La présentation des nouvelles

29 Avril 2016
7
7
74
29
Bonjour!
je suis pas trop douée pour les présentations ni pour les forums, mais la communauté de mads est à l'image du mag, ouverte est intéressante! Alors je saute le pas.
Mes passions? Des choses banales: manger, dormir, musique, chats, chats, chats et dormir. Puis la technologie moderne aussi. Bref les petites choses simple de la vie.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Noxie @Naïlee @Dark-Passenger @Yrrebpsar @Laénora @Koho @Hopeandroll @Claaa93 @kln @Juno0738 @Slytheerin @luluedanslalune @kanaée @Whitney Summer @Natchouuuu @MeK @Liloonator @FaeyDeSalamandre @Olali @SilverSky @Estelle B. @Elle-WG @Flo& @Sonytee
Hello à tout le monde !
Bienvenue, que vous soyez venues ici en recherchant un forum ou parce que vous aimez bien madmoiZelle, je suis contente que vous soyez là :hugs:
Je suis l'OrchestreuZ du forum donc si vous avez un souci vous pouvez venir me voir en MP ! Si vous avez des questions, la FAQ est à droite et puis sentez vous libres de réagir partout, de poser des questions et on se reverra peut-être au détour d'une discussion !

@Aux Anciennes : si vous voulez jouer au Choixpeau Magique vous pouvez guider un peu les nouvelles et leur montrer des sujets cool !

:bouquet:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Hello les nouvelles ! :hello: Pour les sujets cools :
-si vous avez envie de discuter et de raconter ce qui vous passe par la tête, ECM est là pour vous :taquin: (dans la section "blabla général"
-si vous êtes intéressées par les sujets de société, les veilles permanentes (sexisme, transphobie, homophobie, racisme) sont trouvables dans la section "vie quotidienne" ainsi que dans les forums "actu en France" et "actu dans le monde"
-si vous aimez les jeux vidéos, il y a un forum sur ce sujet
-si vous aimez la mode, la beauté, il y a également deux forums pour ça
-si votre truc c'est plutôt les tatouages et les piercings, ils ont chacun un sujet dédié dans la section beauté

List non exhaustive. :happy:

21 Mai 2015
10
14
64
31
Avignon
Hello! J'ai 15 ans, et j'aime le cinéma (plutôt Tarantino, Tim Burton, les frères Coen, etc), la musique, la politique ( rare pour mon âge), faire la fête (si jeune:scream:), lire, me cultiver, voyager, Kurt Cobain, la campagne (nature, rivière, toucatouca), discuter avec des gens qui ne me prennent pas uniquement pour une gamine de 15 piges, et pleins d'autres choses encore (comme madmoizelle par exemple;)) !

6 Octobre 2014
1
6
54
Alençon
Bonjour! Je m'appelle Raphaëlle, j'ai bientôt 25 ans et je suis une fausse nouvelle, je suis madmoizelle depuis plusieurs années sans jamais participer...
J'habite entre Alençon où je travaille et Rouen où je vis avec mon copain, je suis originaire de Tours, j'ai fait mes études à Paris et j'ai travaillé à Orléans et un peu à Limoges aussi... Bref, globe trotteuse! Je travaille pour le ministère de l'écologie dans l'urbanisme.
Sinon comme passion j'aime cuisiner ET manger, voyager, la course à pied et les sports en général, j'aime surtout sortir et bouger même si plus le temps passe, plus j'aime mon petit chez moi aussi...
Des bisous les mad!

26 Août 2016
4
17
14
29
Paris
Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, mes passions sont la cuisine et l'équitation. Je suis les articles de Madmoizelle.com depuis un certains temps et je n'avais jamais découvert la section "forum", et je me suis donc inscrite. J'aime également aller au cinéma avec mes amies pour voir les nouvelles exclusivités ainsi que la lecture. Je profite que je sois en pleine période de jeunesse (entre 18 et 25 ans) ainsi que de mes journées pas trop chargés afin de traîner ici :)

A bientôt sur le forum !

28 Août 2016
32
100
24
Bonsoir à tous/tes ! Moi c'est Marie, j'ai 19 ans et j'habite à Brest. Je me suis inscrite sur le forum parce qu'après 3-4 ans passés à lire les articles, l'envie d'interagir avec les autres Madz a pointé le bout de son nez ! Pour me décrire brièvement (ce qui va être difficile parce que je suis très bavarde), je dirais que ce qui occupe mes journées c'est la littérature (troisième année de Lettres...), les séries, les articles de vulgarisation en général et la vie en colocation !
Voilà voilà, je crois que j'ai fait au plus simple :taquin: à bientôt !

27 Août 2016
2
5
54
Marseille
holà !
salut tout le monde,moi c' est nessie^^ Cela fait désormais plus de deux ans que je lis activement mad et puis je me suis dit hey pourquoi m'inscrire sur le forum tant qu' à faire pourquoi ne pas participer a mad dans son entièreté.
J'aime l'actualité en général, je suis plutot curieure, et j adore toutes les musiques de bon iver :top: et aussi les licornes :unicorn: et les choses kawaii font fondre mon coeur x)

M

Membre supprimé 294837

Guest
Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans. Je lis Madmoizelle depuis un moment alors je me suis dit, pourquoi pas m'inscrire aujourd'hui. J'habite en Auvergne avec mon conjoint. Dans la vie j'aime beaucoup, les tatouages, les piercings, la musique, l'art, et plein d'autres choses.
A très vite ! :happy:

29 Août 2016
7
15
14
29
Besançon
Hello ! <3
Ca fait quelques années que je lis Madmoizelle, sans m'inscrire sur ce forum ... C'est désormais chose faite !
Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, et j'habite à Besançon. Je cherche du boulot après avoir terminé mes études en communication, en juin dernier.
Je vis avec mon chéri (d'ailleurs, je suis un peu niaise-mielleuse-bisounours). Mais des fois, je trompe mon mec avec Netflix <3. J'adore découvrir plein de nouveaux endroits, que ce soit à la mer, à la campagne, ou en pleine ville. J'aime aussi écouter de la musique (de tous les styles, de la chanson honteuse à l'electro qui tape).
Sinon, j'aime aussi ne rien faire en pyj', me prendre pour Cyril Lignac en cuisinant des gâteux croquants gourmands, et retaper des meubles chinés en brocante.
Bisous coeur ! :hugs:

29 Août 2016
1
3
2
40
Bonjour,

Ça fait un moment que je traîne sur madmoiZelle sans poster, mais j'ai fini par me décider à m’inscrire
Donc je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans, je travail dans le marketing :)

J'aime la littérature, la nourriture, la danse, les séries, la musique, les vêtements, le dessin, les jeux vidéos et les internets :langue:

Bisous tout le monde <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes