La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Aka;2266157 a dit :
Bonjour ici :)

Bon je me lance timidement dans le forum Madz... En fait ça fait un moment que je suis tout le temps fourrée sur Mad' et que je suis inscrite sur le forum mais la j'ai décid éde participer officiellement parce que ça me titille trop de participer aux débats!!

Donc sinon je m'appelle Claire, je vais avoir 22ans, je suis étudiante en droit à Toulouse (pour le moment) en 4ème année etttt voila!

Sinon ma passion dans la vie c'est le vernis à ongle et collectionner les swatch x)
Bienvenue :)

Ohh moi aussi je fais du droit (bon j'entamerai ma 2e année en septembre) et mes passions sont les vernis à ongles et le swatch (bon je commence doucement) :)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Latif;2266238 a dit :
Ohh moi aussi je fais du droit (bon j'entamerai ma 2e année en septembre) et mes passions sont les vernis à ongles et le swatch (bon je commence doucement) :)

Ouaiiis le vernis et les swatch c'est la vie :cupidon:

1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Bonsoir à toutes
Noots, 17 ans, lycéenne en première L, aime la musique, le shopping, faire la fête, l'Espagne & madmoiZelle.com & tous ses bons conseils & ses bons plans! J'espère me plaire sur les forums :) Bisous♥

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Bonjour à toutes les madz' :)

Je suivais madmoizelle depuis un bout, et au final, je n'ai pas su résister à la tentation de m'inscrire pour - pourquoi pas - participer un peu ...
Une mini-présentation toute rapide : petite lyonnaise d'adoption, 20 ans depuis peu (et n'arrivant toujours pas à m'y faire, il arrive que je prétende en avoir 18 :P ), je suis étudiante en 2ème année de médecine.

Curieusement - vu mes études - je suis à fond dans tout ce qui est littéraire ou artistique - malgré une quichitude assumée. J'aime aussi beaucoup aller dévaliser les boutiques de fringues, ce que mon compte en banque a du mal à me pardonner. Et moi aussi, dans mes moments de lucidité.^^

3 Juin 2011
1
0
652
Blois
Hey, Moi c'est Inès 17 ans et Jsuis en terminale L. Le shopping c'est mon truc surtout acheter des bijoux Whaaaaaaaaa oué j'adore les bijoux c'est ce qui fait ma ruine ;) Voili voilou

Bonjour/Konnichi wa/zdravstvouytié.

J'ai 19 ans, j'essaye de faire une présentation digne de ce nom mais,ne nous voilons pas la face,je suis pas douée.

Euh... :Pooh:

Bon,on va faire genre ma présentation était top classe,elle déchirait sa race comme disent les jeunes .
viewer.php
:winky:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ciao !!

aujourd'hui je me lance, je me montre au grand jour sur MadmoiZelle Hahaha (Objectif : tenter de passer sous silence 3 ou 4 ans de lecture assidue, de soulage de copines et tout et tout)

Non sinon que dire, j'ai 19 ans (enfin ça c'est la version officielle sinon j'me rapproche plus souvent des 10 ans et demi), je suis étudiante en L2 et normalement (je croise les doigts, touche du bois et prie Le Corbusier...) je pars en Eramus à Rome l'année prochaine. Mais en attendant j'suis une Bordelaise expatriée à Paris.

Voili voilou (non ok j'arrete j'suis pas comme ça en vrai)

3 Juin 2011
9
3
664
Pau
Salut à toute :)

Encore une nouvelle, dans l'envie de papoter de tout et de rien virtuellement avec des gurls qu'elle ne connait pas, original unh?
Je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans et je vis en ce moment à Toulouse pour mes études de com. J'ai particulièrement la mode et tout ce qui s'y rapporte. Je ne sais rien faire sans écouter de musique et j'aime les films tordus/bizarres/indé. Aie.

Ciao bambinas:twisted:

3 Juin 2011
2
1
654
Nantes
Bonjour bonjour !

Depuis le temps que je vais sur madmoizelle.com, je me suis dit qu'il fallait participer un peu.
Sinon pour me résumer vite fait, j'ai 23 ans, je suis étudiante en design d'interactivité. A côté de ça, je crée depuis des années des dreads synthétiques (les cheveux, ma grande passion) et je pose de temps en temps pour des shootings.
Je fais aussi du roller derby et de la musique (electro et punk/rock).
Huuum voilà, je pense que c'est bien pour un début ^^

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Bonjour tout le monde! :hello:

Ça fait longtemps que je traîne ici et j'ai maintenant envie de devenir à mon tour une mademoizelle!

Pour l'occasion, je me suis rebaptisée Jim. J'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je ne suis pas très forte en présentation, peut être parce que je ne sais pas encore vraiment qui je suis et ce que je veux, je vais donc m'arrêter là.

J'espère passez de bons moments ici et partager plein de choses avec vous! :)

Bonjour à toutes !
J'ai 23 ans, j'étudie l'informatique et je vis près de Paris.
J'ai beaucoup de passions comme la musique (rock british, electro), le ciné, la mode, l'amour ^^
Voilà je m'inscris pour parler de sujets qui me turlupinent entre filles..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes