Bienvenue
@Kou ! T’inquiètes, pas de quoi être intimidée, on ne mord pas, on ne fait que mordiller

le forum est là pour toi alors n’hésites pas ! Il y a plein de sujet, plus ou moins sérieux, lance toi petit à petit, vraiment, les gens ici font tout pour nous mettre à l’aise. On rigole, on s’amuse, on se questionne, on débat, mais toujours dans la bonne humeur et le respect de l’autre ! Peu importe la discussion, ici le ton ne montes jamais et c’est un vrai bonheur

Tu verras, peut-être que comme moi, au bout d’un moment, on ne pourra plus t’arrêter !
Avec l’espoir de te voir creuser ton petit trou dans notre forum ! A plus !
@Kroc'hen garv Salut a toi ! Ca fait plaisir de voir des jeunes comme toi sur ce forum !

Je répète ce que j’ai dit plus haut à
@Kou mais n’hésite vraiment pas à partager sur ce forum ! Je suis sûre que tu auras des discussions passionnées avec d’autres personnes fans de surf

(d’ailleurs joli pseudo breton ! Mon apprentissage est un peu rugueux mais j’ai cru y reconnaître la belle langue de la pointe celte !

)
Re-coucou
@Madame Elsa ! Heureuse que tu reviennes ! Il y a pas de mal à laisser le forum de côté quelques temps, mais avoue que c’est dur de ne pas y revenir

On sera heureuse de parler de tout ce qui t’intéresses ! Je te donne un peu de motivation (ma-mienne

!) et je te dis à plus cactus
@Missile , je te souhaite la bienvenue ! Ca fait plaisir de savoir que le site t’a aidé et j’espère que le forum te sera tout aussi agréable pour continuer à chercher et comprendre les sujets qui te tiennent à cœur ! Une dessinatrice ?

yaouh ! N’hésites pas si tu le souhaites à partager tes dessins sur le forum, c’est super inspirant pour des gribouilleuses comme moi

A bientôt !