La présentation des nouvelles

6 Juillet 2013
12
7
174
strasbourg
Coucou

je suis tombée par hasard sur le forum et j'ai bien aimé le style alors je me suis inscrite! mais... je suis toujours pas aller sur le site :sweatdrop: oui je fais les choses à l'envers, je suis pas très logique comme fille pourtant je vais en première S l'année prochaine.

Que dire de plus? A part que je vis à Strasbourg depuis quelques mois et que j'ai bientôt 17 ans (allez plus qu'un an pour la majorité!)

Bisous et à bientôt les mad'z :gnih:
 
10 Juillet 2013
1
1
154
Montpellier
Coucou tout le monde!

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et j'habite à Montpellier en ayant fait un petit détour à canterbury jusqu'à juin.
Je suis en Master 2 LLCER Anglais, il me reste le mémoire à faire pour la rentrée mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre.
Sinon j'aime bien les animaux, la nature, découvrir d'autres pays, et voilou.

A bientôt !
 
12 Juillet 2013
1
1
154
Bonjour à tous !

Je suis tinylu mais appelez-moi simplement Lu, j'entre en terminale L à la rentrée et je suis parisienne !

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel :P
 
11 Juillet 2013
34
4
159
Bonsoir à toutes,

Une petite nouvelle sur ce forum !!! j'ai 47 ans enfin dans 1 mois mais bon c'est kif kif bourricot n'est-ce pas :attaque:je suis maman de 3 enfants (24/18 et 12 ans) !! grande passionnée de cuisine, de peinture sur pysankas (oeufs), de tissage peyote (confection de bijoux) et depuis 1 an une grande fan de iberb :facepalm:

J'ai découvert ce site pendant que j'étais en longue maladie dirons nous... et cela m'a permis de penser à autre chose et d'apprendre à aimer ce corps meurtri !!!

Voilà, j'espère que je pourrais apporter ma petite contribution ;)
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
Salut tout le monde, j'avoue squatter le site et le forum depuis un petit moment il serait donc tant de me présenter.

Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans et je vais entrer en 2e année d'école d'ingénieur (faut que je lise ces articles d'ailleurs).

J'aime chanter, danser, jouer à danse juste (si si le jeu sur la oui où faut danser) avec Chouette et Yassou et plein d'autres choses.

J'ai découvert le site par une amie de Livre de visages (on continue dans les traductions foireuse, une envie ce soir) qui avait publié un article et j'ai adoré le côté décalé.

Voili voilou si vous avez des questions, vous savez comment me trouver!!
 
14 Juillet 2013
6
4
154
Hey salut à toutes et tous (y a bien des mecs qd même sur Mad, déjà le créateur!),

Je suis toute toute toute nouvelle, ça date d'aujourd'hui. =)
Je me nomme Rébécca, mais sur internet je préfère mon diminutif de pseudo, So.
Je vis à Niort (oui Niort c'est le Nord! ;) ), et j'y suis fonctionnaire, chanceuse que je suis.
Pour plus de renseignements (détournement pro.), n'hésitez pas à venir toquer. =)

A très vite. Des bises

PS: je suis à la recherche d'une marraine, message posté sur le forum correspondant à ce topic mais je relance l'appel.
 
17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
Hello hello,

Je ne suis pas à tout fait nouvelle sur Madmoizelle, mais après des années à regarder un peu partout discrètement sans oser participer, ça y est, je me lance !
Donc Equateur, 22 ans, parisienne et étudiante en Photographie, modèle à ses heures perdues :)
Je suis passionnée par l'Antiquité et tout particulièrement les diverses mythologies, je ne peux pas vivre sans bouquins ni rouges à lèvres, je suis amoureuse de l'océan et très attirée par les modifications corporelles (2 tattoos et 1 piercing à mon actif !).

Voilà voilà, à bientôt sur le forum ?
 
11 Janvier 2013
25
14
1 064
Depuis un moment je traine sur Madmoizelle avec BEAUCOUP d’intérêt,donc je penses qu'il est graaand temps de me présenter:
Donc bonjour bonjour,Miss-Tiick,passionnée de lecture et de séries (en particulier Game of Thrones et Sherlock),fan de The Doors,The Rolling Stones,The Beatles et Janis Joplin... Que dire d'autre...Ah oui,je passes en première ES en septembre et je rêve de devenir avocate ou juge d'instruction (d'ailleurs,si des personnes exerçant se métier sont présentes dans les environs,j'aimerais beaucoup leur poser 2/3 questions :) )

Sur ce,bisous à tous et à toutes :bouquet: :free:
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
Salut les mademoiZelles !!

Je viens de voir sur mon profil que j'étais inscrite depuis aujourd'hui 400 jours moins 51 minutes (ouais je viens de faire le calcul ^^), du coup j'ai réalisé que j'avais du passer des milliers d'heures sur le site et le forum sans jamais participer, alors après avoir lâché un "QUOIIIIII ???", je me suis dit "Let's go!", et j'ai débarqué ici ! :d

Alors j'ai 16 ans, je rentre en première S à la rentrée (sans savoir ce que je vais faire plus tard :halp:), j'aime la musique (Shaka Ponk, Izia, Arctic Monkeys, The Beatles, The Kooks, Mika, The Rolling Stones, ACDC, Led Zeppelin, C2C...), et je joue un petit peu de guitare aussi..
J'adore les séries aussi, manger des tagadas, lire (beaucoup)(vraiment beaucoup ! :d) et regarder des films.

Et je serais super contente de parler avec vous ! :gnih:
 
Dernière édition :
14 Juillet 2013
11
4
184
Bon bah, coucou à toutes !

Je m'appelle Lucie, je vais sur mes 14 ans. J'ai découvert ce site grâce à Natoo !
Je suis passionnée par la photographie, le maquillage, et la mode. J'envisage même d'être maquilleuse professionnelle dans l'avenir :)
Je suis experte pour chercher les bons plans niveau fringues et maquillages. :P

Je vois pas quoi dire d'autre, donc si vous voulez me parler go mp !

Bisous :cheer:
 
15 Juillet 2013
1
0
152
Salut! je viens juste de m'inscrire, à la base parcque je suis tombée sur une discussion à propos de rollers... Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes débuts et faire des ballades sur Paris. Intéressées me contacter sans hésitation!
 
15 Juillet 2013
3
0
152
Paris
Hello ! Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et je viens juste de m'inscrire. Je lis les articles du site mais je n'ai jamais songé à m'inscrire. C'est maintenant chose faite !

J'habite à Paris et je suis étudiante. Je passe en L3 LEA et je travaille en même temps en centre d'appel.

J'adore la musique mais je préfère le côté management, supervision que le côté paillette ^^ J'aime particulièrement le rock et l'électro. Malheureusement, aucune des personnes de mon entourage ne partage mes goûts musicaux, j'espère en trouver ici :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes