La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2009
23
16
1 564
Steenwerck
Ca fait des mois et des mois que je suis l'actualité de Madmoizelle, je suis arrivée sur ce super site via le street style et aujourd'hui, je trempe un orteil dans les forums (je suis pas fétichiste du pied, en fait). J'ai 19 ans et je passe en 3e année de LCE anglais à Lille.
J'aime beaucoup l'ambiance et j'ai eu des fous rires à la pelle grâce aux articles divers et variés (les , et la rédac' a l'air vraiment super cool! Je suis heureuse d'être ici!
A bientôt!:rotate:

4 Août 2011
1
0
652
paris
Bonjour bonjour, moi c'est Marie, j'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière à paris. Je me suis inscrite sur mademoiselle.com histoire de me changer un peu du quotidien, et me faire rever.. :)

19 Juillet 2011
40
16
669
issy
Bonjour tout le monde, je me suis inscrite il y a quleques jours mais ne m'étais pas présentée. Je lis Madmoizelle par intermittence pour les articles beauté et je me suis inscrite sur le forum pour les débats "sérieux" où toutes les madmoizelles s'engueulent ! Forcément, on est jamais d'accord...
Mes passions féminines? Le make up et les chaussures (à talons évidemment).

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Je m'appelle Emilie,j'ai 19 ans et je suis sur ce site depuis 2,3 ans déjà,mais je ne me suis inscrite sur ce forum il y a à peine quelques mois.Je suis une grande fan de ce site que je trouve très agréable et drole et qui nous change des sois disant magasines féminins où on nous prends pour des bimbos ou alors pour des filles n'aimant parler que des fringues ou des mecs(ce qui m'horripile au plus haut point).Je suis étudiante en arts plastiques à Paris,en licence.J'aime les BD en tout genre(comics,mangas,BD.....),le cosplay,dormir,les chats,les arts en géneral(cinéma,arts plastiques,musiques....).
Voili voilou,je pense que c'est à peu près tout :)

3 Août 2011
3
1
654
Paris
Bonsoir à toutes, tous (aussi au cas où !)

Lucie, 27 ans pour 11 jours encore, parisienne depuis plus d'un an.
Consultante sur le contrat de travail, mais en gros j'attends le client pour lui trouver une solution, l'aider à utiliser au mieux le logiciel de ma boîte, ou le former. (et j'aime beaucoup dire "attendre le client" ;) )

Madmoizelle, site connu grâce à une amie qui m'a envoyé le lien "Culotte or not culotte" et autres "Trouvailles de la semaine" (Big up aux Pingouins et la mini flaque d'eau)
Inscrite comme ça, pour voir, pour apprendre les choses indispensables de la vie.

A tout bientôt o/

4 Août 2011
9
0
652
vvvvvvvvvv
bonsoir , ou bonjour ,
je suis nouvelle ici je suis venue vraiment par hasard pour répondre a un forum sur le sujet "4 mariages une lune de miel " ayant participer a un des mariages je viens expliquer exactement comment cella ces réellement passer "
je ne peux pas donner mon nom pour l instant ( pour pas nuire aux mariées ) mais promie je le ferais des que possible
:-)

4 Août 2011
9
0
662
Strasbourg
Bonjour à toutes!

Je viens de m'inscrire sur le forum, à mon tour de me présenter!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et j'habite Strasbourg.
Je termine mes études d'esthétique.
Dans la vie, j'ai des goûts assez simples, j'adore lire et faire de la photo. Sinon, j'aime aussi beaucoup beaucoup le groupe Indochine !

Belle journée à tout le monde!

4 Août 2011
17
5
2 854
Bordeaux
Bonjour à toutes !
J'etais parmis vous il y a quelques années, et je fais mon retour ...
J'ai 22 ans (même si ca penche plus vers les 23 )
Je suis salariée d'une grande entreprise francaise (qui est aussi internationale par ailleurs)
J'aime toujours autant la musique, le cinéma, lire mais surtout ma grande passion écrire ...
J'habite dans le 62 mais je bosse sur Lille, je compte m'y installer sans doute l'année prochaine !
Dans ma signature vous trouverez une petite surprise !

A bientot j'espere recroiser de vieilles connaissances !!

5 Août 2011
1
0
652
st denis
Salut tout le monde!

Je lis Madmoizelle depuis déja quelques mois...mais je ne m'inscris que maintenant! (en réalité je savais même pas qu'on pouvais s'inscrire...hahaha)
Alors j'ai 20 ans, je suis étudiante en communication à Paris, ma vie est partagée entre mes cours et mes stages en tant que directrice artistique.
Ma passion est avant tout le dessin (je tiens un blog pardis!) mais je ne dis pas non à la photo ni à la musique et encore moins à la cuisine (appelez moi fourre tout)

Voila voila! ^^ j'ai hate de participer aux débats et autres discussions passionantes je le sens!

2 Août 2011
8
2
654
Mérignac
Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur les conseils d'une amie et du coup voici ma petite présentation.

J'ai 24 ans, je viens de Bordeaux et je suis auto entrepreneur.
Mon activité est partagée entre mon boulot de graphiste webdesigner (qui me prend la majorité de mon temps) et la gérance de mon e-shop (qui me prend presque tout le temps qu'il me reste !)
Ajoutez aussi à tout ça que je suis bénévole pour un association qui organise des évènements sur Bordeaux et ses alentours.

Concernant mes passions et loisirs, il y en a pas mal : essayer de trouver du temps pour dormir (:P), les voyages, le dessin, le modelage fimo, le cinéma, coudre, les jeux vidéos (oui j'avoue je suis un peu geek sur les bords), lire, et encore plein d'autres !

Voilà en gros ! Si j'ai choisi de m'inscrire sur le forum de Mademoizelle, en plus du fait que l'on m'ait dit que l'ambiance était très bonne entre les membres, c'est pour participer à des discussions sur des sujets qui m'intéressent, trouver des astuces et des conseils sur diverses choses et aussi, pourquoi pas, en donner aussi quelques uns (même si je suis pas sure qu'ils seront toujours très utiles ! :moqueur:).

Voilà, je pense avoir tout dis, vous savez tout (ou presque :P) de moi !

5 Août 2011
37
58
2 194
Bonsoir à toutes !

Je me présente ( timidement...) sur ce forum. Je m'appelle donc Hélène, et j'ai...15 ans. C'est-à-dire que je rentre dans le monde des mademoizelles ! ^^ Je rentre donc en seconde, au lycée..

Mes passions sont nombreuses. J'aime beaucoup la musique et , particulièrement, en jouer : je joue de la guitare depuis 6 ans. Niveau musique, j'aime beaucoup Saez, Cocoon, LMFAO, etc... On va dire que j'apprécie beaucoup de styles de musique.
Mes autres passions sont le cinéma, collectionner divers sacs, le dessin et tout ce qui rejoint l'art, la mode, mais aussi...le foot.:red: J'ai surement dû oublier des passions mais voilà un peu près la majorité des choses que j'apprécie.

Je me suis donc inscrite car le site me plaisait bien et pourtant je le connais depuis peu.

Voilà, voilà... :small:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes