La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mars 2011
2
0
662
senlis
Bonjours a toute, je m'appelle Claire j'ai 20ans passionnée par la mode depuis toute petite j'adore la littérature et la musique
je connais ce site depuis plusieurs mois donc j'ai décidé de m'inscrire afin de faire partie de votre communauté !!
Sinon je travaille dans la coiffure et je suis pour le moment dans l'oise prés de paris et je déménage sur limoges avec mon fiancé en juillet voilouu

27 Février 2011
9
0
2 862
France
:hello:

Moi, c'est Nanouch-K, j'ai 18ans, je vis à Lyon et je suis étudiante en communication!

Je vous suis depuis un moment sans oser participer, mais vous m'avez tellement sympa que je ne résiste plus! Alors me voila! :)

15 Mars 2011
1
0
652
Dunières
Donc voila je me présente , ^^
Je me nomme Marie bon OK pour toute les Madmoizelles sa sera Miraa c'est un peu plus fun =P j'ai 14 ans ,8 mois et quelque jours, je suis une grande fan de mode comme vous surment , ma grande passion c'est la coiffure et j'esper en faire mon métier .
Voila les grande lignes de ma vie on été réécrite, à bientot sur le forum ;)

23 Mars 2011
38
19
1 149
Sarcelles
www.dariamarx.com
Heyho
Je m'appelle Anna, j'ai euh, 30 ans, toutes mes dents, un mec, un chat, une grande gueule et des grands pieds. Et j'arrive sur madmoiZelle après moultes errances à travers l'impitoyable univers des Internets pour les filles, et je dois avouer que c'est ici que je trouve ce qui me ressemble le plus.

23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
Yop les filles!

Je m'appelle Véronique, j'ai 30 ans et, comme dariamarx, toutes mes dents... :domokun:

Je suis suisse et fière de l'être :happy:

J'ai entre autre, un chat et un mari... pas d'enfants, mais je ne désespère pas. Je suis bibliothécaire, j'adoooooore lire.. surtout de la bit-lit et des romans historiques.

A plus!

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Salut les nouvelles!!

tumblr_lihyghMy681qbsd2x.gif

10 Novembre 2010
8
3
1 054
Rimogne
Salut les filles , je suis sur MademoiZelle depuis quelque temps et je ne m'étais pas encore présentée .... honte a moi !!!

Que je sois fouettée pour cette indélicatesse !!

Plus sérieusement, je m'appelle Laurence,32 ans, bientôt 33 .... que le temps passe vite.... je suis arrivée sur MademoiZelle grâce a Annelise, qui a fait un article sur le Nail art il y a quelque temps et ou j'ai été citée et très touchée au passage qu'un site comme celui ci est entrevu ma petite boutique ^^

Je la remercie encore , d'autant plus que je ne conaissais absolument pas MademoiZelle..... ( oui honte encore a moi ....)

Pour ce qui est de mon parcours, j'ai été admin de divers jeux en ligne, admin forum sur ces divers jeux également pour une société allemande......j'ai découvert un art qui est devenu une passion il y a un an et demi et qui est le Nail Art, et la manucure en général. Reconversion totale passé 30 ans.... j'ai ouvert un blog en mai 2010, qui regroupe ce qui concerne le nail art, le makeup, la " beauté" en général, et ou je parle de ce que j'aime ... ou pas .

Suite a ce blog et grande folle que je suis, j'ai voulu me lancer pour réaliser un de mes rêves , qui été d'avoir ma boutique a moi.
Chose faite, je suis auto entrepreneur depuis juin 2010 avec ma boutique en ligne.

A ce jour cette boutique se développe de plus en plus, et j'essaye au mieux de satisfaire tout le monde, tant en quantité et diversité de produits qu'en qualité de service.

Depuis que j'ai découvert MademoiZelle, j'en suis devenue accro et oui comme beaucoup d'entre vous surement , j'aime cette bonne humeur ambiante qui se reflète également dans les sujets traités , décontraction et sérieux a la fois, le must !

Have fun !!

Kissous au staff qui est terrible !!

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Bon allez, je me lance :)

Ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur Madmoizelle (depuis 2008 je crois) et c'est seulement aujourd'hui que je me présente :)

J'ai 21 ans et je suis étudiante en troisième année de psychologie. Sinon, j'aime tout ce qui touche à la culture, musique, littérature, cinéma <3 et les méandres fabuleux d'internet!

Voilou!

bonjour a toutes,
je m appelle cecile , j ai 27 ans je suis styliste de mode.je vis au japon dans la prefecture de kanagawa.j ai une petite fille de 6 mois et un mari formidable.j espere me faire beaucoup d amies sur ce site , vous pouvez decouvrir aussi des choses que j aime sur un blog perso :

nijibow

je viens de le commencer enfin vous verrez pas mal de petites choses sympas alors si il y a des fans du japon n hesitez pas a me demander des trucs.
sur ceux bisous a toutes et a tres bientot !!!
sayonara

M

Membre supprimé 97803

Guest
Bonjour les mads

Ca fait un moment que je suis une fervente lectrice de madmoizelle.com et je me décide seulement a m'inscrire pour poster sur les forums.
Je suis étudiante en 4ème année de com' et marketing et euh... j'habite à Lille.
Ah oui et j'ai horreur des présentations donc je m'arrêterais la ;)

25 Mars 2011
6
0
652
Dunkerque
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Gaëlle. J'ai 26 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme assistante de vie aux familles. J'habite Dunkerque (59).

Je suis passionnée de musique, j'essaye d'aller à un maximum de concerts,de festivals, et en club!
J'aime aussi le cinéma et particulièrement les films avec Johnny Depp (oui je suis amoureuse de lui depuis que je suis gamine). Et j'aime beaucoup les séries "esprits criminels", "les experts" "grey's anatomy"...

24 Mars 2011
3
1
654
Albertville
Alors voila ... depuis peu j'ai découvert ce site qui m'a beaucoup plut alors j'ai eu envie de faire partie de votre team !!!
Une petite présentation peu etre ... Je suis une savoyarde de 20 ans ... bientot 21, je m'appel Camille!
Voilou voilou ...
Bise à plus !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes