La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@iwannabethewoman @emid @tiny-cherry-tree @grain-de-malys @burgerqueen @roxynou @lovamor @marysastark @mary_jane @elee @clotpbf @mondayf451 @ploum-ploum @the-march-hare @tartine-au-herve @hibucolique @thequeenisdead @hannalo @fall-river OURF que de nouvelles :cupidon: Bienvenue à toutes les MadZ !

J'ai vu que vous étiez pas mal à dessiner et à écrire, c'est super ! Si ça vous dit on a des ateliers où on se donne des petits défis écriture et dessin :d En ce moment c'est défi dessin thématique nourriture, défi écriture musique et défi écriture assonances et allitérations ! Venez participer si ça vous dit :jv:

Si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation du forum ou besoin d'un guide parce que vous êtes perdues, faites-moi signe, je suis là pour ça ! A bientôt ! :unicorn:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
the-march-hare;4707552 a dit :
Bonjour à tou(te)s,

Au risque de paraître originale, je lis Madmoizelle depuis quelque temps, sans avoir osé m’inscrire, jusqu’à aujourd’hui. Je suis contente d’appartenir maintenant à cette jolie communauté et j’espère avoir bientôt de nombreuses occasions d’échanger avec vous toutes, peu importe le sujet car je m’intéresse à… absolument tout ! ( voire, pourquoi pas, un jour, avec un des membres de la rédac’, pour lesquels je voue une admiration sans borne, cela va sans dire :chat: ;)

Pour la petite présentation, je m’appelle Maud, je suis stéphanoise d’origine mais étudiante à Lyon, en couple depuis bientôt 5 ans (… la vache !), j’ai 26 ans et je suis en deuxième année de médecine. Ah et parfois, quand je lis les articles de Sophie Pierre Pernaut ou Jack Parker, j’ai l’impression que ces jeunes femmes vivent dans ma tête, c’est grave ?

A bientôt sur le forum, j’espère, et au plaisir de vous lire !
tumblr_movq8wyJv71snfk6jo1_500.gif
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
the-march-hare;4707552 a dit :
Bonjour à tou(te)s,

Au risque de paraître originale, je lis Madmoizelle depuis quelque temps, sans avoir osé m’inscrire, jusqu’à aujourd’hui. Je suis contente d’appartenir maintenant à cette jolie communauté et j’espère avoir bientôt de nombreuses occasions d’échanger avec vous toutes, peu importe le sujet car je m’intéresse à… absolument tout ! ( voire, pourquoi pas, un jour, avec un des membres de la rédac’, pour lesquels je voue une admiration sans borne, cela va sans dire :chat: ;)

Pour la petite présentation, je m’appelle Maud, je suis stéphanoise d’origine mais étudiante à Lyon, en couple depuis bientôt 5 ans (… la vache !), j’ai 26 ans et je suis en deuxième année de médecine. Ah et parfois, quand je lis les articles de Sophie Pierre Pernaut ou Jack Parker, j’ai l’impression que ces jeunes femmes vivent dans ma tête, c’est grave ?

A bientôt sur le forum, j’espère, et au plaisir de vous lire !

OUELCOME BAYBAY ! :unicorn: 

:cretin:
 
25 Avril 2014
3
3
54
www.elinoreguvoix.com
hawley;4714029 a dit :
Bienvenue à toutes les MadZ !

J'ai vu que vous étiez pas mal à dessiner et à écrire, c'est super ! Si ça vous dit on a des ateliers où on se donne des petits défis écriture et dessin :d En ce moment c'est défi dessin thématique nourriture, défi écriture musique et défi écriture assonances et allitérations ! Venez participer si ça vous dit :jv:

Si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation du forum ou besoin d'un guide parce que vous êtes perdues, faites-moi signe, je suis là pour ça ! A bientôt ! :unicorn:

Pourquoi-pas, bonne idée !
Je m'en vais de suite ajouter ça à ma to-do list de "quand j'ai un peu de temps" :)
Merci @Hawley pour avoir fait circuler l'info ! (c'est qu'on s'y perd facilement sur le forum !)

Belle journée à toutes ! (et tous, il doit bien y en avoir qq uns ;))
Elinore.
 
25 Avril 2014
6
0
52
Cool c'est quoi ton blog? Toujours voulu créer un blog mais jamais eu les courage! Les filles comme toi sont vraiment courageuse! :)
clotpbf;4708304 a dit :
Hello à toutes ! Très original, mais je suis une adepte de Madmoizelle depuis des années, donc j'ai tout simplement décidé de me lancer et de m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Cloé, presque 20 ans, étudiante en droit et passionnée de mode et de design. Je viens même de créer mon blog mode et c'est vraiment top.

J'ai hâte de partager avec vous et de parler de tout et rien (oui parce que je m'intéresse à tout, mais parfois à rien, paradoxal). Enfin bref, à très vite j'espère !
 
25 Avril 2014
6
0
52
Ouiiii moi! Une grande partie de fille et surtout dz madmoizelle sont fan de musique et de mode!
xsoniaw;4698287 a dit :
Bonsoir à toutes,

Cela fait un bout de temps que je lis vos articles sans ne m'être jamais inscrite, voilà qui est maintenant faite!
Je viens de Strasbourg et suis passionnée par la musique et la mode, peut-être il y aura-t-il ici des personnes qui partagent les mêmes passions? ;)
 
24 Avril 2014
3
0
54
Namaste :paillettes:

Je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiante en Histoire .

Dans la mesure où je part m'installer en Inde pour ma première année de Master, j'ai particulièrement apprécié la lecture des "cartes postales" de Roberte :gnih:

Sinon dans la vie j'aime L'Histoire (vaut mieux quand on veut en faire son métier), le cinéma, les séries, la musique, MANGER :dowant: et les arts martiaux :vabosser:.

Voilou , en tout cas je suis contente d'être la et ravie de faire futurement votre connaissance :caprice:
 
29 Avril 2014
33
63
74
Coucou tout le monde,

Je lis MadmoiZelle depuis un petit moment sans m'être inscrite sur le forum. Voilà, c'est enfin fait ^^

Pour la petite présentation, je m’appelle Sandra, j’ai bientôt 22 ans et je suis  étudiante à Tours.

A bientôt ! :)
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
hi!

moi c'est maé, 19 ans bientôt  20 (enfin dans 6mois .bref.) et je fais un bts en arts appliqués à paris.(c'est la dernière année, de ma vie la dernière ligne droite, les examens, qui sont trop proches  les écoles, tout sa tout sa.)
je me suis inscrite sur le forum madz parce que entre 2 vues 3d et 2 plans(so boring.) , quand je fais un tour sur madmoiselle, eh ben c'est LE point positif de la journée  <3
et sa fait fichtrement du bien. 

sinon..je voue une véritable vénération aux chats. et puis à la musique, du rock, du rockabilly en passant par john lennon, mais aussi nirvana ..enfin bref tout quoi. mais je crois que je me suis statuée sur la culture anglo-saxonne du rock ( d'ou, en autres, ma fascination pour peter doherty). et puis je pourrais passer mon temps à dessiner (mais le temps, lui, il veut pas..) et puis à lire, les expos,(en fait, je crois que pendant les vacances je suis en garde alternée entre le palais de tokyo et pompidou.) les concerts... en attendant les nouveaux épisodes de doctor Who. 

par contre,  je crois que..je sais pas résumer x)

tout sa pour dire que je suis ouverte à tout, et je suis impatiente de vous connaitre!
 
4 Avril 2014
1
0
52
Bonjour, je suis rosa j'ai 23 ans , je fini un BTS  en Commerce à Tours et j'aime bien porter des bijoux en argent en argent,j'adore aussi en créer,je suis sur la trace des meilleurs  créateur des bijoux comme Calvin Klein et Diesel,ils sont superbes même si ils sont un peu cher je trouve, voilà en gros ce qui me branche en tant que mademoiselle !!
 
30 Avril 2014
81
191
4 754
Bonjour bonjour :shifty:

Je ne sais pas si c'est encore la peine de le préciser, mais je lis madmoiZelle depuis bien longtemps. J'ai toujours lu le forum en sous-marin (:ninja:) mais j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !

J'ai seize ans, et je suis au lycée, en première S. Je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur, à regarder des séries (Sherlock, My Mad Fat Diary, Parks and Recreation, Game of Thrones depuis peu, etc. <3), à trainer sur le forum ou sur tumblr. À part ça, j'aime regarder des films, lire, écouter de la musique (je suis trop originale :lunette:).

À bientôt :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes