La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2011
26
14
654
LONG
Hello les MadmoiZelles ! :hello:

Je ne sais plus trop comment j'ai découvert le site. Ça fait un bout de temps que je fourre mon nez dans vos supers articles, mais n'étant pas une adepte des forums tout ça tout ça, j'ai jamais osé contribuer, jusqu'à aujourd'hui.

Je n'aime pas parler de moi, donc ce sera succinct : je suis un rat de bibliothèque archi curieux, qui adooore voyager, et mettre du vernis :taquin:

Voilà, voilà, bisous, bisous !

14 Juillet 2011
2
1
654
Donzère
Salut, moi c'est Ellëag ( ce qui donne Gaëlle à l'envers... pas beaucoup d'inspiration pour le pseudo je le reconnais ). J'ai 17 ans et je rentre en fac de géographie. J'ai découvert MadmoiZelle grâce à une copine qui en est fan et j'ai très vite compris pourquoi =)

Bon, comme on dit : " ça c'est fait ". Bisous.

13 Juillet 2011
20
14
654
Ancienne nouvelle en réalité.
Je me suis inscrite il y a des années, d'ailleurs j'étais sur le précédent site de Fab au départ. Puis je suis venue ici. Puis j'ai arrêté de venir. Et ayant perdu mes identifiants, mon ancienne adresse mail et tout le bazar je me suis dit que j'allais me recréer un nouveau pseudo. Donc je suis de retour! en esperant avoir plus de temps à consacrer à ce site qui m'avait manqué tout de même!

Morgane Maureen. 20 ans. Étudiante infirmière (enfin je viens d'arrêter ma formation là donc future étudiante AS plutôt). Comme passe temps je suis modèle photo. Je bossais en agence mais finalement, je préfère bosser en solo selon mes dispo et mes préférences. :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

Pour l'instant, j'ai 24 ans. Je vis à Paris.
Dans l'espace social, je suis à fort capital culturel, faible capital économique.

Espace_social_de_Bourdieu.svg

Ça fait un moment que je vous lis en silence... Me voilà active.

14 Juillet 2011
1
0
652
Sète
Saluuut !

Si j'ai bien compris, il faut se présenter. Je dois vous avouer que les présentations n'ont jamais été mon fort, mais je ne pourrais pas déroger à la règle éternellement.

Alors je me lance : I'll do (ce n'est qu'un pseudo, je le précise parce qu'on m'a déjà fait remarquer que mon prénom était très atypique, mais non, ce n'est pas mon prénom :lunette:). J'ai 18 ans, et j'entre en faculté d'économie en septembre à Montpel ! J'aime le sport, (je fais du Taekwondo depuis 4 ans) j'aime quand c'est particulièrement violent :evil:, ... genre yoga, fitness toutça quoi ! Haha.

Sinon je me suis inscrite parce que c'est un site que je fréquente assez fréquemment, astuces beauté, street style, et je me suis enfin décidée à sauter le pas, d'une part pour accéder au forum et y participer, et d'autre part pour contribuer à la ''préservation'' d'un site géééénial (je parle bien évidemment du site préhistorique de la vallée de la Vézère avec plus de 147 gisements remontant jusqu'au paléolithique, 25 grottes ornées ... Blaaague. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle de MadmoiZelle.com ... pas de malentendu !)

Voilà, c'est enfin terminé, merci d'avoir perdu 30 secondes de votre temps, vous ne le regrettez pas (ou peut-être plus tard, quand vous vous rendrez compte que le temps, c'est de l'argent, mais je vous préviens, aucune indémnité ne sera versée, c'est tout de même pas de ma faute si vous m'avez lu. :arrow:)

Je pense avoir tout dit, vous l'aurez compris, je suis du genre (TRES) bavarde, j'aime rire, chanter, blablater et vivre.

A bientôt les madmoizelles :)

27 Avril 2011
3
1
654
gometz-la-ville
Bonjour,

Bon ba comme tout le monde, je ne vais pas faire exception, et je vais moi aussi me présenter.

Je suis une madmoizelle parisienne, de 20 ans, qui vient d'obtenir son BTS Commerce International, et qui entre en 3ème année a SUP DE PUB a Lyon. En effet, j'aime le changement XD

Cela fait 2 ans que je connais le site grace a ma cousine ( <3 ) et c'est que maintenant que je m'y inscrit ! voila voila ,

Bisous a toute !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes,

je m'appelle Erhan j'ai 28 ans, j'habite Paris et je suis chef de projet IT.
J'ai découvert le site via une collègue de bureau que j'entendais fréquemment ricaner/marmonner dans sa barbe, j'ai lu les articles par dessus sont épaules et j'ai trouvé la plupart intéressants, marrant voir "éducatifs" :nerd: J'ai donc franchis le pas de l'inscription (à mes risques et périls)

Comme vous l'aurez peut être déjà compris, je suis un homme (pas taper!) :sweatdrop:,
"Baah! Beuurk!!!" dirons certaines mais je n'ai pas vu qu'il était interdit de s'inscrire donc j'ai franchis le pas pour éventuellement proposer mon avis sur certains articles (j'ai vu par exemple qu'il y avait des street style qui concernait les mecs) et continuer à parcourir le site comme membre.
Si par le plus grand des malheurs je m'étais trompé, c'est avec tristesse que j'irai au pilori pour me faire bannir mon compte :worthy:

A bientôt ;)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Whenou;2377405 a dit :
Bonjour à toutes,

je m'appelle Erhan j'ai 28 ans, j'habite Paris et je suis chef de projet IT.
J'ai découvert le site via une collègue de bureau que j'entendais fréquemment ricaner/marmonner dans sa barbe, j'ai lu les articles par dessus sont épaules et j'ai trouvé la plupart intéressants, marrant voir "éducatifs" :nerd: J'ai donc franchis le pas de l'inscription (à mes risques et périls)

Comme vous l'aurez peut être déjà compris, je suis un homme (pas taper!) :sweatdrop:,
"Baah! Beuurk!!!" dirons certaines mais je n'ai pas vu qu'il était interdit de s'inscrire donc j'ai franchis le pas pour éventuellement proposer mon avis sur certains articles (j'ai vu par exemple qu'il y avait des street style qui concernait les mecs) et continuer à parcourir le site comme membre.
Si par le plus grand des malheurs je m'étais trompé, c'est avec tristesse que j'irai au pilori pour me faire bannir mon compte :worthy:

A bientôt ;)

Peut être justement que Gentlemec te conviendrait mieux qu'un forum majoritairement féminin ? :happy:

15 Juillet 2011
3
0
652
asnières-sur-seine
coucou!
J'ai 25 ans et j'ai découvert ce site il y a quelques mois et j'adore!
Je suis particulièrement fan de la rubrique les trouvailles internet du lundi. C'est ma bouffée d'air frais!
Merci pour ce site et j'espère m'amuser ici ;)

14 Juillet 2011
48
12
1 059
NANCY
Bonjour à toute!
J'ai 19 ans et je suis en BTS hotellerie-restauration. Je suis une ancienne nouvelle! Je connais le site depuis un petit bout mais je n'ai jamais réellement participé au forum ( je lisais surtout beaucoup) alors je m'y met maintenant ! :)

A bientot les Madz' :d

9 Juillet 2011
5
1
1 554
Paris
Bonjour bonjour (: Alors comme la Madz du dessus, je suis une "ancienne nouvelle" :P ça fait bien 3 ans que je suis le site (et parfois le forum..), et aujourd'hui je me lance! Donc 18 ans, je débarque à Paris en septembre pour étudier les langues ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes