La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1
0
652
Villeneuve d'Ascq
Salut les madmoizelles!

J'ai jamais vraiment fréquenté le forum mais maintenant que je suis en vacances (je prépate dans ma vie de scolarisée - hypokhâgne littéraire) je vais le parcourir :)
ça fait peu de temps que je lis vraiment madmoizelle, j'aime beaucoup beaucoup le fait de ne pas avoir l'impression que les gens qui y écrivent prennent leurs lectrices pour des pouffes sans cervelle incapables de second degré (j'ai parfaitement conscience que mes propos ne sont pas du tout modérés XD), j'aime votre humour et puis... enfin un site estampillé féminin où on n'a pas droit aux "canons" de beauté habituels!

Alors moi c'est Mélina, 18 ans, actuellement en hypokhâgne donc (je me prépare à rentrer en khâgne dans l'hypothèse, que j'espère non réalisée d'ici deux mois, dans laquelle je n'aurais pas le concours de l'INSAS, une école de théâtre à Bruxelles).
J'habite (presque) à Lille, que c'est vachement une belle ville que je l'aime, j'y ai grandi et j'y fais mes études. Le Nord, c'est BIEN! (la preuve, c'est là où grandit Madmoizelle)

J'aime le théâtre (sans blague), le chocolat, le vernis à ongle violet, les vêtements à pois, lire (vaut mieux dans mes études en même temps), mes goûts musicaux vont de Bach à Bjork en passant par le jazz et la musique minimaliste (si, si, je sais, ça fait très intello bobo mais c'est vrai!), j'ai passé un bac L spécialité musique et d'ailleurs je fais de la harpe depuis 11 ans et du chant lyrique depuis 3 ans. J'aime peindre, dessiner, sculpter, gribouiller, etc...
Toutes les choses que je n'aime pas se rapportent plus ou moins à deux choses: la vulgarité et l'intolérance.

Chose importante : plus que tout, j'aime manger: dévorer, croquer, engloutir, savourer :d ... autant la nourriture que la vie!

Et sinon, j'ai l'ambition très très peu modeste de devenir metteuse en scène/scénographe/peintre.

Longue vie à Madmoizelle! \o/

24 Juin 2011
7
4
1 064
Coucou,
Bon je suis nulle en présentation alors je m'appelle assia j'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis une lycéenne j'adooore lireee et la musique !!
Sinon j'aime bien aller au ciné avec mes amies et sortir !!
Et même si je suis pas un cordon bleu j'aime bien cuisiner .
Voilou bsxx et a bientôt sur le site ;)

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Salut les madmoiZelles !
icon_biggrin.gif

Je suis Camille, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S dans un petit lycée de province.

J'aime l'évasion : la lecture, la musique ou le cinéma.
J'ai été séduite par l'ambiance et par la diversité du site c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire
happy.gif

De nature curieuse, je me plais à vagabonder sur le forum à la recherche d'informations en tout genre.
En ce moment, je squatte le forum du Bac 2011 puisque je passe mon oral de français dans une dizaine de jours.

Je ne suis pas sûre que vous en sachiez vraiment plus à mon sujet, mais je vous assure que je suis plus originale que mon post pourrait le laisser supposer
icon_wink.gif

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
A mon tour, je m'appelle bidullle ahah.
J'ai des gouts très variés, je suis un peu touche à tout mais ce que j'aime vraiment c'est la littérature, le cinéma et tous les autres arts :)
Je suis sur MadmoiZelle depuis longtemps mais j'ai mis du temps à comprendre, qu'il fallait valider son adresse email pour accèder au forum ( on va dire que c'était une erreur de jeunesse )
Donc me voilà :d

17 Juin 2011
1
0
652
Beuvry-la-Forêt
Hi !

Moi c'est Élise, j'ai 14 ans 1/2, je vais passer en 2nde à la rentrée, mais là c'est les vacances alors on en profite hein !
J'habite dans le nord de la France, près de Lille.

Je suis une très grande fan d'Indochine, mais j'aime beaucoup la musique en général, et en particulier le rock. Je joue du piano et de la guitare.

Je lis aussi beaucoup, de tout. :P De Victor Hugo, à Twilight en passant par Antigone.

Bon je crois que j'ai dit le principal...

A bientôt et bonnes vacances !

25 Juin 2011
1
0
652
Tribehou
Bonjour tout le monde.:hello:

Euh, ( je tiens à préciser que je suis nulle pour les présentations) je m'appelle Johanna, je vis en Normandie, j'ai 17 ans. A par ça j'aime lire, écouter de la musique et me promener seule.Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai découvert mademoizelle.com et c'est aujourd'hui que je décide de m'inscrire sur le forum.
A bientôt :small: .

Euh ... Bonjour!
Je m'appelle Mélissa, 18 ans depuis environ ... 2 ans et des poussières!
Sinon, ma vie professionnelle est vouée à l'échec puisque je viens d'avoir ma licence de Lettres Modernes (un truc qui ne sert à rien selon la populace) :P
pour entreprendre un Master Recherche.
Je ne sais plus vraiment comment je suis tombée sur ce site mais une chose est sure : j'adore, j'adhère!
Voilà!

24 Mai 2011
20
3
674
paris
Salut à toutes les mads :)

Moi c'est Natacha 22 ans Parisienne et plus pour longtemps vu que je pense déménager sur Tours ( et oui la vie à paris est chere )
Sinon au départ je suis Graphiste et je cherche un taff donc en attendant c'est macdogirl ^^
J'aime tout ce qui touche à l'art évidemment, la musique, le cinéma etc
Je fais beaucoup de photos et j'apprend le violon depuis 3 mois :d
Je n'ai plus jamais eu les cheveux naturels depuis que j'ai 15 ans XD Donc là pour l'instant je suis rousse et ça me plait plutot bien :)
J'ai un piercing à la langue, un labret décalé et un écarteur à 8mm pour l'instant ^^
J'attend que le dessin soit finis et j'aurais ensuite un tatouage sur l'avant bras :)

Voila voilou je sais pas trop quoi dire d'autres si ce n'est que ce site est génial et que j'adore l'ambiance qui regne sur le forum :)

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Bonjour tout le monde ! :d

Alors moi c'est Amandine, 16 ans ( 17 dans quelques jours ;) ) en provenance du Sud-Est :d
Ca fait un long moment que je lis les articles de ce site mais je n'avais jamais vraiment envisagée de m'enregistrer, voilà chose faite :)
A part ça ça pas grand chose, je passe en T.ES, je suis fan de football, de tennis surtout, mais j'adore le sport en général :) ainsi que la musique, la lecture et sortir faire la fête ( enfin, comme tout le monde je pense ). Je sais pas quoi dire d'autre, à part que je rêve du Brésil et de la Catalogne <3
A bientôt & Beijos :)

Hola!

Moi c'est Perrine (tout le monde m'appelle Pepe, allez savoir pourquoi!) et j'ai 16 ans, bientôt 17. Je passe en TS, et j'aime les fringues, le ukulele, les Beatles, la photo et faire du vélo. Mais j'ai pas de vélo.
J'ai découvert ce site en cherchant un déguisement pour une soirée, et de fil en aiguille bah, il me fait bien marrer et j'ai fini par oublier le déguisement. :)
Bon eh bah, voilà, c'est tout!
Ah et MademoiselleCrabe parce que les crabes, c'est chouette. Nan?

25 Juin 2011
5
8
2 174
TELOCHE
Bonsoir à tou(te)s (je ne sais pas si il y a beaucoup de garçons qui traînent dans le coin, mais dans un souci d'égalité... on ne sait jamais)

J'ai 22 ans, étudiante en lettres, tombée sous le charme de ce site depuis quelques mois et décidée à vous rejoindre par fougue ! Inséparable de mon labello cerise, griffonne tout ce qui me passe par la tête dans un carnet à spirales coloré, accro au thé et en lutte permanente contre mes cheveux qui fourchent ! Je suis "résumable" en 2 phrases, quel choc !

Longue vie à Madmoizelle et bonne soirée à tou(te)s !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes