La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2011
2
0
662
paris
Coucou je me lance ,

Je m'appelle Mathilde , j'habite Paris je suis assistante dans un cabinet d'architectes, j'ai 26 ans.

Fan de mode, de fringues, j'ai découvert les forums ou j'ai trouver de super bons plans et des nanas et super sympa !!

Très contente que ce site existe !!!;)

11 Mars 2011
3
0
662
Toulouse
Audrey, 23 ans, installée depuis peu à Toulouse.

Je travaille actuellement dans un garage auto. Pas très féminin, n'est-ce pas? Ma tenue quotidienne: le bleu de travail!
J'essaie néanmoins de garder un minimum de féminité...
Fan de mode et de "trucs de filles", pas très facile de faire la part des choses!

A bientôt, bises à toutes!

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Bienvenue sur Madmoizelle.
Je suis aussi installée à Toulouse depuis septembre et plus pour longtemps d'ailleurs haha.
Tu viens d'où initialement ?
En tout cas, sache qu'il y a un forum spécial "Toulouse", j'espère qu'il y aura bientôt des rencontres madmoizelles organisées, ça peut être sympa avec les beaux jours qui arrivent.

LadyJoker;2099987 a dit :
Audrey, 23 ans, installée depuis peu à Toulouse.

Je travaille actuellement dans un garage auto. Pas très féminin, n'est-ce pas? Ma tenue quotidienne: le bleu de travail!
J'essaie néanmoins de garder un minimum de féminité...
Fan de mode et de "trucs de filles", pas très facile de faire la part des choses!

A bientôt, bises à toutes!

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Bon, ça, c'est le genre de truc que je n'aime que moyennement.

J'opte donc pour la présentation type "curriculum vitae" :XD:

Julie, 23 ans, en création d'entreprise, un chat, quelques addictions et diverses névroses. Mais des gentilles névroses. Créative, rêveuse, distraite, constamment en mode "analyse" de tout et surtout de rien, caractérielle (un peu quand même), exigeante, perfectionniste. Et puis empathique, généreuse et idéaliste aussi, pour contre-balancer tout ça!

Bon bah, voilà, depuis le temps que je squatte chaque jour sur Mad', il était temps que je me présente officiellement!

13 Mars 2011
1
0
652
Mons
Amis du jour, bonjour!

Petite présentation s'impose donc, je me prénomme Mylène, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique depuis maintenant un peu plus d'un an avec mon copain, je me plais vraiment dans ce petit pays ♥

Niveau musique je suis plutôt branché Heavy métal, punk, grunge, hard rock, métal et aussi j'aime énormément la musique classique!

Niveau passion j'adore faire des concerts, dessiner, le graphisme, j'aime tout ce qui touche à l'art!

Niveau études je suis en art appliqués section publicité, même si après j'aimerais être photographe/infographiste et crée aussi des sites web!

Sinon ici je cherche juste à me faire de nouvelles amitiés!

Voili Voilou !

Amis du soir, bonsoir!

16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Et une nouvelle de plus!

Bonjour les Madmoizelles! Bon quand je dis nouvelle, c'est un peu faut! Je suis Madmoizelle depuis 2008 maintenant, mais je ne me suis jamais inscrite et crée de pseudo. Voilà je me lance enfin!
Je n'ai qu'une envie, c'est de faire de nouvelles rencontres et de participer au forum :)

Chloé
21 ans
Etudiante en deuxième année de droit (d'où le pseudo)
Croque la vie à pleine dents!!

16 Mars 2011
1
0
652
Lille
Je me présente,
je suis nouvelle sur le site Madmoizelle que je connais depuis longtemps puisque je m'instruis régulièrement avec les street Style, mais aujourd'hui je saute le pas et m'inscris pour commenter toutes vos petites discussions!
Je suis actuellement étudiante en com' et bloggeuse modeuse de temps en temps pour www.nocopynes.com/blog/, il s'agit du blog du site www.nocopynes.com qui propose la location d'accessoires de grandes marques à petits prix.
Voilà pas besoin d'en savoir plus ;)

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
:hello:

Bonsoir je me présente, Ty. Bon je vous avoue que j'aurai préférer sans le . mais il n'y avait pas assez de lettre sinon :shifty:

Etudiante dans le monde Animal, 20 ans et toujours aussi petite. Une Madz qui voyage, qui fais presque toujours attention a elle, et une Madz papoteuse :cretin:

Bon vous l'aurez compris, je suis nouvelle ici mais pas "vraiment" nouvelle dans le monde de Madz. :jv:

Bisous les Filles <3

16 Mars 2011
1
0
652
Montbéliard
Bonsoir tout le monde, moi c'est Lodidy j'ai 22 ans. J'habite dans l'Est de la France.
Je lis madmoiZelle depuis presque 3 mois et je me décide seulement à m'inscrire.
Je fais une licence d'anglais (je suis en première année) que j'arrêterais très certainement pour aller faire un CAP petite enfance.
J'aime beaucoup faire des photos, surtout des photos de mon hamster, Plouf.

Je suis ravie de m'être inscrite =) Bonne soirée !

Coucou tout le monde!

Avant j'allais souvent sur le site mademoiZelle, et là je suis tomber sur un article pour l'anniversaire de mademoiZelle avec les vidéo des filles qui disait a quel point elles aimaient mademoiZelle.

Et la tout de suite, j'me suis dis
"Mais my god elles ont l'air toute sympa j'suis tomber amoureuse de vous les mademoiZelle!"

Sinon j'mappelle Camille, en Terminal Bep CSS, bientôt 18ans alal la majorité être adulte c'est dur a avaler tout ça! Et je viens d'une petite île pommer que je suis sûre personne connais.

A plus tard les filles
<3

13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
Salut salut,
Ca fait un moment que je squatte le site, mais j'ai jamais offert ma participation en tant que posteuse sur forums. Je suis pas très régulière pour ça, mais bon.
Sinon j'ai presque 25 ans, j'habite dans le coin de Strasbourg, je suis étudiante en master d'anglais (lol, lol, mémoire), j'ai plein de chats tous plus débiles les uns que les autres. Et. Euh. Ouais. J'aime bien lire, rêver, regarder des séries à la con... Bref. Je kiffe la procrastination. Enfin. Voilà.

27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Bonjour à toutes !

J'ai découvert le forum par hasard un dimanche matin, soit vers 14h/15h (on sait toutes que le dimanche, les fuseaux horaires se la jouent freestyle).

J'ai tout de suite accroché avec le concept et la plume avec laquelle les articles sont écrits. Etudiante en psycho, j'aurai tendance à dire que mon amour naissant pour Mad n'était pas sans lien avec le pain au chocolat que je dévorais à l'instant T.

Jusqu'ici, je me contentais de lire (et de me marrer comme une grosse loutre). Aujourd'hui, je participe. Fiesta !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes