Froguette :
- 21 ans,
- Vis à Toulouse,
- Être féminin à tendance catastrophe ambulante,
- En couple avec Gamecube à charge,
- Actuellement en recherche d'une entreprise pour entamer son master en marketing en alternance,
- A découvert Madmoizelle il y a quelques mois de ça en divaguant sans but sur internet. J'ai aimé, j'adopte.
Formalités remplies, mais pour aller un peu plus loin...
Vous pouvez m'appeler Frog, Froggy, Froguette, ou même Margaux, mon prénom en vrai. J'suis une petite brunette avec un accent Toulousain omniprésent, je dis bonjour dès que je rentre quelque part, j'me fais des bleus souvent, je suis hyperlaxe, je peux pas m'empêcher de regarder les pastilles effervescentes "effervescer", ma pointure de chaussures c'est 36. Je suis membre active de SensCritique.com, Tattoorama.net et ColourLovers.com. J'écoute un peu tout ce qui se fait en rock (le punk en plus particulier) mais plus la radio, j'adore faire des photos et retoucher, dessiner aussi.
J'aime la vodka avec des glaçons, les gros pulls, le vert, coller mes fesses aux radiateurs ou autre surface brûlante, l'Irlande, les tatouages, les bonnes bières lambic, traîner sur les blogs de déco, utiliser des mots de ma région pour faire enrager les gens, dormir enroulée dans ma couette comme un porc dans son nem, faire des câlins.
J'aime pas recoudre les boutons de mon manteau, les araignées, regarder la télé, aller au ciné toute seule, dormir moins de 6h par nuit, les endives et le fenouil, le langage sms.
Mon pseudo de Frog me colle depuis le collège (j'ai toujours aimé le vert, les grenouilles, nager) mais il prend un peu plus de son sens maintenant que j'ai étudié un an en Irlande, où mes potes m'ont appelée comme ça.
Bon je crois que ça suffit là non?
Au plaisir de vous lire,
Froguette.