La présentation des nouvelles

11 Octobre 2014
15
43
84
Lyon
Bonjour, je suis nouvelle mais j'aime bien les articles du site tousa tousa.

Je suis de Lyon, en fac de gestion et je suis une fana de mangas (oui oui c'est très peu comme présentation)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Bonjour !

Comme beaucoup, je suivais madmoiZelle depuis trop longtemps, alors je retire ma cape d'invisibilité, et me voilà !

J'ai 23 ans, j'aime le dessin, lire, regarder des films, manger, faire de l'escalade, voyager, (genre partir en trek avec ma tente et mon sac à dos au milieu de nulle part, et ouais) parler, manger, parler toute seule, et rire de mes propres bêtises. Et boire du thé pendant n'importe quelle activité de cette liste.

Je suis basée à Lille, où j'essaie de réaliser des films. Ce site fait partie des choses qui m’empêchent d'être aussi productive que je ne le voudrais... -_-
Mais comme toute intermittente du spectacle qui se respecte, je passe plus de temps dans le train et dans des chambres chez l'habitant pour courte durée à l'autre bout de la France que chez moi. Pas idéal de stabilité, mais je rencontre des gens partout, et j'aime mon métier, une partie obscure et inconnue de l'animation 3D !

Voilà, à bientôt sur d'autres topics de ce forum ! :d

(Et j'aime beaucoup trop l'avatar par défaut pour en changer... :3)
 
7 Juin 2014
17
24
654
Salut :zizi:,
Je m'appelle Zoé, je passe en seconde,
j'aime les films, les séries américaines comme orange is the new black ou Games of thrones, la plage et euh...Voilà
 
20 Octobre 2014
3
6
64
Salut MadZ,

Grâce à MadZ, on se couche moins bête le soir :lunette:.
Grâce au forum, on se sent moins seule et moins strange:supermad:.
Je me présente J ...*Bip*. Dans un an, j'aurai atteint mon quart de siècle:vieux:. A mon âge, je devrais déjà entrer dans la vie active. Ben non, je suis étudiante forever ! Je vis dans le Sud de la France (environ 3h de Barcelona en train8)).
Ce que j'aime le plus : ma liste est bien longue, je crois. Ah oui, je kiffe les émoticônes selon MadZ:banana:.
Ce que je déteste le plus : tout ce qui touche à la discrimination, à l'injustice, le pessimisme (ça nous déprime grave !), etc.

J'ai tout dit sur moi, je crois ...

On se retrouve peut-être sur le forum :ordi: !
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Nekhbet
7 Septembre 2013
48
94
1 084
32
Bien le bonjour!

Moi c'est Mélissa, j'ai bientôt 23 ans, je vis en Argentine, à Santa Fe depuis un peu plus de 2 ans, mais je serai de retour au pays du camembert (putain ça manque!) en mars pour un Master de Traduction..parce que bon, faut s'y mettre quand même!

Comme bien des Madz, je lis Madmoizelle depuis un certain temps sans jamais m'impliquer dans le forum.. mais mieux vaut tard que jamais, paraît-il!

Au plaisir de papoter par-ci, par-là!! :hello:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ClémentineLaChouette @aventurine @Jaranzie @AverageJocelyn @Greeen @otakumai @Watou @Maximonstre @V.Ittel_ @MeliMpioaveces Bienvenue les zouz ! :unicorn:

Jetez un oeil sur la page qui recense les sujets tagués "Les essentiels", vous y trouverez plein de sujets où c'est facile de débuter, y'a de l'animation à toute heure ! Et n'hésitez pas à fouiller le forum pour trouver vos futurs topics favoris :jv: Ca va être chouette !

Si vous avez des questions ou un souci, un petit message et j'accours :unicorn: A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Papangue et Jaranzie
21 Octobre 2014
3
0
72
29
Nantes
Bonjour, bonsoir :)

Je m'appelle Emmanuelle, mais on m'appelle Emma, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en apprentissage en tant que préparatrice en pharmacie, je suis une amoureuse de la langue anglaise, et je compte me perfectionner ! Je suis une passionnée de lecture. Je ne passe pas une journée sans musique, et sans chanter, le chant étant ma seconde passion.
Je me suis inscrite sur ce site parce que je le trouve riche!

Sinon j'aime le cinéma (fana de Dicaprio), tout particulièrement les séries (Game of Thrones, The 100, Misfits...
 
21 Octobre 2014
2
5
64
41
namur (belgique)
bonjour,
moi c'est cloé, j'ai 31 ans et j'ai découvert le site lors de mon congé maternité. plusieurs mois à la maison avant bébé suivis de 3 mois après la naissance, forcément, ça renforce les liens avec le net ;-)

je vis à Namur, en Belgique, j'ai un adorable chéri, j'adore (trop) le chocolat et voili voilou, je ne sais pas quoi d'autres dire si ce n'est, au plaisir de vous lire ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
27 Mars 2014
59
120
2 194
25
Bonjour, bonsoir, salut les filles !

Je m'appelle Marie (comme c'est originaaal), j'ai 15 ans, bientôt 16, et du coup je dois avoir l'air d'un bébé pour beaucoup d'entre vous... :nod:
Je vis en Picardie, dans le Nord froid-et-gris-mais-qui-est-cool-quand-même. Haha "cool". Okay ce jeu de mots craint.
Je suis en première L en Abibac (ça veut dire que je vais passer un bac spécial franco-allemand et du coup j'ai des cours de litté allemande et mes cours d'histoire géo en allemand parce que.. Pourquoi pas ? :supermad:)

Je suis fan de Mad depuis plus d'un an (aahh que le temps passe vite :puppyeyes:) et je me lance enfin sur le forum parce que j'adore l'ambiance de la communauté (ça fait un peu secte de dire ça) et puis parce que j'aime bien papoter !

En vrac, j'aime : la mer, la musique (bring me the horizon, fall out boy, my chemical romance, marina and the diamonds..), les séries, les câlins, les parenthèses ET LES MAJUSCULES même si je vais essayer de me contrôler histoire de pas avoir l'air aggressive.
Le thé et les cookies, c'est super cool.

A bientôt pour de nouvelles aventuuures ! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
21 Octobre 2014
7
6
64
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, 28 ans et toute nouvelle sur ce forum (comme tout le monde de ce topic ;-) ).

Je suis fan de jeux vidéos, comme l'indique mon avatar, j'apprends la guitare électrique depuis maintenant 1 an et je suis en pleine découverte du yoga (1 seul cours pour le moment mais ça me plait bien).

À bientôt.
 
  • Big up !
Réactions : DarkTotole
18 Juin 2014
38
173
2 199
Pluton
Bjr bjr, j'ai un prénom qui commence par M et finit par E, ça laisse un large panel de choix.
J'ai 24 ans, une vertèbre en plus, une curiosité insatiable et 403 cartes pokémon. J'occupe mon temps en faisant plein d'études, pas en même temps hein sinon ça serait fort fort chiant, mais je teste par ci par là : psychologie, beaux arts, droit, lettres modernes (pour le moment), je joue à des jeux aussi et je fais rien parfois, souvent.

Je furète (il est mignon ce verbe si on exclue toute ressemblance avec "urètre") sur Mademoizelle depuis quelques mois maintenant, faut croire que c'est cool. :3

Irl je suis un fantôme, sur le net aussi (je suis un peu paranodramaconspiration) mais pour une fois je laisse une trace (erk) de mon passage.

Kisskiss
 
31 Août 2014
2
2
54
Salut !

Alors moi c'est Fanny, 24 ans dans une semaine.
J'habite dans les Hautes-Alpes mais je souhaite vite vite en partir pour aller dans le Var avec ma chérie (je suis en couple avec elle depuis 2 ans et demi).

Vendeuse dans un magasin de vêtements pour bébés et enfants, je ne suis pas vraiment intéressée par la mode lol je préfère les films et séries que je dévorerais non-stop si je pouvais!
 
  • Big up !
Réactions : Lotulys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes