La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
Salut à toutes ;-)

Moi c'est Nouna, j'ai 21 ans, je vis à Lyon, et je suis étudiante en droit ...

J'ai connu le site y'a peu de temps, grâce aux street style... Grande fan de mode, je me suis inscrite pour pouvoir participer aux forums ...

J'espère me plaire ici :-)

Bisous

7 Mars 2011
1
0
652
chambéry
Bonjour!

Je m'appelle Clara j'ai 14 ans (presque 15)! J'habite en Savoie. J'adore les fringues et la photo.
Ca fait assez longtemps que je vais sur le site mais j'ai enfin décider de m'inscrire.
Voilà
A bientôt
<3

19 Mars 2011
5
1
654
Strasbourg
Bonsoir à toutes.

J'ai 26 ans et j'ai découvert madmoizelle via Google, je cherchais des infos sur les produits de beauté, et je suis tombée sur une page madmoizelle, j'ai décidé de me créer mon compte, et voilà :)

19 Mars 2011
13
5
1 564
GRAY
J'me lance (sans catapulte)

Je m'appelle Aurélie, j'ai 21ans.
Je suis étudiante en Master de musicologie. Je viens de Franche Comté et j'habite en Angleterre, à Manchester.
Je me ballade sur le site depuis un moment et j'avais pas encore réagi que forum il y avait ! (blondeur quand tu nous tiens!). Du coup me voilà !! 'Vais pouvoir copiner avec pleins de madmoizelles :Pom:

19 Mars 2011
6
0
662
Pully
Coucou !

Alors moi, j'ai 14 ans et finis le collège cette année !
Je fais de l'athlétisme et du piano. Je suis aussi passionnée de mode et rêve d'assister à une des Fashion Week.
J'ai découvert ce site par hasard et il m'a tout de suite plu donc ... me voilà parmi vous !!
BIsou de la Suisse :P

20 Mars 2011
1
0
652
Montréal
Allo!

Avouez que mon titre ressemble à un titre qui pourrait se retrouver dans les petites annonces érotiques genre Femme cherche homme!!

Bref, malgré le caractère douteux de mon titre, il est néanmoins vrai. Je suis une montréalaise qui ADORE sa ville et y est même complètement dévouée!! Je suis contente d'être sur MadmoiZelle et j'aime beaucoup les Street Style vidéo. J'aime également beaucoup les vêtements et faire des trouvailles inusités en matière de fringues! (Je suis pas française mais je ne trouvais pas d'autre synonyme de vêtement qui aurait été compris par tous)

Bref, c'est ça qui est ça!!!!

21 Mars 2011
91
27
1 579
32
Metz
Coucou

Je m'appelle lisa et j'ai 18ans
J'ai eu mon cap de coiffure en juin , je suis en train de passer mon code et pour l'instant je me suis pris une année sabbatique on va dire ^^

On septembre je reprends les cours et je vais aller en mention styliste-visagiste

voila voila ^^

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Mesdmoizelles ...

111reverence_2%20light.jpg

Bienvenue !

21 Mars 2011
2
0
652
Spéracedes
Bonjour ,
Je me présente, Amélie, 20 ans (Bientot 21 !) je viens de Grasse (petite ville a coté de cannes), je suis actuellement des études de gestion/comptabilité. Je suis passionnée de musique, je pratique la guitare( niveau amateur hein qu'on se le dise :d ). J'adore la lecture, je passe énormément d'argent dedans, au grand regret de ma mère !
Je suis tombée sur madmoizelle complètement par hasard en regardant le Street Style de Jenifer. J'ai de suite adhéré au site !

Je pense que cela résume bien ma personnalité ! A bientot ! :d

21 Mars 2011
36
87
4 679
Toulouse
Bonjour. :taquin:

Je suis une khâgneuse option Lettres Modernes donc une grande amoureuse de la littérature (ou il faudrait que je sois maso...) et de plein d'autres choses qu'il serait inutile de citer puisque vous allez oublier de toute façon donc autant en parler dans les sujets de discussion. :queen: Je suis tombée sur le site il y a quelques jours je ne sais plus comment et j'ai constaté avec plaisir qu'il existait un lieu (certes virtuel) ou on peut parler de tout et de rien sans se faire agresser par des kikoolols. Donc me voilà.

20 Mars 2011
28
9
654
brossard
Bonjour,

Je me nomme Lissette, j'ai 20 ans et j'étudie présentement en Design de l'environnement (je pense poursuivre en architecture, m'enfin on verra, c'est pas ça le sujet).
Je m?intéresse beaucoup au design et à l'architecture en général (évidemment), au graphisme, à la mode et depuis un certain temps je commence à pas mal m?intéresser à la cuisine!
Je connais madmoizelle depuis... un bon deux ans (!), mais je ne sais pas trop pourquoi mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire au forum, donc voilà chose faite!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes