La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
1
0
3 654
Paris
Hello,

Je m'appelle Anne, j'ai 28 ans et je suis documentaliste juridique.

Je m'inscris sur ce forum principalement pour répondre à ce post Alexander Skarsgard (Eric de True Blood) est célibataire ! (on ne sais jamais s'il lit madmoizelle je veux qu'il sache que je suis dispo pour un café à l'occasion) et parce que j'adhère pas mal au ton décalé que l'on peut trouver dans la plupart des posts.

Habituellement je ne suis pas très "active" sur le net mais je crois que j'ai trouvé le meilleur site pour me lancer.

A très bientôt.

2 Août 2011
29
11
654
Mazé
Salut les Mad's,

Après vous avoir lues dans l'ombre pendant trop longtemps, je vous rejoins enfin ! Je vais parler, et ça j'adoooore !!

J'ai 21 ans et dans un mois, j'entamerai mon M2 Enseignement Premier Degré pour devenir enseignante. Autant vous dire que la lecture quasi-quotidienne de Madmoizelle = quelques instants de bonheur dans ce monde de brutes :small:

Mon pseudo me vient de la Seconde, fichtre ça commence à remonter, à l'époque où mes amies et moi nous prenions pour les "Drôles de Dames" (le film, because les prénoms de la série nous étaient bien inconnus). Je l'ai gardé, déjà avec elles pour le fun, mais aussi parce que j'aime le côté un peu "garçon manqué" que ça laisse suggérer.

J'aime la littérature (j'ai une licence de Lettres), la musique (BO ou brit-rock en ce moment), festoyer et bavarder.

@ kré bientôt !

2 Août 2011
13
4
654
Maisons Laffitte
Salut les filles,
ça fait quelques années que je connais le site et que j'espionne le forum, mais aujoud'hui je crois qu'il est temps de passer du bon côté de la force. Donc pour faire court: 18 ans (déjà!!), étudiante en prépa à Paris (je passe en spé dans un mois... ô désespoir) mais en fait j'aurais voulu faire de la mode, sinon je suis poisson ascendant lion (trèès difficile à vivre) et sérievore (j'en ai une trentaine sur le feu) bon je crois que j'ai fait le tour... :)

PS: soyez mes amiiiiiiiies

DNK

2 Août 2011
17
6
2 864
Bazoches sur le Betz
DNK 20 ans révolus, heureuse d'être parmi vous. Et dans ma vie! Esthéticienne de formation, reprend des études en septembre pour 4 longues années...
Je suis arrivée sur Madmoizelle en tombant par hasard sur les trouvailles internet pour bien commencer la semaine, qui m'ont fait mourir du rire, je compte bien continuer zinsi!
Je suis ici pour discuter de tout, au gré des discussions qui m'interpellent.
Bonne soirée :small:

31 Juillet 2011
1
0
652
b
Bijour Bijour!

Moi c'est baby squirrel...
J'ai 16 ans et demi, je rentre en 1ère S svt ( je suis refaite ), je suis blonde, j'aime écouter de la musique (tout et n'importe quoi), la pâtisserie, lire, madmoizelle.com , rigoler, voyager, papoter, ma chatte glue, la série coeur océan et surtout le beau melvil :XD: et puis voilà :small:

Bilouces à toutes :small:

3 Août 2011
7
1
654
Toulouse
Salut les mademoizelle! Je m'appelle Sylvia, pseudo, sylly...j'habite à Strasbourg,...
ravie de rejoindre le forum "libre" ..Je suis venu faire un petit tour et discuter,.j'ai découvert ce forum un peu part hasard en cherchant des endroits l'avis des fille... Pour mieux me présenter je dirai que je ne suis pas une super nana d'intérieur lol mais que j'aime faire la cuisine. Mes sujets d'intérêts sont très variés, j'adore les animaux d'ailleurs j'ai deux chats et la nature je suis très intéressée par les méthodes alternatives pour le nettoyage et les soins (remplacer mes produits ménagers par des produits naturels ou me soigner par les plantes). J'ai comme hobby, entre autres, la beauté. Voilà. à plus!

3 Août 2011
41
17
679
Clamart
Bonjour :)

Carine, 35 ans, ch'ti mi exilée en banlieue parisienne, un poilou globetrotteuse. Ça ne fait que quelques jours que j'ai découvert le site et j'adore! Merci pour les fous rire déjà engrangés, les découvertes musicales et tout ce qu'il me reste à découvrir! :Pom:

A bientôt,

18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Bon, c'est mon 3ème mois d'inscription déjà et je viens à peine de découvrir mes MP dont celui de Fab qui me disait d'aller me présenter.. Donc après 3mois d'inscription, je me lance!
Alors moi c'est Enirac, j'ai 16 ans et en septembre, je serais une première ES ! :disco: Je lis MadmoiZelle depuis janvier a peu près.. et depuis j'en suis faaaan :bave:C'est mon petit moment bonheur de tout les jours.
Je crois que tout est dit.. je vais donc continuer a compléter mon profil!
A bientôt les amies.

3 Août 2011
1
0
1 052
Panossas
Bonjour, bonjour!

Alors rapide présentation: Virginie, 20 ans (ouuh c'est la première fois que je l'écris, ça fait mal! ^^ ), je viens d'une petite bourgade près de Lyon. Je lisais de temps en temps Madmoizelle et puis d'un coup je suis devenue accro, pouf, comme ça! Sinon que dire, j'aime le ciné, la musique, les bouquins, les voyages... Il y aurait sans doute plein de trucs à dire mais je vais pas commencer à vous raconter ma vie dés le premier post!
Voila voila! (oh et je suis maniaque des points d'exclamations, j'en mets de partout, c'est normal!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes