La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2011
19
18
1 074
Romilly s/ Andelle
Bonjour :)

Hum, basiquement :
Cécile, 23 ans (et une dent en trop dans le palais)
Jeune diplômée (Biologie et Communication) au chômage
Pigiste à mes heures perdues
Jeune fille au pair à Rome à partir de dans 8 jours (ben oui, chômage ou beaux italiens, le choix fut vite fait)
Fan hystérique de Stephen King
Ecrivain très amateur
A l'affût de tout ce qui fait rire (MadmoiZelle, une mine)
Scientifique convaincue (mais pas de maths)
Apprentie féministe
Très souvent énervée, cynique

Pas brillant, hein ?

25 Août 2011
2
0
652
La gaillarde
Bonjour, je suis enchantée d'être ravie de m'être inscrite ici, j'ai 21 ans et je suis étudiante en arts appliqués et en webdesign. Je n'aime pas parler de la mode, mais justement j'aime ce site parce qu'on peut le dire ici et qu'en plus, il n'y a pas que ça, on s'amuse quand même bien! En deux ou trois mots, c'trop top coolos!
Allez, je m'en retourne surfer sur le site.

25 Août 2011
1
0
652
Angers
Bonjour, bonjour,

Cela fait sans doute 4/5 ans que je suis Mademoizelle en petite souris et sans prévenir, l'envie m'est venue de m'inscrire et de rentrer dans le feu de l'action !
J'ai 18 ans et serai étudiante aux Beaux-Arts de Tours à partir d'octobre, j'aime le dessin, la peinture (ça va de soi) mais aussi la mode (hiiiiiiii), le cinéma etc etc

Voilà voilà ! Plein de bisous :)

STC

24 Août 2011
2
1
664
Sorgues
Bon allé, moi aussi je vais tenter...
J'ai bientôt 19 ans, et mon bac avec mention (ouhouuu)
Pour cette année j'ai partiellement abandonné les études de manière à travailler quelque temps, me faire un peu de sous, m'acheter un meilleur ordi (parce qu'internet c'est quand même un peu ma vie et le mien m'a quitté) et partir à Londres.
Ensuite, l'une de mes passions c'est les débats (je suis un peu chiante), féministe convaincue quand j'ai découvert Madmoizelle cet été j'ai été instantanément séduite par la pertinence des articles, pour une fois qu'on ne prend pas les femmes pour des nunuches avec des articles du genre "Comment garder son chériiiiiiii?" ou "Où croiser les people cet été?".
Voilà voilà.

26 Août 2011
10
3
664
st cyr l'école
Bonjour à toutes,

Je suis Mélanie jeune maman de bientôt 21 ans, a été sur move and be il y a de cela fort longtemps! J'ai découvert MademoiZelle par pas mal de blogs bd que je consulte régulièrement (diglee et pénélope bagieu of course!) je suis cuisinière/ patissière de métier et je me suis reconverti dans la vente en pret a porter. J'espere pouvoir me faire ma petite place ici parmis vous mais cela ne devrait pas poser de soucis apparement :d

27 Août 2011
0
2 999
0
Salut les filles!

Pour ma part je m'appelle Céline, j'ai 18 ans et originaire de Rennes. Je viens de faire une 1è année d'histoire à Lyon où je ne me suis pas trop plu, donc je reviens dans ma Bretagne pour une prépa infirmière.
J'aime la cuisine, la lecture, faire des rencontres et suis d'un naturel très curieux héhé.

Ravie de faire partie de la communauté! :small:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Salut !
Moi c'est Rebecca, 13 ans et Belge :)
Je me suis inscrite il y a quelques temps mais je ne participais pas aux discussions mais je vais essayer d'y remedier :P
Sinon je suis très gourmande, j'aime les chats et je regarde beaucoup de séries :d
Je vais bientôt entrer en 3ème ( 4ème en France je crois ) mais bon niveau motivation c'est pas ça :sad:
Ciao ;)

27 Août 2011
6
1
654
ceyzeriat
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Marie-Anaïs Alias Laiidye-Marie. J'ai 15 ans depuis le 28 mai. J'aime beaucoup les forums, les discussions, faire de nouvelles rencontres ... J'espère que ce sera le cas ! Sinon, j'aime énormément la musique, principalement le rock et la pop.
J'ai découvert Madmoiselle.com comme la plupart, par hasard !
Voilà, je pense que c'est tout, si vous voulez faire ma connaissance n'hésitez pas a me poser des questions !
A bientôt.

Laiidye-Marie

27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Bonjour à toutes !

Ca fait un an ou deux que je suis Madmoizelle, mais j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription hier (seulement).

Je m'appelle Natacha, j'ai 21 et je vis à Toulouse. Je serais en septembre en deuxième année d'école d'ingénieurs. J'ai deux grandes passions : la musique et les avions. Mais je m'intéresse à plein d'autres choses : je lis énormément de fantasy, j'adoooore cuisiner (et surtout expérimenter des recettes qui sortent de mon imagination tordue), il m'arrivait de faire un peu d'aquarelle (jusqu'à ce que je perde mon matériel entre deux déménagements) et je joue assez souvent à des jeux de plateau (mais attention, il ne s'agit pas du scrabble ou du monopoly !).

Ma série du moment : Games of Thrones (que je viens d'ailleurs de finir).
Mon livre du moment, ou plutôt ma série de livres du moment : Le trône de fer.

Je participerai aussi souvent que possible ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes