La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
4
3
654
nice
Bonjouuur !
Donc, voilà, je m'appelle Elisa, j'ai 15 ans, je suis en seconde. J'habite à Nice...
Je suis Madmoizelle depuis un petit bout de temps déjà, mais je me suis enfin décidée à sortir de mon mode Sous-marin pour participer aux discussions ! J'aime lire, la mode,le rock... Et je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arreter là.
Bizz à toutes

28 Août 2011
23
2
684
kk
Je me lance !

18 ans, Etudiante en coiffure. Habite en région parisienne, je connais madmoizelle depuis trèès longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de poster et m'inscrire jusqu'à aujourd'hui .

28 Août 2011
3
2
654
EPINAY SOUS SENART
Je suis Sylvie, j'ai 27 ans et je vis quelque part dans la Galaxie de la Voie Lactée !

J'adore cuisiner des gâteau tous beaux, tous bons, j'en fais même mon métier.

Ceci n'est qu'un subterfuge pour demander Fab en mariage, - ou pas.

Sinon j'adore, les Cupcakes, la musique, le sport, le cinéma etc et Madmoizelle !

29 Août 2011
5
3
664
34
Versailles
J'ai découvert ce site au hasard... Et depuis je n'en décroche plus :)

Sinon moi j'ai 21 ans, étudiante en droit, passionnée de mode, et surtout qui aime ce genre de sites qui font tellement de bien (oui oui, je ris parfois toute seule devant mon ordi quand je lis des articles de madmoiZelle :small:)

A bientôt!

28 Août 2011
35
17
679
Tours
skaacrobate.com
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 21ans, étudiante en histoire de l'art, je quitte la Champagne Ardennes pour m'installer à Tours (des tourangelles sur madmoizelle?) à la fin de la semaine. Je suis une grande, de petite taille, littéraire, qui aime aussi l'art, la musique, l'Europe, les châteaux, les princesses, les Martines (oui de Casterman), les abécédaires, la poésie, les ponts... plein plein de chose en fait. Je trouve ce site vraiment chouette !

25 Août 2011
816
506
2 394
celiinette;2507543 a dit :
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 21ans, étudiante en histoire de l'art, je quitte la Champagne Ardennes pour m'installer à Tours (des tourangelles sur madmoizelle?) à la fin de la semaine. Je suis une grande, de petite taille, littéraire, qui aime aussi l'art, la musique, l'Europe, les châteaux, les princesses, les Martines (oui de Casterman), les abécédaires, la poésie, les ponts... plein plein de chose en fait. Je trouve ce site vraiment chouette !
Oh une romantique qui n'aiment les princesses et les châteauuuux comme moi *-*

28 Août 2011
2
0
652
Allauch
Salut à toutes les madmoizelles, moi c'est Alice (ou bibi, au choix). Future étudiante en médecine à Marseille, qui va se faire bouffer en 1ère année. Ça doit bien faire quelques mois que je vais sur le site, juste à lire les articles, et puis je viens de me jeter dans le bain = D.

À la revoyure !

27 Août 2011
3
2
654
St Bonnet de Chavagne
Bonsoir !
J'ai 16 ans, passionnée de couture et d'arts plastiques, je me sens dans mon élément ici : tant de styles et de tendances qui se mélangent, que du bonheur =D
Actuellement en Term S, je rêve d'intégrer La Martinière (Diderot) à Lyon, pour devenir costumière de théâtre.
Il y a un mois, une amie a posté un article de Mad' sur Facebook.. depuis il me faut ma dose quotidienne ;)

A bientôt sur le forum, et bon courage à toi Alice pour ta première année de médecine ++

29 Août 2011
2
1
654
Pau
Salut les madmoizelles !

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, j'habite à Pau mais aussi un peu à Paris et près d'Aix-en-Provence, j'ai une licence d'histoire de l'art et suis actuellement en master pro. J'aime sortir, voyager, la mode, la photo, la nourriture, dormir, les animaux, le cinéma, la musique, mon chéri et tant d'autres choses ! Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps et je ne suis pas prête d'arrêter !

29 Août 2011
3
0
652
Lapeyrouse-Mornay
Bonjour, bonjour !! (Oui, il est 23h23 chez moi c'est la nuit... Mais c'est pas grave). :cretin:
Je ne sais pas trop comment me présenter donc je vais y aller au feeling, et ça ne fera pas trop de dégâts (enfin je crois)...

Bref, je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 18 ans et dans 1 semaine je serai les miches posées sur une chaise dans une salle accompagnée de Première L comme moi... (Eh oui, j'ai redoublée) Donc, je suis une Accro de la musique qui adore dévorer les livres.

- J'adore la culture Asiatique (avouons-le je suis une Otaku et j'suis fière de l'être) donc animés et mangas c'est mon dada (logique) et côté groupes japonais et coréens ma foi j'suis pas à la ramasse. Ah oui, j'suis aussi une vrai gameuse (du moins j'suis très fan et accro aux jeux vidéos mais j'me suis un peu calmée ces derniers temps).

- J'aime beaucoup la customisation et le bricolage (et oui je suis très manuelle comme fille). Et puis comme toutes les madmoiZelles, j'aime la mode... remixée à ma sauce (j'aime beaucoup la mode nipponne, coréenne et anglo-saxonne).

- J'aime l'Humour, (noire, trash en fin pas trop trash non plus, décalée, ironie...), les blagues à la cons qui sont tellement débiles qu'elles en deviennent drôles au final, etc.

- J'adore dessiner, chanter dans les couloirs de mon lycée et sous la pluie, faire la courge sur les sortes de petits murés au bord des trottoirs, écouter et regarder les éclairs de la fenêtre de ma chambre, taper la discut' avec les gens de tout et de rien et faire la débile (Pardon, mais il n'y a pas d'autre terme pour y définir à 100%).

- Et je remercie les miss qui ont eues le courage de me lire jusqu'à la fin. :icon_4laugh:

29 Août 2011
5
0
662
Coulommiers
Elodie, 18 ans, je fais actuellement un BTS professions immobilières, je suis consultante en mode a mes heures, je fais des relookings . Je viens de débarquer sur MadmoiZelle et je trouve ça tout simplement génial :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes