La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Bonsoir !:hello:

Moi c'est Arystha, j'ai 20 ans, j'habite en Ile de France (92) je rentre en Master Anglais à Paris X dès octobre...Et sinon, ben je viens à peine de m'inscrire sur ce site mais ça fait au moins 3 ans que je parcours ce site, qui est assez génial, faut le reconnaître ^^
Et voilà pour moi =)

28 Août 2011
11
1
654
Bar le duc
Hello Everybody!
Je m'appelle Chloé, j'ai (déjà!!) 23 ans et j'habite dans l'Est de la France, plus particulièrement dans une ville paumée du nom de Bar le Duc.

Faut pas s'y fier, dans la vie je suis plutôt timide et réservée mais je peux aussi être complétement fêlée du bocal avec les gens que je connais !

J'ai découvert MadmoiZelle par le biais d'une amie Lilloise qui a publié votre article sur les complexes sur sa page Facebook, j'ai mis 4 jours à m'inscrire ( j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas..;). Ce qui m'a décidé c'est l'esprit de la communauté, les nombreux articles super intéressants, ludique, trop marrants et qui me ressemblent. Alors je me suis dit, pourquoi pas rejoindre les gens qui te ressemblent?
Et voila, me voila inscrite, j'espère que j'aurais le temps de lire tout ce qu'il y a à lire ( je veux pas perdre une miette), partager, rencontrer, délirer... enfin tout ça quoi!

A côté de ça, côté vie privée c'est pas l'énorme Kiff donc je pense que mon inscription ici n'est pas anodine et j'espère trouver ici une bouffée d'oxygène pour sortir du quotidien et arrêter de végéter ! (non, non je ne suis pas du genre mélancolique suicidaire faut se rassurer, juste besoin de faire autre chose!)

Après cette (trop grande) introspection, je m'en vais lire les nouveaux articles et tout personnaliser!
See ya'
XX

30 Août 2011
1
0
652
lyon
Hello =)

Je m'appelle Clara, j'ai 19 ans, j'habite Lyon et je fais des études de médecine pour devenir sage femme :)

J'ai découvert par hasard ce site et ça m'a bien fait rire en lisant les forums ou encore tous les divers articles!

Voilà =)

30 Août 2011
4
1
2 164
Orléans
Coucou les Mads !

Je viens tout juste de m'inscrire, ça fait un moment que je suivais toutes les vidéos de madmoiZelle via Youtube (street style, Chronique de P. Bagieu, ...) , mais je ne m'étais pas encore inscrite et finalement me voilà ! \o/
Je m'appelle Clémentine, j'ai 19 ans (08/02), habitante d'Orléans dans le Loiret (45) depuis ma plus tendre enfance. Etudiante passionnée de Design & Graphisme dans le but de devenir Designer Produit.
Je traîne pas mal sur le site depuis que je le connais, ce qui me donne envie d'acheter plein de fringues et de maquillage, mais mon compte financier me ramène vite à la réalité... ^^'
Voilà pour moi. J'espère faire des rencontres sympas et découvrir des tas d'autres choses ici.

Hi, je m'présente je m'appelle Henri (oui c'était tout pourri et ça à du être déjà fait une centaine de fois mais j'ai pas résisté). Reprenons, je m'appelle Marion j'ai 18 ans (dans 9 jours -oui,oui j'ai compté-) je passe en prépa HEC, je m'intéresse à l'art sous toutes ses formes: cinéma, littérature, musique..J'aime aussi beaucoup le vintage, chiner des vieux trésors tout ça. (:

2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Hey !

A mon tour ! je m'appelle Elena, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je rentre en 3e année de médecine à Paris.
Ça fait très longtemps que je parcours madmoizelle régulièrement pour lire ce que disent les filles mais j'étais un peu trop intimidée pour poster (ouais c'est un peu débile je sais :P), mais j'ai décidé de franchir le cap ! J'adore ce site :)

24 Avril 2011
30
18
679
St Maur
secondel.canalblog.com
Hellooooowe !
Moi c'est Judie, 16 ans et bientôt la demie (oui je compte les demis comme les maternelles et j'aime ça), je vis près de Paris, je compte devenir riche et célèbre grâce à mes incroyables talents et à ma magnifique plastique, je vis un amour partagé avec mon ordinateur, j'aime écouter de la musique que seule moi connaît et m'en vanter à longueur de journée, j'aime manger, dormir, respirer, chanter sous la douche, danser sur Baccara et jouer à Age of Empire et Fallout !

Tadaaaaam !
Sinon je kiffe grave Mad et je me sens trop nulle de pas m'être inscrite avant !

29 Août 2011
1
0
652
Le Havre
Bonjour à toutes,

J'me présente, Marie, 21 ans et étudiante en droit. J'aime aller au cinéma, écouter de la musique, faire les magasins, sortir et faire la fête !

A bientôt ! :hello:

29 Août 2011
2
0
652
Dax
Je me présente, je m'apelle Carolane ! J'ai 17ans, j'habite dans les landes . J'adore la mode, les fringues tout se qui est vestimentaire et qui touche l'apparance. Voila je ne sais pas quoi dire de plus :)

28 Août 2011
4
1
654
Belfort
Hello , ♥

Je m'appelle Constance, j'ai 13 ans... ;) J'ai découvert madmoiZelle.com par hasard, je cherchais un forum où déposer l'adresse de mon blog de mode, que je vais vous donner, en passant, si ça vous dit... Les belfortaines
Mais je suis très contente d'avoir trouvé ce site !!!
BYE. ♥

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes