La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juillet 2011
5
1
654
Evreux
Alors voilà, moi c'est Mathilde, j'ai 21 ans, ça fait assez longtemps que je traine sur mad (notamment grâce à ma marraine Lilas (mince j'arrive pas à faire le tréma qu'il y a sur le i normalement, sorry marraine!). Le topic qui m'a fait m'inscrire est celui des madz qui changent de ville car je déménage à Mulhouse en septembre pour mon master et je voulais des conseils de madmoizelles.

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Wasichana Habari :hello: , euh . . . j'ai pensé que vous saluer en swalili serai très utile merci goggle traduc' Hello Girl's ! :d . Je suis normalement un peu le dinosaure de madmoizelle , j'ai connu move and be alors si ça c'est pas à l'ancienne :d

Mais ça faisait trois ans que j'avais plus mis les pieds ici , entres temps le site a évolué et donc avec mon vieux pseudo dont personne ne connaissait l'existence, ça pouvait pas le faire de s'incrusté comme ça . . . là au moins je serai traité comme une nouvelle et j'en suis pratiquement une.

Héééé Hooo ! je pense que vous vous êtes endormis alors je vous réveille !

J'ai 22 ans (oui je sais je commence à être vieille . . .) , je suis née, habite et étudie (ça fait beaucoup) à Montpellier, dans le midi là ou il fait toujours beau et chaud :d
Tout d'abord je suis une cinéphile accomplie , je peux passer ma journée entière enfermé dans un cinéma . Je ne vis que pour la musique, je suis un véritable jukebox , si vous voulez je peux vous cassez les oreilles ou vous apportez la pluie au choix !
Après le reste, je pense être une fille alors j'aime tout les trucs de nana !
La geekerie me passionne, ça c'est mon coté garçon manqué !

Bon sinon l'esprit du magazine me ressemble, je pense que j'ai tout dit!

很快女孩,我爱你已经 !

29 Juillet 2011
13
7
654
Mons
Hello :)

eh bien moi c'est Leïla , j'ai 25 ans et j'habite en Belgique... je suis diplômée en Publicité.
j'ai découvert le site par hasard, en lisant un article bien drôle sur Harry Potter.
j'ai un peu parcouru et ai finalement décidé de m'inscrire, afin de pouvoir réagir et me mêler un peu des discussions...^^

voilààààà :hello:

1 Août 2011
3
0
652
palaiseau
:hello: Alors, enfin, je me lance.
Cyrielle, 20 ans (enfin bientôt), étudiante en Histoire de l'Art. J'adore le chant, les danses et les comédies musicales (celles de Broadway). En claire : je suis une niaise, une vraie :chat: avec l'option "timidité" qui va avec...
J'ai découvert MadmoiZelle.com grâce à une amie il y a quelques mois de cela. J'ai longtemps hésité : mais maintenant je le revendique : J'assume. Je suis fière d'être une fan de MadmoiZelle ;)
Et bien, je crois que c'est tout pour moi.
A très bientôt !

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Salut les madz !
Je m'appelle Mathilde & j'ai 16 ans .. Je connais Madmoizelle depuis quelques semaines maintenant mais je viens de m'inscrire car les forums avaient l'air intéressants, et les Madz aussi ! :)
Que dire d'autre ? Hmm j'aime lire, d'ailleurs je passe en 1èL alors je dévore des classiques ; en ce moment je me fais Nana de Zola ..
En musique, je suis assez éclectique, dans mon iPod on peut trouver autant de Lady Gaga que d'Evanescence, en passant par les Doors, Rise Against, Seasick Steve, les Beatles ..
Pour la petite info, mon pseudo, Rabbit Heart est le titre de ma chanson du moment. Elle figure dans l'album Lungs de Florence + The Machine ..
Voilà voilà , bisous ! :)

26 Juillet 2011
6
1
654
Lille
Salut les mad!

Alors moi pour le coup je suis une fausse débutante!! Je connais le site depuis un bail, mais je ne m'étais jamais lancée en tant que madz officielle :)
Question boulot je bosse dans la pub sur internet (oui, je vous entends d'ici : bhhouuuu), et dans ma vraie vie, je fais du ragga/hip hop, je maquille sur des tournages (avec une grande préférence pour les FX :)), et je chante un peu (et j?espère beaucoup d'ici peu de temps).

A bientôt!!

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bonsoir à toutes !

Pauline, 19 ans, étudiante en prépa scientifique (je passe en MP en septembre, ce qui signifie donc que je me fais quotidiennement un lavage de cerveau pour oublier que je travaille moins que les deux heures par jour obligatoires pendant l'été)
Je connais madmoizelle.com depuis plus ou moins janvier dernier, alors que j'étais très malade donc dispensée de cours, et qu'un lien sur le blog de Boulet m'avait guidé en ces lieux =)

J'aime beaucoup de choses, musique, cinéma, je dessine de temps à autre (principalement des portraits aux crayons de papier) et je lis énormément.

Toutes ces activités étant évidemment réduites presque à néant pendant l'année scolaire, où je limite mon activité à travailler/pleurer/me réconforter avec du chocolat =D

2 Août 2011
1
0
652
Leguevin
Froguette :
- 21 ans,
- Vis à Toulouse,
- Être féminin à tendance catastrophe ambulante,
- En couple avec Gamecube à charge,
- Actuellement en recherche d'une entreprise pour entamer son master en marketing en alternance,
- A découvert Madmoizelle il y a quelques mois de ça en divaguant sans but sur internet. J'ai aimé, j'adopte.

Formalités remplies, mais pour aller un peu plus loin...

Vous pouvez m'appeler Frog, Froggy, Froguette, ou même Margaux, mon prénom en vrai. J'suis une petite brunette avec un accent Toulousain omniprésent, je dis bonjour dès que je rentre quelque part, j'me fais des bleus souvent, je suis hyperlaxe, je peux pas m'empêcher de regarder les pastilles effervescentes "effervescer", ma pointure de chaussures c'est 36. Je suis membre active de SensCritique.com, Tattoorama.net et ColourLovers.com. J'écoute un peu tout ce qui se fait en rock (le punk en plus particulier) mais plus la radio, j'adore faire des photos et retoucher, dessiner aussi.

J'aime la vodka avec des glaçons, les gros pulls, le vert, coller mes fesses aux radiateurs ou autre surface brûlante, l'Irlande, les tatouages, les bonnes bières lambic, traîner sur les blogs de déco, utiliser des mots de ma région pour faire enrager les gens, dormir enroulée dans ma couette comme un porc dans son nem, faire des câlins.
J'aime pas recoudre les boutons de mon manteau, les araignées, regarder la télé, aller au ciné toute seule, dormir moins de 6h par nuit, les endives et le fenouil, le langage sms.

Mon pseudo de Frog me colle depuis le collège (j'ai toujours aimé le vert, les grenouilles, nager) mais il prend un peu plus de son sens maintenant que j'ai étudié un an en Irlande, où mes potes m'ont appelée comme ça.

Bon je crois que ça suffit là non?

Au plaisir de vous lire,

Froguette.

29 Juillet 2011
3
2
654
Plan de Cuques
Salut les filles,

Nouvelle Madmoizelle sur le forum, je m'appelle Julie j'ai 25 ans et cela fait maintenant 2-3 mois que j'ai découvert ce site et que je suis tombée complètement accro...

Du coup inscription au forum pour avoir le plaisir de commenter et blablater avec vous sur les sujets proposés !

A bientôt sur le forum !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes