Salut les filles , je suis sur MademoiZelle depuis quelque temps et je ne m'étais pas encore présentée .... honte a moi !!!
Que je sois fouettée pour cette indélicatesse !!
Plus sérieusement, je m'appelle Laurence,32 ans, bientôt 33 .... que le temps passe vite.... je suis arrivée sur MademoiZelle grâce a Annelise, qui a fait un article sur le Nail art il y a quelque temps et ou j'ai été citée et très touchée au passage qu'un site comme celui ci est entrevu ma petite boutique ^^
Je la remercie encore , d'autant plus que je ne conaissais absolument pas MademoiZelle..... ( oui honte encore a moi ....)
Pour ce qui est de mon parcours, j'ai été admin de divers jeux en ligne, admin forum sur ces divers jeux également pour une société allemande......j'ai découvert un art qui est devenu une passion il y a un an et demi et qui est le Nail Art, et la manucure en général. Reconversion totale passé 30 ans.... j'ai ouvert un blog en mai 2010, qui regroupe ce qui concerne le nail art, le makeup, la " beauté" en général, et ou je parle de ce que j'aime ... ou pas .
Suite a ce blog et grande folle que je suis, j'ai voulu me lancer pour réaliser un de mes rêves , qui été d'avoir ma boutique a moi.
Chose faite, je suis auto entrepreneur depuis juin 2010 avec ma boutique en ligne.
A ce jour cette boutique se développe de plus en plus, et j'essaye au mieux de satisfaire tout le monde, tant en quantité et diversité de produits qu'en qualité de service.
Depuis que j'ai découvert MademoiZelle, j'en suis devenue accro et oui comme beaucoup d'entre vous surement , j'aime cette bonne humeur ambiante qui se reflète également dans les sujets traités , décontraction et sérieux a la fois, le must !
Have fun !!
Kissous au staff qui est terrible !!