La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2009
3
0
3 652
avignon
Hello

Alors, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, j'habite à Avignon et travaille dans le médical.
Cela fait longtemps que je suis inscrite, je n'ai jamais participé au forum, mais je viens tout les jours lire les articles.;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis Marion, j'ai 21 ans dans 7 jours et je suis en 3ème année d'une licence russe et arabe à l'université de Manchester, en Angleterre. J'adore voyager, manger des patates et dormir en étoile de mer. ;)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Okay alors présentons nous puisque c'est ainsi :P
J'ai 21 ans (dans un mois hein, ne jouons pas trop sur les dates :happy:)
J'habite a Bordeaux et je vais commencer un BTS tourisme l'année prochaine (après 2 années de LEA anglais-japonais qui ne se sont pas très bien passée)
Eeet sinon pour ce qui est de mes goûts passions ect, (j'ai toujours trouvé que c'était une question difficile parce que finalement ça varie et ya pas mal de trucs que j'aime suivant les jours ou les humeurs, enfin bref...) je peux être un peu (trop) fangirl kikoolol hystérique dés qu'on parle d'Harry Potter (mais je travaille là dessus pour me contenir un minimum hum..) j'aime aussi pleiiiiin de films (en ce moment mon gros gros coup de coeur c'est Rocky Horror Picture Show) Ah oui parce que j'ai aussi un faible pour les comédies musicales (ne me jugez pas pleeease :rotate: ) et j'aime bien chanter même si il vaut mieux que je fasse ça en privé (ou si les gens sont saouls) si je ne veux pas que tout le monde ait envie de m'égorger.
En bref je suis bien contente de rentrer dans la communauté des madmoiZelles et je suis impatiente d'en apprendre plus sur ce site.
A bientôt tout le monde!

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Oh.Mon.Dieu!
PrincesseChaf
, je ne pouvais que t'envoyer un mega big-up, que ça soit pour Harry Potter ou le RHPC (Anthony Head en résilles quoi :winky:).
Et pour éviter que ce post ne soit inutile, et malgré le fait que je ne sois pas là depuis beaucoup plus longtemps, Bienvenue.
:Pom:

16 Février 2008
27
9
2 164
Brétigny
pinterest.com
Moi c'est mélanie, j'habite dans un petit coin paumé de l'Oise en ce moment... Je viens de finir mes études, école d'ingé en Agriculture (tellement glamour ;) ) à Lille. Et je joue à faire un stage en ce moment... C'est pas fou mais c'est bientôt fini.
Sinon, je suis fan de madmoizelle.com (forcément), je fais un peu de sport quand j'ai le temps (course à pied, judo, j'ai arrêté de le rugby (oui, oui, oui, des sports très très féminins!)), et j'adore les activités manuelles (je couds, je brode, je dessine... Tout de suite un peu plus féminin ;) ), j'écoute beaucoup de musique (surtout électro) et j'adoore faire des gâteaux... Et puis j'aime beaucoup voyager, j'ai eu la chance de passer pas mal de temps en Europe et aussi au Vietnam pendant mes études...
Voili voilou, c'est pas mal pour commencer à monologuer toute seule, non?

Aller je me lance!
Je suis une parisienne qui débarque à Lille pour le boulot et je ne connais donc pas grand monde dans cette ville! J'ai donc penser que Madmoizelle me permettrait de rencontrer des Madz ici!
Et puis une amie m'a tellement parlé du site que je n'ai pas pu résister et que je me suis inscrite!!

A part ça je suis une fan de concert et de musique (surtout pop/rock) et j'adoooooreeeee cuisiner!!! :d j'ai d'ailleurs hate de participer aux concours culinaires!

Bon je m'arrête et vous dit à bientot sur les forums!

22 Juin 2011
2
0
652
paris
bonjour tous le monde,
j'ai 29ans et fan de ..chaussures et c est au detour d'une conversation sur louboutin que j'ai decouvert ce site
d'ailleur j'en profite pour donner une info pour celles qui ne connaitraient pas et repondre à la question d'une internaute sur ce site
on peu diminuer un talon de 1cm mais pas beaucoup plus pour des talons hauts (je les ai diminué pour mes jimmy choo etc..) mais il ne ffaut pas aller n importe , un seul sur paris s'occupe du SAV des grandes marques (prada, dior,etc...il a toutes leurs matieres et travaille avec eux) et c 'est Gerard Pulin dans le 8eme à madeleine

voila pour l'info à bientot

bisous

23 Juin 2011
20
6
654
evreux
Hum.... Alors par où commencer... j'ai jamais su faire les présentations, tout d'abord sachez que je me nomme Héloïse et que j'ai 18ans. Cela fait un certains temps que je fait un détour obligatoire par MademoiZelle.com tous les jours mais je l'avoue au début je venais juste pour les "instants putassiers" cependant petit à petit j'ai pris le "risque" de m'aventurer dans d'autres sujet, topic, forum. J'ai donc pris une grande décision et me suis inscrite et je doit avouer ne pas être décut ;).
En ce qui me concerne je suis une adepte même plus une ,presque, fanatique de la mode, de la cuisine, de la musique et de lecture.
Voila, voila j'espère que ma présentation n'est pas trop brève ou ennuyante :-D
Xo.Xo les mademoiZelle <3

Bouaaaah !
Il fait peur ce cadre blanc, vide, froid...
Enfin bon, je vais ravaler ma timidité et tenter de me présenter.
Alors... J'm'appelle Manon. J'ai 14 ans (je sais, c'est riquiqui comme nombre, mais bon : tout ce qui est petit est mignon, non !?).
J'aime tellement de chose.
Lire, écrire, cuisiner, écouter, regarder, me balader, voyager, découvrir, comprendre, apprendre, fabriquer...
J'ai de grandes ambitions, de grands projets, beaucoup d'attentes de cette vie où je ne suis qu'un fou parmi les autres fous, je veux tellement de choses...
J'en déteste beaucoup également.
Plus tard, je serai miss univers, journaliste, avocate, juge pour enfant, physicienne, philosophe, mathématicienne, historienne, chanteuse, actrice, metteuse en scène, présidente de la république, médecin, pianiste, violoniste, rockeuse, groupie...

"J?ai passé mon temps à me dire qu?il fallait du temps pour grandir, je n?ai pas vu le temps à vrai dire passer en courant sans rien dire."

24 Juin 2011
8
10
2 164
Bruxelles
J'ai l'impression de m'être déjà présentée? (folle)

Alors, alors..Je m'appelle Hélène Kim (chut ne chantez pas!)
J'ai 19ans et toutes mes dents (elle est nulle celle là)
J'aime la musique, les films, les séries, la nature.. je suis assez clichée dit comme ça hmhm.
et je suis effectivement très nulle en présentation ! :dada:

Yo, parait qu'il faut se présenter !

Marina, aka Marinux dans l'internet mondial, vieille fille à chat de 29 ans, vivant au coeur de la ville rose..
Tenancière d'un blog beauté sans prétention ni sponsoring à tout va, je suis une fille hummmm... Nature et entière, possédant un fort taux d?auto-dérision...

A bientôt aux détours des forums, en particulier, celui axé sur la Beauté!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes