La présentation des nouvelles

13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Il reste une petite place pour moi ?
Oui? Bon alors, à l'attaque !! :attaque: (ce smiley est juste trop bien, et j'ai rien trouvé d'autre pour le placer ^-^" )

Je suis Mizu, 20 ans à peine, j'étudie l'informatique  (j'ai pas vu énormément de Madz scientifiques :dunno: ) à Grenoble. Comme beaucoup d'entre vous, je lis Madmoizelle depuis plusieurs années, je ne sais pas combien exactement, mais je me souviens que j'ai commencé à venir pour voir les custo fringues, ça date :o  Mais j'ai finalement décidé de m'inscrire et d'arrêter de faire le sous-marin.

Et comme je suis toute pourrie en présentation et que je manque cruellement d'inspiration, je m'arrête là.
A bientôt au détour d'un sujet :paillettes:
 
18 Juillet 2014
87
262
574
metz
Bonsoir ! :d

je m'appelle Valentine, j'ai 18 ans, je suis etudiante en arts du spectacle et audiovisuel à Metz (enfin j'y serai en septembre), j'adore des millions de choses (je vous epargne la liste) et pis bah euh voila, j'ai atterri ici parce que je connaissais les Mad Gyver, et que cette petite communauté m'avais l'air fort sympathique !

voilà voilà ;)
 
11 Septembre 2013
3
17
654
...Bonjour :red:
J'ai 20 ans, je suis belge, il est 3h30 du matin et je me sens un peu seule.
Alors je sais bien que juste me présenter ne va pas me sortir de ma solitude tout de suite, mais ça fait plusieurs mois que je tente de me convaincre de le faire, donc je franchis enfin le pas.

Sinon, que dire sur moi. J'adore les animaux (j'ai trois chiens <3 <3 <3 ), j'aime lire (même si je lis très peu en ce moment) et écrire.
Je suis timide (beaucoup :red: ) et...ma vie est un peu pourrie.
A part ça, j'aime squatter ce site quand je m'ennuie et je me dis qu'il est probablement temps d'essayer d'y participer un peu.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Je ne suis pas du tout convaincue que quelqu'un lira vraiment ceci de toutes manières.
Voici donc ce qui sera donc mon premier message sur ce forum. Espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres :happy:
 
T

Triphosphate

Guest
Coucou !

Alors moi c'est Triphosphate, membre depuis... Un petit moment déjà. Je viens juste de me décider à faire ma grande apparition sur le forum, mais mieux vaut tard que jamais. (Dixit la mégalomane.)

Je vais entrer en 2ème année de DUT Génie Biologique, option Bio-Informatique (Mais si, vous savez, l'option qui est à l'état expérimental depuis 1996, avec un diplôme que la quasi totalité des entreprises ne connaissent pas !)

J'ai 18 ans et toute mes dents, fanatique suprème et adoratrice de musique (Dans les genres Rock, Indie, Métal et Celtique, ma prédilection). Pour tout vous dire, perdre mon MP3 serait une tragédie encore plus intense que perdre mon téléphone portable.
J'aime aussi les poneys (J'ai mon galop 5 pour les curieuses) et la lecture. (Science Fiction et Fantasy s'il vous plaît.)

Bon, j'aime aussi l'informatique, et le code (Vive le Phyton et le Pearl !), passer des heures sur IRC... D'ailleurs, y'a t'il un chan Madmoizelle ?
Et enfin... Les jeux vidéos. Bah oui, gameuze en puissance. Domaine de prédilection : Hearthstone (Hunter <3), Smite (Fenrir <3), WoW (Gobelin <3), et plus occasionnellement RIFT, DOTA et LoL (Par contre sur LoL et DOTA, je suis une calamité vivante.)

Voilà voilà !
Ah, sinon je suis la moitié de l'année dans le Cantal, et l'autre en Savoie.

Bisous à toute :)

P.S : J'ai un peu la polio des doigts... Et les fautes de frappes sont ma spécialité. Pardon d'avance.
 
21 Juillet 2014
4
2
54
Aloha!

Je ne sais si le "mettre ma présentation en avant", va servir de présentation plus classique ici...et j'ai écris un roman, alors je vais faire court : 1m55, brune aux cheveux bouclés, un peu comme Esmeralda mais en plus clair la meuf. J'ai 25ans en août, je croise les doigts pour que mon apprentissage de tatoueuse s'enclenche réellement et en attendant je suis journaliste..pigiste...donc je travaille au lance-pierre, c'est top cool overkill comme situation ^^"
... Je fais de la pole dance chez moi, en Martinique, où je suis retournée vivre après 4 annnées chelou à Paris.
Et j'aime le paranormal. Bisouuuuuus! ^*^
 
12 Juin 2014
21
9
54
La Caille débarque sur le forum, après avoir passé plus d'un mois à en observer tous les rouages o/ (j'osais surtout pas poster en fait :sweatdrop: )
Donc, pour faire bref, la Caille s'appelle en réalité Camille (Caille, Camille, vous voyez le rapport ? :cretin: ), elle aura 19 ans au mois d'octobre et elle va arrêter de parler d'elle à la troisième personne. :rolleyes:
Alors, je suis une blonde binoclarde aux yeux bleus d'1m56. Pour me décrire, je vais utiliser les mots de ma meilleure amie (car je trouve pas facile de se décrire soi-même, avoir un regard extérieur, neutre toussa toussa) : je suis joyeuse, enjouée mais un peu timide et aussi assez mature, un petit bout de femme qui se découvre (les mots sont pas de moi :red:).
Dès le mois de septembre j’entame ma première année de DUT Génie Chimie Génie des Procédés à l'IUT de Rouen, et j'ai mon studio à moi toute seule à Deville les Rouen (si y a des Madz là bas, on pourra se capter un jour <3).
Et voilà j'en dit pas plus, c'est déjà bien trop long au final, si vous vous voulez connaitre la suite je suis en train d'écrire ma présentation-pavé en même temps que ce message. Je vous zème tous, que l'amûr qui déborde de mon kokoro vous retombe dessus ~ <3
 
16 Juin 2014
1
0
52
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Caro, je viens de m'inscrire sur Madmoizelle !
J'en avais marre de lire les articles du site et de me dire "ah mais j'ai un truc à dire ... mais je peux pas -_- "

Je suis d'Angers et j'aime bien dénicher des bons plans dans ma ville :)

J'adore le site Madmoizelle et j'ai hâte de commencer à discuter sur le forum et dans les articles.

Bonne journée à toutes :d
 
26 Juin 2014
25
62
2 874
Bonjour les filles :paillettes:

Je me suis inscrite il y a déjà un petit moment sur le site mais je viens juste de me décider à faire ma présentation. :innocent:

Alors j'ai 21 ans, et je suis en école d'ingénieur en région parisienne. Que dire d'autre, peut être ce que j'aime faire pendant mes loisirs : alors j'aime bien lire, faire du sport (karaté, gym, basket, course...), écouter la musique (rock, métal, et un peu de tout en fait), et surtout faire de la moto :v:

Voilà voilà, à bientôt sur le forum !
 
21 Juillet 2014
248
950
764
Coucou,

Je me présente Celesti-Nia 21 ans, je viens de terminé ma licence d'Histoire et j'entame un master recherche l'année prochaine. Je suis curieuse, introvertie, et j'essais de m'améliorer le plus possible (Surtout au niveau de l'orthographe).

J'aime les sciences humaines en générale (Histoire, Sociologie, la Littérature, les langues même si mon niveau est moyen/bas..Un peu moins la Philosophie. ), l'astronomie (je voulais être astrophysicienne quand j'étais petite, j'ai laissé tomber je n'avais pas le niveau pour le devenir mais j'aime toujours autant),  les romans contemporains (Annie Ernaux La place, Edgar Hilsenrath Nuit, Zoya Pirzad Un jour avant Pâque ..), la musique contemporaine, le jazz ect

A très vite :paillettes:
 
22 Juillet 2014
15
10
54
Salut à toutes,

je viens faire une présentation rapide de ma personne. J'ai 19 ans, je vais entrer en khâgne anglais en septembre. :flappie:

En dehors de la lecture, j'aime sortir pour faire du shopping/aller au cinéma/danser/m'abreuver. :boire:
Je suis une ancienne accro aux séries en streaming (prépa oblige...) mais mes vieux démons ne sont jamais très loin.

Je sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis gentille.:red:
 
21 Juillet 2014
10
9
74
27
Bonjour bonjour!

Moi c'est Charlie, je viens des alentours de Bordeaux, j'ai 17 ans bientôt et suis lycéenne. J'entame ma terminale L en septembre (Nice!)

Je suis une grande passionnée de musique même si je n'ai pas la chance (ni la motivation en fait) de jouer un instrument de musique! Je chantais un peu avant, j'ai fait quelques petits concerts, mais faute de temps/envie/autres facteurs manquants, j'ai arrêté. Je continue cependant à évoluer dans ce monde grâce à mon copain, avec qui je suis depuis deux mois, qui est musicien. Je l'aide dans ses compos, donne mon avis, l'aide à écrire, etc! Je passe également quelque fois à un petit studio d'enregistrement où j'aide les propriétaires (mes anciens maître de stages) à parfaire les morceaux enregistrés.

J'aurais voulu pouvoir devenir ingénieur du son afin d'un jour avoir mon propre studio d'enregistrement, mais malheureusement les études sont chères et me sont innaccessibles. A un an du bac, je ne sais donc pas encore très bien ce que je veux faire! Je m'orienterais sûrement vers les langues afin de voyager en attendant de me trouver une situation stable, je ne suis pas pressée.

En-dehors de la musique et des cours, je suis aînée d'une famille de 7 enfants, les plus âgées après moi ayant 11 ans seulement, et le plus jeune bientôt 3 ans. Ma mère est seule pour nous élever, doooonnnc c'est un peu beaucoup speed! (Et surtout, on se serre la ceinture, pas de foi gras à Noël!)

Je crois avoir fait le tour de moi, de ce qui me résume le plus...

Merci si vous avez eu le courage de tout lire! (Nota Bene: Je suis bavarde. Et j'aime les points d'exclamation! Mais je me soigne...)

See you soon :free:!

PS: J'aime les pandas.
panda-emoticon-22.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes