La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
7
1
654
Sainte Mère Eglise
Bonsoir !
J'ai 18 ans. Je suis en Première Année de Médecine.
Je fais de l'équitation depuis mes 10 ans environ. Les chevaux permettent de m'évader, d'oublier tous mes soucis,... enfin bref demander à n'importe quelle cavalière, elles vous diront toutes (ou quasiment) la même chose ! x)
Sinon, j'espère me connecter le plus souvent possible, même si ça ne sera pas toujours facile.
Quoique, j'ai l'intention de venir faire un petit tour par ici pendant mon "heure de pause" mais bon après il faut réussir à partir... x)
Bonne fin de soirée.

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Bonsoir!

Moi c'est Laysa (prononcé Léïza ^^), 20 ans, étudiante en sciences du langage. J'aime mon chat, les pâtes au pecorino, le cinéma, les guirlandes lumineuses... Comme beaucoup de monde, je me suis inscrite après avoir trainé sur le site un moment.

Hâte de discuter avec vous =)

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Bonsoir,

J'ai 23 ans, j'aime la photo, la poésie, la musique, l'anglais, les vêtements...
J'ai un parcours scolaire atypique: hypokhâgne, 2ème année d'anglais puis 2 ans aux beaux-arts, préparation au concours d'orthophoniste.Et je suis toujours perdue au niveau scolaire.
Dans le monde du travail, j'ai commencé par travailler en tant qu'équipière dans une enseigne très connue pour son clown qui fait grossir, en même temps que mes études.
Je suis partie aux USA pendant quelques mois, et je suis revenue dans cette enseigne où j'ai évolué : formatrice, responsable de zone et bientôt le diplôme de techniques de bases en management.
Je suis vraiment contente de cette formation (au contraire de ce que j'ai pu lire sur quelques posts de demoizelles)et serais ravie de partager mon expérience.

Ca fait des mois que je lis les sujets de madmoizelles, les articles etc. , j'adore ce site qui me fait découvrir énormément de choses et me fait rire.

Ah et puis je veux bien une marraine s'il y en a une qui veut bien m'adopter : )

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Laurianne (freezer38 est mon pseudo depuis que j'ai 13 ans) et j'ai 20 ans, pour l'instant je "travaille" en tant qu'animatrice Miniclub chez Thomas Cook mais je ne sais pas trop ce que j'ai envie de faire plus tard. J'aime la mode, la musique, l'écriture, je dessine(j'ai fait une Mise à Niveau en Art Appliqués) et j'écris (un peu) et j'aimerais pourquoi pas commencer une école de comm' ou de journalisme (ou les deux ) car ce sont deux milieux qui m'intéresse et dont j'ai déja une petite expérience.
Voila, c'est un peu long mais c'est un petit apercu de qui je suis... Ah oui !! j'ai failli oublier, je vis actuellement avec mon copain:cupidon:!!! hahahah :cretin:

25 Août 2011
816
506
2 394
CandyFlo;2624353 a dit :
Je vois les nouvelles, on vous aime déjà, mais ça ne me surprends pas, je fais souvent cet effet là sur les gens!

Une comique en plus, OMG!
Je vais me présenter quand même un peu : Florine, 21 ans, splendide étudiante en Histoire, qui veut juste passer du bon temps ici, et se faire des tas de potes, ou potines. euh, potines ça n'existe pas? C'est vrai? Zut^^

Love You so much!

A Lille 3?

15 Octobre 2011
7
2
664
lobbes
Et bien je me présente, je m'appelle Christine, je suis Belge et j'ai 51 ans. J'ai deux enfants de 28 et 30 ans. une fille qui va être maman dans 5 mois et un fils qui joue au Tanguy.
J'ai une grande passion c'est le scrapbooking.
Je suis mère (et bientôt grand-mère) au foyer depuis 4 ans; avant j'étais nounou

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
Salut à toutes les Mad'z,
Voila je m'appelle Lola, et je suis nouvelle!
Des copines m'en avait déja parlé, et je me suis enfin décidé à vous rejoindre!

Je suis dans une école de Photo, j'ai 24ans et j'aime les séries TV!!!!!

A très vite pour de belles discussions!

Lola

12 Octobre 2011
1
0
652
Laval
Bonjour (ou bonsoir).
J'ai 16 ans, lycéenne en terminale S, et je suis passionnée par l'art en général (particulièrement la littérature et la musique).
Je connait Madmoizelle depuis quelques mois déjà, et l'ambiance de ce forum m'a donné envie de m'inscrire moi aussi.
Voilà. (:

15 Octobre 2011
11
27
664
Paris
oooooooookay... Yana 20 ans... (bientôt 21 but who cares?)

ma passion dans la vie c'est la fête... (oui enfin ça et Nabokov, mes cours de droit, les films que personne n'aime mais que moi j'adore, et puis aussi un peu de ceux que tout le monde aime et que du coup moi aussi j'aime... et puis la fête, et manger et la fête de temps en temps... j'aime dessiner, et faire la fête et puis euh voilà....)

11 Octobre 2011
25
35
1 074
Fès (Maroc)
OYEEEEEEEEEEEEEEZ OYEEEEEEEEEEEEEEEZ !

(Théoriquement, vu l'heure qu'il est, je ferais mieux d'être un poil plus discrète)

Moi, c'est Lamia. Stop. Vingt-trois hivers au compteur. Stop. Etudiante en littérature (française-francophone, vous voyez l'genre), en deuxième année de master à Fès, au Maroc. Stop. Pas mal de passions parmi lesquelles (outre la littérature, cela va de soi) la musique, la peinture, le cinéma et l'histoire de l'extrême-gauche. Euh ... stop ?

Ayant découvert par le plus grand des hasards MadmoiZelle.com, je suis rapidement devenue addict. La qualité des articles et des commentaires des MadmoiZelles m'ont convaincu de m'inscrire. Quel doux pacte je viens de signer ^^

A un d'ces quat' ! =)

16 Octobre 2011
2
0
662
PARIS
Bonjour ! Je m'appelle Camille je suis également nouvelle sur le site ! Je viens de m'inscrire mais je suis le site depuis plus d'un an et j'ai attendu seulement maintenant pour m'inscrire (non je ne suis pas flemmarde) ! Voila, étudiante en première année d'architecture intérieure et design, habite sur paris. Passionnée de fripes et d'art et addict a madmoiZelle ! Alléluia j'ai trouvé des filles comme moi alors bonjour à toutes ! :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes