis attirée par tout ce qui est créatif et suis une fervente adepte du Franglais.
Voilà, je crois que ça me résume à peu près.

10 Juillet 2011
9
2
2 174
lyon
Hello !

Bon allez je me lance ! Je m'appelle Lucille j'ai 19 ans heuu .. en ce moment je fait un bac pro dans le but de finir educ spé
Dans la vie j'aime ... la vie ! J'adoooore lire et ecouter de la musique , manger du chocolat noir et fabriquer des truc qui serviront a rien ! Voili voilou !!

9 Juillet 2011
9
2
654
Marseille
Bien le bonjour !

Je suis Lone-T (ou Amélie, au choix), j'ai 20 ans et je viens de Marseille. Comme beaucoup d'autres, c'est après avoir passé de longs moments à naviguer sur ce forum que j'ai décidé de m'inscrire.

C'était ma petite présentation, à bientôt sur le forum ! :)

9 Juillet 2011
23
17
664
Paris
Salut les jeun's et les moins jeun's !

Habituée depuis plusieurs mois aux fous rires à répétition devant madmoizelle.com, j'ai fini par m'inscrire pour rejoindre cette belle et grande communauté. C'est mon côté bisounours.
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans. Je suis en fac de droit à Paris. Fraîchement débarquée de ma campagne (avec moutons, champs, forêts et tutti quanti), je le vis quand même assez bien.

A bientôt :)

11 Juillet 2011
2
1
654
suresnes
18 ans, étudiante en prépa lettres. J'ai découvert ce site grâce à Orange mécanique....je l'ai regardé avec une amie en mangeant des outrageous cookies. Elle m'a filé le lien avec le recette et me voilà !

10 Juillet 2011
1
0
652
Schalkendorf
Salut tout le monde :)

A moi de me présenter, je m'appelle mélina, j'ai 17 ans et jvais entrer en Terminal ES en septembre. Sinon j'ai une passion depuis toute petite : les chevaux (poney for the win! ) et je suis une inconditionnelle du chocolat (n'importe où, n'importe quand .. chocolat!).
Et comme beaucoup d'entre vous, ça fait un petit moment que je passe sur ce site (qui est au passage, génial!) et j'ai pris la décision de m'y inscrire.

11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
Salut salut!
Après avoir découvert Madmoizelle il y a 2 ans grâce à vaness la bomba, je me décide enfin à m'inscrire sur le site (certaines diront "bouh la vilaine", moi je dirais plutôt "la classe elle a eu son diplôme procrastination option flemme avec mention!").
Sinon j'ai 20 ans, je suis passionée par l'art, l'architecture, le design.........ET les trucs bien geeks (genre comics et jeux vidéos).
Voilà je suis bien contente de m'être finalement motivée à bientôt sur Madmoizelle!!!

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Bonjour à toutes!

ça fait un petit moment que je suis inscrite, mais je décide seulement de me présenter...
J'ai 16 ans, je rentre (enfin!) au lycée l'année prochaine. Hmmm... sinon, j'aime la photographie, l'art et la mode. (ça fait cliché ça non?:shifty:)
J'ai découvert madmoizelle.com car des amies adeptes de ce site en parlaient trèèèès souvent, donc je suis passée voir et... ça n'a pas manqué, j'ai A-DO-RÉ !

Je pense que vous avez le nécessaire pour vous faire une idée de moi, à la prochaine sur les forums ! :v:

A

Ancien membre

Guest
Salut! Je me présente parce qu'il parait que c'est plus poli de se présenter quand on est nouvelle !

Voilà, j'ai 19 ans, je suis étudiante en histoire de l'art, j'aime beaucoup de choses, que j'ai pas la force de décrire ici.
Je ne suis pas très douée dans la vie, la preuve j'ai mis deux mois à comprendre comment on pouvait poster un commentaire sur les forums. En gros, vous pouvez m'appeler mamie !

A bientôt sur les forums

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes