La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1
0
652
Pessac
Bonsoir à toutes,
je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je vis sur Bordeaux pour mes études en licence LEA (langues étrangères appliquées) mais je viens d'une petite île situé dans le Pacifique: la Nouvelle-Calédonie.
J'ai découvert, totalement par hasard, ce site et ce forum Madmoizelle, et j'en suis enchantée!
Que dire de plus? je ne sais pas trop.. on verra tous ça avec le temps! hihi
Bonne soirée les Mad'z

7 Octobre 2011
1
0
652
La Rochelle
Hello :d
Je suis une jeune fille qui s'appelle Florence et qui a 18 ans (depuis peu). J'habite depuis toute petite sur La Rochelle.J'ai découvert ce super forum qu'est MadmoiZelle par hasard, car je cherchais des réponses sur mes prochaines études et ça m'a vraiment bien aider.
Bon trêve de racontage de vie (^^"), je suis énormément enchantée de m'être inscrite sur ce forum ! :d

Anyo ! (Je suis une adepte de la Corée du Sud ^^)

18 Octobre 2011
2
0
652
Noisy le grand
Salut à toutes,

Clémence, 19 ans et future stagiaire en Angleterre pour 6 mois! ^^
J'ai découvert ce site en cherchant des conseils pour Tumblr!

Alors à bientôt pour des discussions passionnantes!

15 Octobre 2011
1
0
652
paris
Bonjour à toutes, je suis en école d'éducatrice, j'ai 25 ans et j'ai découvert le site avec les chroniques de Pénélope Bagieu que j'adore, ce forum à l'air vraiment intéressant avec pleins de sujets différents
Au plaisir de vous lire!

19 Octobre 2011
5
1
654
Garennes sur Eure
Fraîchement arrivée sur le forum, mais je connais le site depuis près d'un an déjà (et je suis accro !).
28 ans, comptable, bretonne exilée en Normandie (aïe), je lis et j'écris (beaucoup) ... que dire de plus ? toujours un peu de mal à trouver quoi dire quand il s'agit de me présenter !

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes ! N'hésitez pas à venir me trouver en cas de problème ou de question :)

18 Octobre 2011
4
0
652
les lilas
Je m'appelle Lucie ( d'où mon pseudo), j'ai 18ans et je suis en Tst2s ( j?espère en rencontrer sur ce forum ^^) et je lis madmoizelle depuis oulalalala au moins 3ans( et j'en suis fan) c'est que maintenant que je me lance enfin à m'inscrit sur le forum.

Bizou à toute!

19 Octobre 2011
49
15
2 179
Avignon
www.pinterest.com
Salut les filles !
J'ai 19 ans et je fais mes études (médecine, 2ieme première année) à Clermont Ferrand.
Je suis une fausse nouvelle (comme bcp d'autres filles d'après ce que j'ai pu lire). Effectivement j'ai découvert madmoizelle par hasard en procrastinant au lieu de réviser mon brevet donc ya a peu près 4ans et j'ai enfin décidé de m'inscrire [oh yeah !], ce qui parait plutôt logique vu le temps que je consacre à ce site ! -> Une vraie accro !
Ce que j'aime : LES FRINGUES ouais sans blagues ! La littérature, le cinema, les séries (une maladie d'ailleurs), la peinture (et depuis peu le street art), les emoticones [je me retiens la !], le nutella et sortir, une fille plutôt banale en somme :)

19 Octobre 2011
1
0
652
Paris
Bonsoir !
Je ne suis pas trop du genre à être douée pour les présentations, alors je vais faire ça brièvement :/
J'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. Ma particularité est que je ne fais pas du tout mon âge, aussi bien physiquement que mentalement : je suis ce qu'on pourrait appeler une "éternelle enfant" !
J'ai connu le site madmoiZelle grâce au blog de Pénélope Jolicoeur, j'y tombais aussi parfois grâce à notre cher ami Google et c'est aujourd'hui que j'ai enfin décidé de m'inscrire :)

14 Octobre 2011
342
337
4 734
O hai
Lyre, geek à ses heures, qui a fini par s'inscrire parce qu'elle en avait marre de ne pas pouvoir lire l'ensemble des commentaires.
J'aime les Pokemon, les Vocaloids, Yoshi, les jeux Zelda, manger, la Horde du Contrevent, Kafka sur le Rivage, les mèmes et MUCC. Dans le désordre. Liste non exhaustive.
Je ne garantis pas une participation régulière au forum, mais au moins une lecture. Puis pour le jour où j'aurais quelque chose d'intéressant à poster, je pourrais le faire l'esprit tranquille, l'âme en paix de savoir que j'ai fait une présentation bien en règle.

Hey!

En ce moment je suis en stage a Bangkok, je n'ai absolument rien a faire et comme je m'ennuie terriblement, je traine sur MademoiZelle pour passer le temps, et ca passe assez vite :) ! Ennuyee de ne pas pouvoir lire les commentaires en dessous des articles qui m'interessaient, j'ai decide de m'insrcire, here I am!

J'ai 21 ans ans et suis en cesure a Bkk (M2 Ecole de commerce), vous savez l'annee ou vous vous faites exploiter par votre patron et vous ne pouvez rien dire ni faire parce que "Vous n'etes que stagiaire!"! J'y reste 5 mois ( 4mois de stage, 1 mois de road trip), et je dois dire que je me plais plutot bien ici, les gens sont super souriants, accueillants, et ici quoi qu'il arrive, Rien n'est grave! (Je suis persuadee que nous Francais devrions prendre exemple sur eux!) Ce qui est cool c'est que c'est un terrain vraiment chouette pour assouvir ma passion de photogrpahie et d'evasion, mais moins pour ce qui est de l'equitation (Ici leurs poneys sont des elephants!) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes