La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1
0
652
lully
Hey !
Moi c'est Agathe J'ai 17 ans je suis en 1erL j'adore l'art, la littérature, et le cinema (au mon dieux ce que c'est cliche! :sweatdrop: ) euh... qu'est ce que je peux dire d'autre. Je viens de m'inscrire sur madmoizelle mais je connaissais le site grâce a une amie. Bon je crois que c'est tous !
Xoxo !

16 Octobre 2011
2
0
662
Saubens
Salut tout le monde!
Je m'appelle Natacha, j'habite dans le Sud de la France, près de Toulouse, j'ai 16 ans et je suis en 1ereS. Je suis passionnée de musique, j'aime beaucoup l'art, la photo et le cinéma.
J'ai découvert madmoiZelle il y a quelques mois, et j'ai décidé de m'inscrire! :)

16 Octobre 2011
1
0
652
bordeaux
Bonsoir les Mads !

J'ai 21 ans, je reviens m?installer à Bordeaux après avoir passée une année à Londres. J'ai passé beaucoup de temps sur le site pendant mon année à l'étranger, j'y venais souvent avant, depuis 2008 en fait !
Je me décide donc à m'inscrire pour enfin pouvoir participer aux forums. :)

17 Octobre 2011
1
0
4 662
saulxures les nancy
Je me lance :)

Moi c'est Marion, 20 ans, étudiante (fac de lettres)
Je connais le site depuis plusieurs mois et après de nombreux fous rires (donc quelques uns en cours, hum...) j'ai décidé de m'inscrire :)

Sinon que dire ... J'aime des trucs un peu simple comme le cinoche, l'automne, les cookies du Subway, Hugh Jackman, les rugbymen, regarder Glee, dormir et surtout (surtout !), ma petite jument dont je suis dingue. Voilà voilà :)

15 Octobre 2011
1
0
652
Paluds de Noves
Bonjour les Mad'Z !
Je me lance !

Josée, étudiante en fac de lettres, deuxième année.
Comédienne de profession !

Que dire ?!?
J'adore la vie ! Le ciné, la musique, les bonbons...
Merci à Val' pour la découverte de ce site Gé-Nial !!!

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
Hey! Je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans et je suis en terminale S à Bergerac (en Dordogne, c'est un peu paumé XD).
Que dire sur moi?... Dur dur de trouver des pantalons assez longs pour mes 1m86 :erf: (d'ailleurs, si quelqu'un a des tuyaux pour trouver de belles fringues assez longues...). J'adore cuisiner, mais bon, surtout les gâteaux et autres pâtisseries je l'avoue... Et aussi, j'adoooore les vernis! :Pom:
Bonne journée! =D

17 Octobre 2011
17
7
664
Sannois
Salut !

Moi, c'est Rika, j'ai 27 ans (bientôt), je suis photographe et make up artist/fx, j'écris pour un webzine horreur et fantastique qui s'appelle Jirikuu que j'ai monté avec des amis ... Et j'ai découvert Madmoizelle depuis un petit moment sur facebook !

Et j'ai décidé de m'inscrire parce que je voulais laisser un message sur l'article Avoir des troubles du comportement alimentaire mais comme ça a pris du temps, j'ai plus trop envie de raconter ma vie. :) (fianellement, je l'ai fait !)

Heureuse d'être parmi vous en tous cas !

16 Octobre 2011
1
0
652
paris
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je fais des études d'ostéopathie.
J'ai découvert Madmoizelle par "erreur" (Oups !) et j'en suis bien contente !
Alors merci madmoizelle d'ensoleiller mes journées !

17 Octobre 2011
1
0
652
toulouse
Bonjour à toutes!
Je me présente, Linda, 27 ans. J'aime les voyages, le ciné, la mode, avec pour péché mignon les sacs à main ah oui! eux et moi c'est une grande histoire! lol, je suis fan de musique soul, et suis toute nouvelle sur Toulouse...

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bonsoiiiir!
Voilà j'ai fait le grand saut, ça fait des années que je perds mon temps sur madmoizelle sans jamais oser m'inscrire, c'est fait enfin!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans, je vis en coloc avec une Citrouille et un Chouchou en banlieue parisienne et je suis en L3 de Lettres Modernes à l'UCP (comprendra qui pourra).
J'ai la phobie des pieds et pourtant une grande passion pour les chaussures.
Voilà pour l'instant!

17 Octobre 2011
5
0
654
Le Creusot
Coucou les mad'z (C'est bien comme ça qu'on dit ?) ! Je m'appelle Julie & j'ai 14 ans. J'ai vu que vous étiez toutes plus vieilles que moi (vous êtes jeunes, vous inquiétez pas à allez chercher des rides sur vos beaux visages ;D) & j'espère que j'arriverai à vite m'intégrer. On me dit très souvent que je suis très mature pour mon âge. J'ai découvert ce site en cherchant quelques bidules sur la custo d'agenda (super topic !) & sur les carnets. Enfin bon, je me lance enfin ! Votre site a l'air génial & j'ai de quoi m'occuper pendant longtemps !

Tchou-tchou ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes