La présentation des nouvelles

1 Octobre 2014
1
0
52
Bonjour tous le monde ! :paillettes:

J'ai 20ans, je vis à Rennes et je suis étudiante en arts.

Même si ma vie actuelle se résume aux séries, aux jeux-vidéo, aux manga et à Internet (gloire à Internet !) J'envisage de déménager à Nantes l'année prochaine pour continuer mes études car j'aimerais devenir dessinatrice de BD ou illustratrice (je ne sais pas encore).

Voilà que pourrais-je dire d'autre...mon pseudo c'est le nom de mon chat que j'aime plus que tous. <3

Au plaisir de discuter avec vous ^^
 
1 Octobre 2014
6
44
64
Bonjour à toutes !
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes de l'ouest :d . Je me prénomme Pauline et je vais sur mes 24 ans. Lorraine d'origine j'habite sur Angers maintenant ou je bosse dans la hotline le temps de reprendre quelque chose.
Je lis Madmoizelle depuis longtemps longtemps (en plus il n'est pas bloqué au boulot !) et je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.
J'aime la nature, la bonne bouffe (végétarienne), la photo et toute forme d'art en fait. J'écoute principalement tout ce qui touche au métal, et aussi de la folk ou des trucs loveurpianovoix. Fan de cinéma aussi et de séries en tout genre. Voilà pour ma petite contribution !
 
2 Octobre 2014
1
1
54
:paillettes:
Salut tous le monde Je m'appelle Orlène g 14 ans de délire ma couleur fav c le violet je vis en Guadeloupe je suis folle ,gentille... J'adore chanter,lire,danser,m'amuser,mes best et je fais partie de la grande famille de le Team Mindless (fan des MINDLESS BEHAVIOR) BON JE VOUS LAISSE PLEIN DE XXXXXXXXXXXOOOOOOOOOOOOOO A VOUS :paillettes:
 
30 Septembre 2014
3
2
64
Rennes
Bonjour ~

Je lis Madmoizelle depuis quelque temps et en grande flemmarde je me suis inscrite sur le forum que maintenant. :hello:

Bref' je m'appelle Sybille, je vis en Bretagne et je reste de 8h jusqu'à 18h le cul sur une chaise (Vive le Lycée :d) . Je suis une passionnée du Japon, de K-pop , de la culture anglaise ,de Marvel , Doctor Who , MLP et de musique Pop/Rock ! Je suis quelqu'un de très ouvert , même un peu trop :sweatdrop:, bavarde et une larve de première classe .

J'avoue que je sais pas quoi dire du coup,bisou sur vos fesses :culotte:
 
23 Mai 2014
1
0
52
Coucou c'est moi ! ~ :unicorn:

Bon. Oui je suis Madmoizelle depuis des mois et des mois et je n'ai jamais eu la foi de venir faire un tour coté forum (honte sur moi) mais ça fait un petit temps que j'y vois des trucs bien sympa donc me voila !

J'ai quelques passions : Le Royaume Unis, dessiner et les livres. (La série Skins frôle également la passion chez moi.)

Je suis passionée par Alice au Pays des Merveilles et me retrouve dans son innocence, je suis aussi ecoutée autours de moi que Cassandre Kaetzemberg (Si vous n'avez pas lu "Le miroire de Cassandre de Bernard Werber cette anecdote etait un beau gachis d'espace.) et les poemes de Baudelaire me touchent toujours au plus  profond de mon petit etre.

Niveau musique j'aime autant le reggae (Danakil, Dub inc) que le metal (Bullet for my Valentine, Slipknot) et la musique douce-alternative (Alt-J) m'est essentiel.

J'ai entre 16 et 18 ans, je ne préfère pas donner mon age car j'ai toujours détesté que les chiffres et les nombres déterminent quelques choses chez nous de fondamentale …

Soyez indulgentes sur mon orthographe s'il vous plait je sais que je fais encore un bon nombre de fautes mais j'essaye d'y remédier !

Merci d'avoir lu ma présentation et a plus tard sur le forum ! :d
 
1 Août 2014
4
2
2 854
Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait deux ans à peu près que je lis mademoiselle (mais ma mémoire de poisson rouge est incapable de se rappeler comment j'ai fini par tomber sur ce site merveilleux). Après moultes rires, moultes larmes et moultes découvertes quotidiennes, je me suis dit qu'il était temps pour moi de rentrer dans l'ère numérique et, eh bah, me voilà ! Bien que je sois inscrite sur le site depuis deux mois, en grosse flemmarde procrastrinatrice que je suis, je ne viens me présenter ici devant vous que maintenant !

J'ai 22 ans. J'aime manger dans mon bain en regardant des vieux films. J'éprouve une incompréhensible fascination légèrement obsessionnelle pour James McAvoy. Cela fait onze ans que j'attend ma lettre de Poudlard (mais j'ai bon espoir qu'elle arrive bientôt. Le hibou s'est perdu en chemin, c'est tout). Sinon, en attendant, pour passer le temps, je fais du droit.

J'aime beaucoup l'ambiance et la mentalité de ce site, et j'espère pouvoir faire plein de jolies rencontres et avoir de nombreux débats passionnés (je suis une bavarde du clavier).

La bise, paix et amour à tout ceux qui me lirons.
 
31 Décembre 2013
20
21
74
34
Morbihan 56
Bien le bonjour à toute la communauté !

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis bretonne et bretonnante.

Il était grand temps que je viens ENFIN poster mon message de présentation, car cela fait bien 4 ans que je suis ce si merveilleux site, bientôt 1 an que je suis devenue membre sans aucun post ni message posté RIEN QUE DALLE ! #procrastination2.0  :crying:  Que de temps donc à rattraper !
Pourtant sachez bien que Madz c'est un peu ma vie, ma raison d'être. L'ensemble de la rédac' est aussi devenue ma famille (mais eux ne le savent pas ! :rolleyes: :sad: et je voue un culte tout particulier à Sophie Pierre-Pernault et à Marion Seclin !:worthy:

Sinon que vous dire de plus ... Je suis très branchée rock anglais et alternatif (en particulier Muse :bave:15 ans de passion, plus de la moitié de ma vie !  çésiboquoi <3), mais je suis très ouverte, à tout style ! Par exemple, si jamais quelqu'un connait et aime le Hardstyle, viendez donc ! :d
Je suis Assistante de Gestion et je passe des heures sur Madz et sur Facebook au boulot ! Oui je sais c'est pas bien mais j'essaie de me désintoxiquer de moi-même, c'est dur, mais je prends le temps ... :crying:. Quoi d'autre, j'aime la lecture, Dragon ball Z et surement plein d'autres choses mais comme ça là ça me vient pas ! :XD:

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, mais si le coeur t'en dis, envoie moi un petit message pour blablater ! :ordi:


Je vous envoie mille milliards de bisous venus des enfers de Mars, de Jupiter et de bien plus loin encore ! :d


Merci d'avoir pris le temps me lire ! :)
 
Dernière édition :
Salut les filles !
Alors moi c'est Pauline, bientôt 18ans, en plein dans mon année du bac économique et sociale (aïe), je vise des études de psycho ou de pédopsychiatre (oui je sais faut passer par la FAQ de médecine pour pédopsychiatre et je n'ai pas fais S.. On ne fait pas tjrs les bons choix au bon moment mais cela ne veut pas dire qu'on est condamné jusqu'à la fin pour autant ! "Qui ne tente rien n'a rien" )
Addict à 2000% à la mode et à la beauté, encore désolé pour mon ami le banquier..
J'ai découvert madmoizelle par pur hasard il y a quelque temps, mais j'ai finalement décidé de me lancer puisque j'ai vraiment accroché ! Une communauté de blabla et de partage entre fille c'est vraiment trop top !!! J'ai hâte de commencer en espérant m'intégrer assez facilement :)
Gros bisous à toutes et bonne journée ! :*
 
4 Octobre 2014
30
40
84
Hello !

Bourjois, alias Priscillia 22ans, étudiante en 2em année de BTS. Je viens d'un petit coin perdu en France, appelé Franche Comté !

Je passe enfin le cap de l'inscription sur MadmoiZelle après quelques années de lecture...

Je suis quelqu'un de très ouvert, j'adore la littérature, la musique, l'art, visiter et découvrir de nouvelles choses, les jeux-vidéos mais aussi la mode, le cocooning et le shopping :d J'me prends pas la tête, j'aime les choses simples et je suis venue ici pour papoter et pourquoi pas découvrir de nouvelles personnes ! ;)

Je vous dis à bientôt sur le forum ! Bisous les Mad'Z !
 
4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Coucou!!! Clara 26 ans. Je suis de tours.
Je vous suis depuis plus d'un an, travail a l'hôpital.
J'aime la musique, j'écoute de tous sauf l'électro et le rock. J'aime les Marval fans de séries tv ( Awkward ; news girl ...) très feignasse sur les bords mais s'arrange en temps voulu. :culotte:
J'adore aussi la mode et l'esthétique, la cuisine. Mon défaut grand bavard.

J'avoue que pour le coup, je sèche sur la présentation.:dunno:
 
6 Octobre 2014
2
1
54
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Laetitia, j'ai 29 ans. Je me décide à m'inscrire ici pour obtenir des conseils mode sur le forum. Je m'explique, la mode et moi ça fait clairement deux. Je ne m'y suis jamais intéressée, et depuis plus de dix ans je porte un jean et des vieux baskets (un peu garçon manqué). Mes deux filles sont nées et je sais pas, depuis je prends soin de moi, je porte des jupes, je m'intéresse à ma façon de m'habiller, j'essaie de me faire jolie, d'être féminine, j'ai changé de style et au placard mes vieux jeans et baskets! Mais voilà... toute une vie sans m'habiller maintenant je suis un peu perdue pour assortir mes vêtements et savoir comment les porter !

L'été encore ça va... des robes, des bijoux et des sandales, mais l'hiver ! aie aie aie !

J'espère que vous lire m'aidera :) Bonne journée :)
 
5 Octobre 2014
17
41
174
Hello les MadZ',
Je vous suis depuis maintenant plus d'un an sans jamais avoir eu l'idée de me présenter puis je me suis dit pourquoi pas si je peux partager quelques-unes de mes anecdotes avec vous.
J'ai 24 ans, je suis commerciale et j'essaie de croquer la vie à pleine dents (des jours plus que d'autres ;)).

Voilà pour moi :P

Bonne journée à Toutes!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes