Pour ma part disons que je n'ai rien contre le St Valentin, c'est juste que je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion de la fêtée.
Petit flashback :
- 14 février 2006 je me fais larguée par téléphone comme une bouse par Monsieur je-suis-en-prison-désormais-parce-que-j'ai-commis-des-agressions-sexuelles-sur-mineures-entre-autre. (ce qui ne l'aura pas empêcher de coucher avec moi par la suite) (longue histoire)
- 14 février 2007 relation à distance donc pas vraiment de dîner romantique (en même temps c'était l'Ex qui s'est avéré être un conna*d donc ça ne m'étonne pas réflexion faite)
- 14 février 2008 tous les deux dans la même ville mais rien du tout. Pas de fleurs, pas de resto, pas de chouettes attentions (même un dessin gribouillé) Mais vu que c'est un conn*rd (Cf. plus haut) ça ne m'étonnais pas.
- 14 février 2009 je serais sûrement en train de travailler pendant que Chéri sera en Suède.. Donc peut-être quelque chose une semaine après lors de ma visite ? Nous verrons bien...
To be continued...
Epilogue : maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été invitée au resto, on ne m'a jamais offert de fleurs.. C'est triste mine de rien. Même si ça ne fait pas tout, nous sommes bien d'accord, mais bon, ça fait du bien quand même un petit peu...