Hello Everybody!
Je m'appelle Chloé, j'ai (déjà!!) 23 ans et j'habite dans l'Est de la France, plus particulièrement dans une ville paumée du nom de Bar le Duc.
Faut pas s'y fier, dans la vie je suis plutôt timide et réservée mais je peux aussi être complétement fêlée du bocal avec les gens que je connais !
J'ai découvert MadmoiZelle par le biais d'une amie Lilloise qui a publié votre article sur les complexes sur sa page Facebook, j'ai mis 4 jours à m'inscrire ( j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas..
. Ce qui m'a décidé c'est l'esprit de la communauté, les nombreux articles super intéressants, ludique, trop marrants et qui me ressemblent. Alors je me suis dit, pourquoi pas rejoindre les gens qui te ressemblent?
Et voila, me voila inscrite, j'espère que j'aurais le temps de lire tout ce qu'il y a à lire ( je veux pas perdre une miette), partager, rencontrer, délirer... enfin tout ça quoi!
A côté de ça, côté vie privée c'est pas l'énorme Kiff donc je pense que mon inscription ici n'est pas anodine et j'espère trouver ici une bouffée d'oxygène pour sortir du quotidien et arrêter de végéter ! (non, non je ne suis pas du genre mélancolique suicidaire faut se rassurer, juste besoin de faire autre chose!)
Après cette (trop grande) introspection, je m'en vais lire les nouveaux articles et tout personnaliser!
See ya'
XX