Bonjour, bonjour !! (Oui, il est 23h23 chez moi c'est la nuit... Mais c'est pas grave).
Je ne sais pas trop comment me présenter donc je vais y aller au feeling, et ça ne fera pas trop de dégâts (enfin je crois)...
Bref, je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 18 ans et dans 1 semaine je serai les miches posées sur une chaise dans une salle accompagnée de Première L comme moi... (Eh oui, j'ai redoublée) Donc, je suis une Accro de la musique qui adore dévorer les livres.
- J'adore la culture Asiatique (avouons-le je suis une Otaku et j'suis fière de l'être) donc animés et mangas c'est mon dada (logique) et côté groupes japonais et coréens ma foi j'suis pas à la ramasse. Ah oui, j'suis aussi une vrai gameuse (du moins j'suis très fan et accro aux jeux vidéos mais j'me suis un peu calmée ces derniers temps).
- J'aime beaucoup la customisation et le bricolage (et oui je suis très manuelle comme fille). Et puis comme toutes les madmoiZelles, j'aime la mode... remixée à ma sauce (j'aime beaucoup la mode nipponne, coréenne et anglo-saxonne).
- J'aime l'Humour, (noire, trash en fin pas trop trash non plus, décalée, ironie...), les blagues à la cons qui sont tellement débiles qu'elles en deviennent drôles au final, etc.
- J'adore dessiner, chanter dans les couloirs de mon lycée et sous la pluie, faire la courge sur les sortes de petits murés au bord des trottoirs, écouter et regarder les éclairs de la fenêtre de ma chambre, taper la discut' avec les gens de tout et de rien et faire la débile (Pardon, mais il n'y a pas d'autre terme pour y définir à 100%).
- Et je remercie les miss qui ont eues le courage de me lire jusqu'à la fin. :icon_4laugh: